Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mad1111

A placer cheval de selle français hongre de 18 ans (Nord)

Messages recommandés

Voilà, j'ai un jeune collègue de travail qui possède un cheval dont il souhaite se séparer car il ne monte plus.
Ce cheval de selle âgé bientôt de 18 ans est en parfaite santé et est monté régulièrement par une jeune fille qui l'a en demi pension depuis plusieurs années.
Il est actuellement en pension dans un grand centre équestre de la région lilloise.
C'est un gentil cheval qui ne présente qu'un seul soucis, il a été traumatisé par un embarquement un peu sportif il y a plusieurs années et monte très difficilement en van. A vrai dire, mon collègue n'a plus jamais essayé de le transporter depuis ce jour là puisqu'il ne souhaite plus monter à cheval, sa passion l'ayant quitté.
Mon collègue a déjà mis une annonce sur internet (leboncoin) mais le cheval a faillit partir à la boucherie donc maintenant il a peur de mettre une annonce du genre "donne cheval" pour éviter cela.
C'est pourquoi je lui ai proposé de mettre l'annonce sur notre forum qui est plus sûr qu'un simple site d'annonces anonymes.

Ce cheval se nomme Grantart Linière (par Objet d'Art). Il a des papiers et est inscrit au studbook du cheval de selle français.
N° puce: 250259805228132
Ses vaccins sont à jour.

Si vous avez une petite place dans vos prés ou votre écurie pour lui et un petit peu de patience pour l'embarquer dans un camion, n'hésitez pas à me contacter, je vous mettrai en relation avec son propriétaire.
Merci.

Voici les photos:








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a une bonne tête ce p'tit père.
J'espère qu'il trouvera une bonne famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux proposer à ton ami de le placer sous contrat pour éviter la boucherie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est beau j'espère qu'il trouvera une bonne famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...