Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra - Benji

Poulain mâle de 8 mois, Photos P1

Messages recommandés

Voila la décision a été prise nous vendons notre petit blanc "Bounty"

Bounty est un mâle né fin août début septembre (je ne sait plus exactement) donc a 8 mois.
Sont père était un pur comtois et sa mère apalousa. Bounty a lui une robe entièrement blanche avec des tâches alezanes sur la croupe et le dos. Il marche trèèèès bien en longe, ne bouge pas devant les voitures, tracteurs, camions et chiens et tout ce que l'on a bien pu croiser en balade. Il donne ses quatres pieds sans problèmes et on peu le toucher partout.

Pour l'instant il est encore très calme et si il reste comme ça il pourra très bien être manipuler par de jeunes enfants car respecte bien les espaces de sécurité.

Il devra toiser une fois adulte 1mètre 45 a 50.

Il a été vermifuger en avril, traiter contre les poux en début de cette semaine et sera pucé et vacciner ce weekend.





Pour d'autres questions me contacter par MP drffe

Ah et puis j'ai oublier de préciser qu'il est depuis qu'on la acheter il y a 3 mois qu'il est dans un groupe avec Bandit (1 an) et un vieux poney de 31 et plus récamment Benji les a rejoints et tout va bien erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il doit avoir pas mal mué révélant sa robe non ? gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était une manière de dire pluuuuuuus de photooooos drffe lol edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les ai vue déjà... j'ai hâte pour les nouvelles... c'est pas un gypsy, mais lui je le trouve trop mignon dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rholala je craque il est splendide, tout ce que j'aime ... wxc
Si seulement j'avais les moyens, je le prendrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...