Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Spotty une absence, une douleur, un manque .... 2 ans

Messages recommandés

que dire....profite de spotty jusquà la dernière minute , les photos sont très belles, elles te feront de beaux souvenirs, je te souhaite de bientôt avoir ton cheval et d'en profiter de longues années...drffe drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci encore pour vos message ! Mon chéri ma promis de m’emmener revoir spotty le plus souvent possible une fois qu'il sera parti ...

Beaucoup de personne mon dit un jour tu l'aura ton cheval soit patiente et je pense qu'il on raison il faut savoir attendre et le moment venu je me lancerai Rolling Eyes 

Pour le moment nous avons de nombreux projet j'ai enfin trouver notre appartement on emménage fin septembre alors on et tout contant :) Puis j'ai ma petite princesse Chelby qui et encore un bébé qui a tout a voir de sa grande vie a mes coter ! je suis positive je sais que j'aurai des nouvelles de spotty et qu'il n'ai pas non plus a 8h de chez moi, se qui et sur c'est qui restera pour moi ma plus belle rencontre équestre mon plus grand amis bref ... mon grand coup de coeur équin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je t'aime ...























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les mots me manque encore ... mais spotty part demain ... voila nous avons fait une dernière balade aujourd'hui avec des amies !

Je reviendrai ... plus tart pour laisser parler mon coeur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu nous as fait partager cette belle histoire et tes photos sont tout simplement magnifiques. Je pense qu'elles reflètent bien ce que tu ressens.
Courage, oui un jour ton coeur rebattera la chamade... biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste te dire que Lou est super heureux d avoir retrouvé son Spotty , et hop il est allé s occupé de lui hier pendant plus de 2 heures .
Lou te dis merci pour le licol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage, c'est toujours dur mais tu lui aura apporter tout ton amour pendant tout ce temps et c'est génial; courage, biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Souvent, en lisant tes récits, je me disais..."le jour où il va partir...."
Et voilà que je lis que ce moment tant redouté est arrivé.
Je suis vraiment peinée pour toi, votre relation était magnifique.
Je te souhaite plein de courage biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que Sophie doit avoir de la peine, je le comprends. Mais quand même, Spotty n'est pas parti à la boucherie non plus, il est juste retourné chez lui!! C'était le deal du départ il me semble?qfsfqs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends , même si c'était le deal du départ , on s'attache et la séparation est difficile . Tu as été bien courageuse parce que moi je sais que ce serait quasi mission impossible , je te souhaite d'avoir très très vite ton cheval à toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le deal de départ n'empêche pas de s'attacher, un deal c'est technique, là elle y a mis son coeur, elle s'en est occupé comme si c'était son propre cheval drffe ...je suis pareil, je crée vite des liens...Reviens vite nous donner des tes nouvelles Sophie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou a tous je viens de voir vos message ... que vous dire après 1 mois que mon grand amis et parti tout et encore très difficile, quand je parle de lui les larmes me vienne, je sais qu'il va bien qu'il et bien que lou et heureux mais ...voila on n'avais nos habitude... aujourd'hui je n'ai plus de cheval a m'occuper j'ai ma chelby mais c'est différent... spotty était unique et irremplaçable dans mon coeur...

Hier un irish et arriver a l'écurie quand je suis rentré le voir j'ai immédiatement pleuré ... j'ai forcément pensé a spotty a quel point il me manque .... Tout et encore compliquer...
Je rêve du jour ou j'aurai le mien pour le moment c totalement impossible... j'ai enfin retrouver un travail correct mais je ne commence pas avant janvier.

Je me suis poser la question de reprendre une cheval au paire car j'ai eu des demande ... mais tout mon entourage me la déconseiller sauf si il y a un achat au bout...

Voila j'ai en plus eu quelque souci de santé qui n’arrange rien a mon moral...ma mini a choper une maladie de peau bref la cata ... j’attends une petit photo de lou avec spotty tine drffe

Les 1er temps on était difficile, sont boxe vide puis ensuite avec un autre cheval dedans, mes habitude d'entré dans l'écurie de l’appeler et d'entendre sont petit ronronement bien lui, sont caractère de pony chochotte bref ... tout et encore difficile, je savais qu'il partirai... amsi au fond de moi je n'ai jamais voulu sont départ ...


MErci a vous tous pour ses message, j'ai eu du mal a revenir sur le forum besoin de temps, j'espère un jour guérie de se départ ....

Annelise non il n'ai pas a la boucherie mais imaginer voir chérire aimé cagoler soigné nourir travailler un cheval pendant plus d'un ans et ne plus rien avoir du jour au lendemain !

Je tien aussi a rectifier car Tine a était admirable dans sont geste et je ne veut pas lui jeter la pierre... Spotty était a elle et donc voila elle me la confier se que beaucoup n'aurai peut être pas oser, un jour la vie nous réunira peut être a nouveau Spotty et moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si, tellement sensible, c'était une bonne idée cette expérience. Comment ne pas penser que tu allais avoir des regrets de voir partir un cheval auquel tu t'étais attachée (on ne donne pas que du temps, mais aussi du coeur) ? Moi, je n'aurais pas pu, hein, je te comprends pour le mal-être.

Partir sur un cheval au pair, c'était penser qu'un jour tu allais t'en séparer. C'était donc aussi commencer le travail de deuil avec lui. Le garder, c'était le risque d'avoir mal, autant que tu as mal. C'est sûr, ça fait grandir, mais ça peut détruire également.

C'est tout le risque de ne pas avoir les moyens d'aller plus loin (et là, je pense au moyen matériel). Combien d'entre-nous ne craquerait pas sur une belle cavale, ici ? Mais combien ne tente pas l'expérience (et pas seulement parce que l'éleveur n'est pas intéressé), parce qu'on sait tous comment ça se termine, au final.... :-/

L'acceptation de la fin de ce qui a été te fera certainement avancer. Mais à quel prix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il n'y a pas un jour ou je ne pense pas a toi.... ou je me demande comment tu va ... la période des fete a était très pénible .... Spotty me manque ... cette musique ... va si bien avec se que je ressent

♫ Graver l'écorce
Jusqu'à saigner
Clouer les portes
S'emprisonner

Vivre des songes
A trop veiller
Prier des ombres
Et tant marcher

J'ai beau me dire
Qu'il faut du temps
J'ai beau l'écrire si noir sur blanc
Quoi que je fasse
Où que je sois
Rien ne t'efface
Je pense à toi

Passent les jours
Vides sillons
Dans la raison
Mais sans amour

Passe ma chance
Tournent les vents
Reste l'absence
Obstinément

J'ai beau me dire
Que c'est comme ça
Que sans vieillir
On n'oublie pas
Quoi que je fasse
Où que je sois
Rien ne t'efface
Je pense à toi
Et quoi que j'apprenne
Je ne sais pas
Pourquoi je saigne
Et pas toi

Y a pas de haine
Y a pas de roi
Ni dieu ni chaîne
Qu'on ne combat

Mais que faut-il
Quelle puissance
Quelle arme brise
L'indifférence

Oh c'est pas juste
C'est mal écrit
Comme une injure
Plus qu'un mépris
Quoi que je fasse
Où que je sois
Rien ne t'efface
Je pense à toi
Et quoi que j'apprenne
Je ne sais pas
Pourquoi je saigne
Et pas toi...Et pas toi ♫

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je suis triste pour toi   mpop    tu semble tellement l'aimer ce petit cheval  jfgejzg  courage  biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il était un membre a part entier de ma famille, je suis bouleversé de ne plus l'avoir... je ne sais comment l'expliquer ...

Il me manque ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je tien quand meme a vous dire ... que je suis pas sur d'etre comprise au yeux de tout le monde car on ma fait de nombreux reproche qui mon fond encore plus avoir mal que... de bien.. le pire je pense c'est : "Il n'ai pas mort"  :o Mais c'est quoi cette phrases ?...

J'aimerai simplement expliquer que spotty et arriver dans ma vie tel un reve je n'y croyer même pas, j'aurai jamais pensez qu'une personne me donner sont cheval sans me conaitre, bref se petit bonhimme et arriver dans ma vie, jour et nuit je l'ai chérie aimé cajoler travailler chouchouter j'ai apris a le conaitre a le comprendre a l'écouter !

Lui et moi on se comprenez tellement je savais a peine arriver sont humeur bien que spotty et un cheval joyeux mais très émotif bref je connais bien se petit pony.

Malheureusement j'ai perdu mon travail un gros coup pour moi qui venais de m'instaler.... j'ai donc demander a tine quand elle conter récupéré sont Spotty dans mon coeur j'en avait pas envie je voulais pas me faire a l'idée que spotty partirai...
Se jour et arriver et c'est bien MOI et MOI seule qui en est décider, bien que je savais qu'un jour ou l'autre il serai parti ....
J'ai souffert une partie de moi et parti avec lui dans se camion, une douleur difficile a expliquer et que beaucoup ne comprenne pas.

Enfin voila il y a peu des personnes mon fait beaucoup beaucoup de peine et la je me suis dit que jamais je ne reverai mon amis spotty ....
Mon copain ma dit " je t'interdirai pas, mais si c'est pour te voir pleuré sur le retour c'est pas la peine"
Vous savez mon copain n'avez aucune notion dans les chevaux je lui est tout appris avec spotty je me rappel d'un jour ou il c'est occuper de lui ou il a meme fait une séance de saut en liberté ... bref il l'aimé beaucoup lui n'a pas eu le courage de venir lui dire aurevoir car c'est pénible a vivre pour lui, aujourd'hui il a une photo de lui en fond d'écran de sa tablette ...

Tout sa pour dire que spotty été un ange dans nos vie et que sont absence et pesante et lourde que j'aurai mal a vie car j'ai beaucoup de regret non pas pour le magnifique geste que tine a fait pour moi mais surtout car c'est moi qui et du le faire partir et aussi car au final je n'ai peutètre pas profiter assez de mon amis ....

Spotty c'est mon amis... mon reve... je l'aime, je l'aimerai toute ma vie aucune cheval ne le remplacera ou ne prendra sa place dans mon coeur !

JE re re re re merci tine qui a su m’offrir cette opportunité ...

Vous savez le monde du cheval et un monde de brute ou tout le monde transcrit les paroles des autres comme il le souhaite, on parle de moi comme une fille qui dit de mal de tine alors ... que c'est loin d'etre le cas.... les seule choses que j'ai dit été que j'avais des REGRETS et que j'avais mal ...

J'espère qu'arrivera ma chance d'avoir mon loulou bien a moi, pour le moment c'est pas gagner, une amie ma proposer sont loulou en dp en attenant, je pense me lancé pour début 2015 je vais surveiller de prés les bébés a venir.

On oublie jamais .... on vie avec  rtz 


Merci Christine <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquietes pas il y a aussi des personnes qui comprennent très bien ta douleur, ce n'est pas une question de raison effectivement tu savais qu'il allait un jour partir mais voila tu 'es lié fortement a lui et aujourd'hui les sentiments que tu ressens la tristesse que tu vis elle est bien la. Ne fait pas attention on paroles méchantes il y en a toujours des gens qui jugent facilement qui profite de la tristesse des autres... l'important ce sont les personnes près de toi qui t'aiment et te soutiennent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu t en fouts des autres vis ta vie. Passes ton
Chemin ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les sentiments ne se commandent pas et tu as raison d'exprimer ton chagrin ça aide un peu. En plus tu as beaucoup de message de soutien. Et les mauvaises langues il y en aura toujours.

Tu trouveras un jour du réconfort auprès d'un autre amour de cheval même si tu penses aujourd'hui que tu ne vivras jamais un tel lien. le temps t'aidera... et tu revivras des moments inoubliables.

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis certaine qu'un jour un(e) autre poilu fera battre ton cœur! biz 

après le décès de mon 1er cheval, je pensais ne jamais revivre quelque chose d'aussi fort...et ma brume fait partie de ma vie depuis 1an et c'est que du bonheur!!! tre 

et si certains ne comprennent pas ce que tu ressens, passe ton chemin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est moi "il n'est pas mort"!
Je comprends que tu sois triste. Mais ce qui me chiffonne c'est que dès le départ tu savais qu'il partirait. Alors certes ça n'enlève rien à ta peine mais certain ici ont perdu de façon définitive leur animal. Tu as la chance de savoir spotty en vie et bonne santé! Et puis tu sais ou il est et que tu peux lui rendre visite.
Je ne suis pas une "sans cœur " mais parfois il faut savoir relativiser (ça t'aidera a avancer).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne pensez meme pas a toi annelise mais c'est surtout sur mon facebook car je mais souvent des photo de lui ...

Je savais qu'il allais partir mais pas dans ses condition car c'est moi qui a du prendre cette décision car ma vie me permeter pas de le garder ... j'ai beaucoup de regret ...

Ces personnes se sont permise beaucoup trop de choses et franchement j'aurai pu perdre l'amitié que j'ai avec Tine pour c'est broutille surtout que Tine et mon unique lien avec Spotty la seule a pouvoir m'en donner des nouvelles.

Je sais qu'il y a des personnes bien plus triste que moi qui on du passer par des épreuves plus que difficile voir insoutenable. Mais j'ai perdu bien plus qu'un simple cheval ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais il n'empêche que je comprends ton manque...et tout ce que je souhaite c'est que tu ais la possibilité un jour de vivre une aventure aussi intense avec un loulou qui sera à toi jusqu'à la fin de ses jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
demain sa fera 2 ans que spotty et entré dans ma vie .... Même si aujourd'hui j'ai la chance d'avoir Kirby un cheval extra que j'aime éperdument ! Spotty continue de me manque a moi et a mon chéri, on pense beaucoup a lui comme pour continuer a le faire vivre nos vie !

J'espère vraiment le retrouver dans quelque année, même en tant que cheval de retraite, rien que pour pouvoir a nouveau contempler mon magnifique poney !

je t'aime mon petit Spotty <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...