Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophie 541

CRUNCH DES LONGS CRINS, smocky black 2012 photo p7 p8 vendu

Messages recommandés

Voilà c'est avec le coeur gros que je mets en vente mon petit loulou car c'est vraiment un amour un vrai coeur tendre, tout gentil, tout calin... On l'aime trop wxc

On lui prend bien les pieds et il marche déjà en longe c'est le top ce poulain enfin pour moi, mais là je ne suis pas objective ergre

Il sera OC et à prix tout doux






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés chouette ce petit Crunch!

On a envie de le manger fzefze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh il est trop trop mignon ton Crunch Sophie. Il a un peu la même tache que sa maman au dessus de l'oeil gauche. En tout cas sil est vraiment à coquer !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop trop mimi le bisous !! il est super gentil , je l'ai vu a la naissance et je confirme qu'il est magniable et super gentil, et tres mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

génial sont prénom mpmp il et super beau ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais bien qu'on ne peut pas tout garder malheureusement dsdd je vais le faire tester pour le crème très prochainement drffe pour les amateurs de smocky black mkmk allez une petite dernière de mon petit loulou qui s'arrondit mkmk


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à toutes biz les tests de couleur vont partir cette semaine, je vais le faire tester pour le crème, l'alezan et l'agouti drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophie 54 a écrit:
merci à toutes biz les tests de couleur vont partir cette semaine, je vais le faire tester pour le crème, l'alezan et l'agouti drffe


mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite dernière un peu flou mais comme il pleut pas facile d'en refaire des sympas



promis Anne on en fera bientôt biz

en tout cas je peux vous dire qu'il est tout en rondeur rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi j'adore lorsqu'ils sont bien ronds fzefze bientôt des nouvelles photos ainsi que les résultats des tests de couleur rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...