Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LittleGypsyRanch

Ma nouvelle partenaire, Chogan (élevage GypsyRanch)

Messages recommandés

Chogan est allongée par terre tu la caresse elle même pas une oreille on voit qu'il y a déja une grande complicité entre vous d'eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh c'est gentil Lulu :)

Ca me fait plaisir ce que tu dis :) Chogan est fort proche de l'homme je trouve, contrairement à sa maman. C'est difficile de dire si je représente déjà quelque chose pour elle car elle agit de la même manière avec tout le monde je pense. Notre complicité va surement grandir et évoluer quand je la verrai tous les jours et quand je commencerai doucement son éducation.

Mais ça me fait plaisir, car peut-être sent-elle quelque chose ? Sait-elle qu'elle va vivre avec moi ? Peut-être, via la communication intuitive...

Mais je ne veux pas trop être anthrophormiste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de jour en jour elle change physiquement en tout cas, c'est incroyable, son poil devient tout clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y vais ce dimanche edez

Je vais profiter de ce dimanche pour essayer de faire des petites choses simples avec elle. Déjà commencer doucement son éducation et moi ça me permet de voir comment elle réagit :) Et surtout, le plus important, instaurer une confiance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimanche passé, je suis allée voir Chogan. Elle change encore, c'est suprenant ! Par contre, elle va être grande la pepette !

Sa robe s'éclaircit, elle vire vers la couleur noisette.

J'ai même fait des photos de certains endroits où elle est très clair. J'ai hâte de l'avoir près de moi.

Je ne sais pas si je vous ai dit mais Chogan vivra en prairie 24h/24 avec Charlie. J'ai trouvé une prairie à l'année et l'année prochaine, j'en aurai une deuxième près de mon écurie, donc j'aurai tout à disposition pour l'éduquer. Peut-être que l'année prochaine j'aurai mon flat avec la prairie derrière, ce serait le top. Surtout pour mon boulot et pour mon projet. J'aurais facile à surveiller les louloutes en train de pouliner. Je vais commencer avec ma jument l'année prochaine et pendant ce temps-là, j'entreprendrai en douceur l'éducation de chogan. Si tout va bien, vu que l'année prochaine, j'aurai quasi 3h, ce serait bien de prendre une troisième jument. Une jument déjà adulte, qui pourrait pouliner et qui serait cheval d'instruction si mon projet HorseRelation démarre vraiment bien (ça commence déjà bien), mais tout dépend des finances. C'est ce que je prévois pour l'instant dans le creux de ma petite tête. Les choses peuvent encore changer d'ici là.



Voilà quelques photos :











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Chogan est très curieuse. J'aimerais garder cette curiosité donc je la mettrai vite en situation afin de préserver cette curiosité. La circulation n'est pas loin de la prairie donc c'est une bonne chose pour l'habituer à l'environnement humain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici, je n'ai pas mesuré mais je pense qu'elle fera bien 1m45, 1m50... Elle rattrappe déjà bien sa maman...

Mais bon, ça reste aléatoire, j'espère juste qu'elle restera à 1m40 :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...