Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annep1

Cassie StonexMarco. page 13 un an et un mois

Messages recommandés

comme Seb, j,aime pas souvent les croisés, mais là je la trouve vraiment très très jolie, avec une tête très expressive ! belles photos aussi et Marco :luv: , rhhooo qu'il est beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol j'adore les photos elle est vraiment mignone la petite cassie et tes commentaires sont trop marrants annep.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

annep est ce tu aurais des photos de marco a un an ? niveau touffe entre les oreilles je vois qu'il est bien garni !!! ça m'interesserai de voir si a un an il en avait dejà beaucoup ou pas ....je suis curieuse c'est parce que je trouve qu'il un peu la même epaisseur que minor alors ça me donnerai une idée de comment ça pousse !! drffe
merci ! biz
ha peut être je suis pas sur le bon post ...? dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
les premières rencontres avec longe ou licol sont décisives, alors si ça se passe pas top, ça suffit pour déclencher ce genre de réactions j'imagine!

bah écoute, le licol j'ai réussi à lui réapprendre assez rapidement malgré une violence très intense dans sa réaction... et la longe, on y a passé presque 3h, mais c'est bon, elle est ok avec ça! Sur le photos, elle fait la couillonne, mais j'ai dit à chéri de la laisser faire (plus ou moins) parce que justement elle était détendue et jouait. Et surtout, elle cédait très rapidement à la tension.... donc pour moi c'est largement en cours d'acquisition....

T'façons vu le caractère des 2 parents, elle pouvait pas se laisser faire la miss!! fjjhjhgj

Merci les filles!!!!!!!!! bizbiz

Caro, je ne sais pas trop où j'ai des photos de Marco petit... mais il a toujours eu la touffe!! lol Là par contre, je pense qu'elle devrait être plus imposante, mais il en a arraché pas mal l'année dernière. Surtout la crinière, à 2 ans elle lui arrivait à l'épaule... et l'année dernière j'ai fini par tout couper pour égaliser...
Le toupet, il en a toujours eu pas mal, je n'ai jamais vraiment vu ses yeux!! fjjhjhgj

Et les fanons bah.... depuis 2 ans il les bouffe, c'est la première fois que ça repousse à peu près!! Je croise les doigts!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je trouve que ses fanons sont plus que corrects sur tes photos!!!! surtout sachant que c'est de la "repousse" car il se les avait bien bouffé!!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ! comment tu as fait pour plus qu'il les "bouffe" le mien commence à le faire .... eqze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sur les photos on dirait qu'il en a pas mal.... mais en vrai, on voit bien qu'il y a des "trous", et surtout, ils sont encore très courts, on voit presque les 3/4 de son sabot....

Caro, il se les bouffe encore, je n'ai pas trouvé la solution! drffe Pour les quelques croûtes qui sont apparues j'ai mis du souffre... sinon, cette année j'essaie de faire de l'acadrex régulièrement sur les conseils de mon véto, et ça a l'air de fonctionner. Et j'hydrate la peau car l'acadrex est bien agressif...mpop

Et surtout, cet automne j'avais tout rasé pour voir ce qui se passe la dessous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos de Cassie qui datent du 2 septembre quand elle était encore à la maison. J'avais oublié de les mettre.



Je sais qu'elle a été sevrée le week end dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment superbe cette pouliche fzefzetre

le mariage est très réussi et j'ai vraiment hâte de la voir évoluer vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
j'ai vraiment hâte de la voir évoluer vnbnc
malheureusement je doute que ça soit possible... dsdd

Merci coupine!!! Voui, mariage réussi et y'a la p'tite soeur (bah voui, encore une commande de pouliche) en route pour le 25 juillet 2013!!!!!!!!!!!!!!!! edezedezedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dommage, aurais bien aimé la voir évoluer moi aussi cette zolie poupette dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince, pas de contacts avec les nouveaux propriétaires ? dommage, c'est vrai qu'elle est tellement prometteuse...
Je craque rarement pour de l'alezan, mais j'aime vraiment beaucoup le résultat de ce croisement, la morpho, la tite tête de chipie à bisous, le beau cul... Bref c'est une petite bombe cette jeune fille ! hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles!! bizbiz

Les photos sont vieilles, maintenant c'est un monstre! loooooool

Si ln j'ai des contacts avec la proprio... c'est la jeune fille qui a monté Marco pendant un temps... mais je n'ai eu qu'une photo de sa tête en 2 mois et demi... mpop Et très très très peu de news... zerzer

Ça me fait beaucoup de peine ce soudain revirement de situation mais bon c'est comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
& tu peux pas la relancer pour en avoir d'autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'fais que ça!! fjjhjhgj Mais de toutes façons même si j'en ai, je ne sais pas si j'aurai l'autorisation de vous les mettre!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah juste pour avoir des news au moins, ça fait toujours plaisir dedede

Spoiler:
 


Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais sérieusement, il existe un truc qui s'appelle le droit à l'image... si je n'ai pas l'autorisation de Juliette, je ne les mettrai pas... même si j'aimerais vous montrer ma beauté de petite fille..... zerzer

Pis j'm'en fous des photos du bourrin tant que j'ai des photos de brad pitt le parrain!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ben bien, bravo la marraine, Laevadao tu l'as trouvée où, nan mais j'te jure fjjhjhgj

Oui pour le droit à l'image c'est sûr drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a pas eu le choix de me trouver vu le merdier que faisait son chien.... edez Elle m'a trouvé contre sa volonté en fait!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a pas à dire, il reproduit bien ton marco ! il y a des purs poilus qui vont pointer leurs nez en 2013 non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!! biz

Voui, 2 bébés poilus attendus pour juin. Et la petite soeur de Cassie pour juillet. J'ai trop hâte!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, j'ai eu le droit à ma première visite à Cassie depuis que Juliette l'a adoptée!!

Et je n'ai qu'une chose à dire..... ELLE EST TROP BELLE!!!!!!!!!!
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wxc

Oui, elle est magnifique : elle a pris une de ses carrure !!!!! Et du fanon !! Elle est en état, dis-donc ! Et elle a gardé son regard tout doux et curieux ! Superbe :-)
Et son copain/copine de pré, c'est un pursang ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle est en état! Mais pas trop grosse, on devine ses côtes. C'est peut être les poils d'hiver qui te donnent l'impression qu'elle est costaud! edez

Ouaip, son pote est un pur sang. Lui perso je le trouve super maigre! fjjhjhgj Mais Juliette me dit qu'il est déjà trop gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment très belle. Elle a du crin à revendre. :)
Belle morpho et petite tête superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair qu'il y a du poil !! Et un air de famille dans le regard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles!! biz

Un air de famille dans le regard et.... dans le caractère!! YEAH Elle est trop marrante, super curieuse, super joueuse, comme son papa! hyth Juliette est ravie qu'elle ait le même caractère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien mimi cette petite, j'aime beaucoup. rfre
elle est loin de faire adolescente, elle est bien costaude! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super chouette. J'aime depuis qu'elle est BB et j'ai pas changé d'avis ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires!! biz Je l'aime beaucoup aussi!

Elle a toujours été harmonieuse je trouve. A l'inverse son demi frère a depuis le départ des phases moche/beau très marquées.
J'ai trop hâte de voir son/sa propre frère/soeur fin juillet!!!!!!!!!!!!!!! La même en pie ça serait trop bien!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une petite photo de Cassie un an et un mois!!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waw, j'adore!wxc  Typiquement le genre de petit cheval qui me ferait envie (en version mec edez)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très sympa drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...