Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Spotty une absence, une douleur, un manque .... 2 ans

Messages recommandés

Invité
Hihi c'est un canon mon poney <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des nouvelles de ma boule d'amour <3 Spotty mon grand amour ... il va toujours aussi bien avec le temps je ne l'ai pas monter depuis la semaine dernière. il profite de joué avec ses copains en carrière ou avec Chelby ou des balades avec broutage :)

dimanche j'ai eu le droit a une séance de calins ... spotty et devenu très proche de moi et en arrive a être jaloux si c'est pas moi qui m'occupe de le sortir ou de le rentré ! dé fois il en fait voir a mon copain quand on doit rentré plusieurs chevaux lol. Je vais prendre des cour d'ethologie je vais jongler 1 fois avec chelby et une fois avec Spotty.

Voila les dernière photos en date :















en balade avec Baltus poulain ardennais






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avec sont copain Kattaniy













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En effet ils sont très beau a voir ensemble. J'ai pas mis toute les photos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des photos du magnifique poney qui partage ma vie <3



Avec mon chéri









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci biz Spotty et ... puff magique :)

Hier ma meilleur amie avec galop 7 la monter, après 4mois de vacances c'était dur dur ! il lui a fait des truc que jamais il me ferai a moi ! Cette séance ma pas vraiment plus a 100% elle la bien monter mais pas comme moi je le souhaiter :/ après en avoir discuter avec elle, elle ma comprise tout a fait ! voila quelque photo du poney Vilain ^^

Le brossage :



et en selle :


bon allé un câlin avant de travailler



on détend :




spotty en mode je suis contant :







Allé on se calme et on se concentre :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon magnifique Spotty ...

[/url

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=910&u=17336359]

























qui a dit qu'il gypsy ne sais pas sauter :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbes tes photos mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci a vous.... Il y en a bien d'autre mais très long a réduire les photos... Mon chéri ma offet un reflex alors j'ai bombarder =D puis spotty se fait pas prié mdrr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier j ai dis à mon fils " on vendrait bien Spotty à Sophie " il a juste demandé " tu es malade maman ?"
Bon ok on passe à autre chose
Merci pour les photos il est splendide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu sais que si tu me ferai cette proposition je la prendrai sans hésiter.... Spotty... Et beaucoup pour moi aujourd'hui le mois prochain sa fera 1 ans que tu me la confier..... Après je comprend ton fils.... Spotty et extra dans tout les sens du termes ! Tu n'a pas sont clone tine ???? Lol moi j'aime moin les dada au dessu de 1m45... Lol j'aime les gros poneys <3<3<3<3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sophie057 a écrit:
Tu sais que si tu me ferai cette proposition je la prendrai sans hésiter.... Spotty... Et beaucoup pour moi aujourd'hui le mois prochain sa fera 1 ans que tu me la confier

Ça se voit que tu l'aimes ton Doudou drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Spotty ... C'est un très longue histoire, il et très câlin et a consoler de nombreuse peine, j'adore sont coter expressif, il boude quand je je dispute, vien demander des gratouilles, puis c'est un gros curieux , il en loupe pas une aussi le roi de la bêtise!

j'ai une grande amitié avec lui, je l'adore.... Il et très généreux bref... Je l'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Thémis a écrit:
Il est vraiment chouette ce loulou mkmk
Il mesure combien ? qfsfqs


Spotty toise 1m34 =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sophie057 a écrit:
Spotty ... C'est un très longue histoire, il et très câlin et a consoler de nombreuse peine, j'adore sont coter expressif, il boude quand je je dispute, vien demander des gratouilles, puis c'est un gros curieux , il en loupe pas une aussi le roi de la bêtise!

j'ai une grande amitié avec lui, je l'adore.... Il et très généreux bref... Je l'aime

Et tu sais très bien le faire resortir drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allez Tine, ils sont inséparables ces 2 là drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui allez Tine... ton fils ne l'a déjà plus depuis un an... il a déjà fait le plus grand pas gfgsddrffeRolling Eyesedezgjyguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et avec Sophie c'est (bonnes) nouvelles assurées drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lauann a écrit:
Et avec Sophie c'est (bonnes) nouvelles assurées drffe


Pour les avoir vu ensemble, ils ont une complicité folle, l'amour est réciproque entre eux mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci aude.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour sophie,super le travail que tu fais avec spotty,j'aurais quelque chose a te proposer si tu veux me mp avec tes coordonnées téléphoniques je te rappellerais biz catherine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
spotty et chez moi encore tout l'été, je vais en profiter un max, vous savez malgré que j'adore spotty et que sont départ va me déchirer le coeur.. Je comprend tine, spotty et extra, et je savais qu'un jour il repartirai c'est sa le contrat au paire.... Je profite de lui chaque jour et je serai reconaissante a vie de tine pour sa confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
catherine a écrit:
bonjour sophie,super le travail que tu fais avec spotty,j'aurais quelque chose a te proposer si tu veux me mp avec tes coordonnées téléphoniques je te rappellerais biz catherine


mp répondu =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sophie057 a écrit:
spotty et chez moi encore tout l'été, je vais en profiter un max, vous savez malgré que j'adore spotty et que sont départ va me déchirer le coeur.. Je comprend tine, spotty et extra, et je savais qu'un jour il repartirai c'est sa le contrat au paire.... Je profite de lui chaque jour et je serai reconaissante a vie de tine pour sa confiance.

Oui enfin c'est quand même toi qui t'en occupe depuis un an non stop et qui est dingue de lui drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui .... Mais bon c'est le loulou de tine... C'est comme sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Journée sous le soleil, j'ai sortit l'appareil. petite balade pour aller brouter avec sont copain Sapristi et mes amie a moi jessica et Joannie !

























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est... très petit! Mais il as tout son charme! J'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a beaucoup de chance d etre tombé sur Sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophie057 a écrit:
Thémis a écrit:
Il est vraiment chouette ce loulou mkmk
Il mesure combien ? qfsfqs


Spotty toise 1m34 =D


Merci dedede
Il est très sympa ce beau mec:lklmkm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Spotty et en effet très petit ! Mais je ne regrette pas du tout de l'avoir ! c'est un poney plus que génial, et puis petit mes costaud, je le monte sans problème, il a de bonne capacité en saut mais aussi en attelage !

Et puis pour agrémenter tout sa spotty et un poney très câlin .... Un rêve pour tout cavalier ! et puis c'est le plus beau haha dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui dis donc je l'avais jamais vu à côté de toi,p'tit bonhomme! Il est vraiment trop beau, je craque toujours autant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hé voila mon petite bonhomme et au parc dedede avec 2 couillus Boston poulain de 1 ans 1/2 cremello et Kattaniy étalon pur sang arabe de 7 ans. Ils sont tout les 3 super copain même si spotty aime avoir le dessus (hé oui le plus petit) sur kattaniy qui n'a pas le droit d'approcher Boston si monsieur spotty et a coter lol ! les voila en photos:



















*











Mais qui se cache ??



Petit poney d'amour



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes photos! Il est maigrichon par contre le poulain dsdd (après il grandit j'imagine, mais il est bien sec...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui en effet Boston n'ai pas très jolie Rolling Eyes c'est le poulain de ma meilleur amis, il viens d'arriver a mon écurie il était blinder de vers le pauvre loulou ... il a encore de la masse a prendre.

C'est vraiment pas la race que je préfère mais c'est un poulain très brave ! spotty le protège beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et d'ailleurs c'est quoi la race de Boston ?

Toujours aussi beau ton Gros :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors écoute, ma copine me dit que c'est un cremello, mais je c'est pas si c'est une race :/ sur le net il dise cheval crème ! Boston a un papa assez connu mais une maman non crème. elle l'a eu très jeune car il ne teter plus il était alimenter car des granulés lacté. voila voila :) elle le garde entier encore cette saison pour qui prenne un peut de masse. Spotty aime bien jouer avec lui :)

Merci pour vos message qui fond toujours plaisir a lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui en effet s'il avait des vers p'tit chou...il va vite reprendre! En effet cremello c'est une couleur, mais c'est aussi une race dedede Et comme Klowé, Spotty me fait craquer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour lui les filles ! C'est une beauté fatal se poilus, j'espère juste qu'avec l'herbe il ne va pas se transformé en tonneau lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle jolie tête il a ! Très expressive comme tu dis ... Des relations comme on les aime mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...