Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nolou

Barbie x Cream: Chaan de la Plaine news p6-9

Messages recommandés

CORINNE du Vallon a écrit:
Babz a écrit:
Oui, une seule balzane , au postérieur gauche!
Comme ça il aura de beaux fanons noirs à mèches blanches ...
C'est le top pour l'isabelle!
Dans les robes diluées les balzanes c'est le mal ! edez


c'est une question de goût... car moi, au contraire, j'adore les grandes balzanes de Cream... avec les genoux noirs...
même dans les robes diluées, je reste une fan des balzanes hautes ...


moi aussi j'adore les grandes balzanes de Cream :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est toujours une question de gout, surtout quand on parle de robes ... ;p

Moi j'aime bien les jambes colorées pour l'isabelle, mais aussi le silver, qu'il soit noir ou baie, car alors les fanons décolorent comme les crins. J'aime les nuances que cela donne .

Par contre j'aime beaucoup les balzanes sur du palomino ... Peut etre parce que la décoloration des fanons n'est pas tres franche de toutes façons ...

En tous cas , ce petit père , c'est de la bombe et je ne serais pas étonnée qu'il surpasse un jour son père, même si ce n'est qu'à mes yeux . drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ralala... dur dur de ne pas craquer. hyth

J'aime aussi quand ils sont chaussés de grandes balzanes blanches. Ça accentue le contraste couleur et rajoute en lumière. Mais il faut du noir pour que ce soit beau. edez
Alors genoux et jarrets noirs avec des balzanes qui montent en pointes pour les postérieurs... et éventuellement un membre ou deux sans.
Allez, je redescends sur terre, ça vaut mieux. uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui y'a un rayon de soleil, des tites photos?? edez ...histoire de rêver encore devant ce beau bb :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste un petit coucou pour vous montrer comment mon petit coeur s'étoffe un peu.
[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont où les fans de CREAM, BARBIE (propre soeur de Lady Chance), GOLDWIN,CHANCE,CHARLENE, BAILEYS!!!! Ne me dites pas qu'il faut que je vous rappelle qui sont ses beautés!
D'un autre côté, vous avez raison de me laissez cette petite merveille, car ainsi je baverai moins dans qq années, j’espère un peu l'admirer en direct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mayacarla a écrit:
Moi je suis là
et je suis sa première fan


Une seule fan!!!
Les nouvelles photos ne seront que pour toi alors, même pas besoin de poster je vais pouvoir les envoyer en privé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est superbe tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna a écrit:
Des fans il y en a c'est juste que on veut plus se faire mal aux yeux et au coeur à le voir cette petite bombe



Moi je bave tout les jours dessus... j'aimerais bien me faire vite une raison...c'est pas bon de rêver à de nouveaux terrains et nouvelles jujus pour lui... ...

Bon et bien je garde mes photos alors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'suis fan!!! feqef Et ça ne me dérange pas de me faire mal aux yeux!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
son petit nom est Chaan de la Plaine. (dit cha'anne), les enfants le surnomme chamallows, on verra qui prendra le dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAGNIFIQUE , bravo pour le petit nom , j'aime beaucoup et c'est original tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:
oh là là...splendide... heureusement que j'ai déjà le papa, sinon je craquerais immédiatement sur ce bébé...
il est déjà réservé ?


Merci et non pas encore réservé...
un grand garçon qui rendra honneur à ses origines !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gypsy bohême a écrit:
Il est trés chouette et j'aime beaucoup son nom


Chaan vient de l'Indou Chaand qui exprime la lune (d'aprés ce que j'ai compris en anglais ).
Le lendemain de la naissance,une amie de Hong kong m'a soufflé ce mot devant le petit, après la narration de ma petite nuit.
J'étais seule cette nuit là, la batterie de la lampe me lâchant, barbie et moi nous nous sommes débrouillés à la lumière de la lune.
Depuis,Barbie et Chaan sont en photo dans un des plus grand cabinet de Hong Kong, la classe non? Je pouvais bien faire un clin d’œil aux origines de la marraine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Garlan a écrit:
Quelle belle histoire !


Oui, même si les enfants continuent à l'appeller "Chamallows" car " il est tro-tro crognon et cro-cro tendre....comme un chamallows on a la bouche pleine de douceur."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nolou a écrit:
Mon petit coeur est réservé


Génial! mkmk

Qu'elle se dénonce! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est, je viens de voir qui est la chanceuse.
C'est génial, il est splendide!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi la chanceuse , eh oui j'ai craqué PAFF , comment ne pas faire autrement avec un si joli bébé .
Il a un regard et des cils a tomber par terre wxc

Encore merci a Nolou de me faire confiance et d'avoir accepter de me vendre ce si joli bébé drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il était temps que tu te décides pour ce beau poulain... j'allais appeler Nanou aujourd'hui pour lui dire que j'avais trouvé une nouvelle maman aussi pour ce bébé de rêve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...