Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mayacarla

cherche foal qualité étalon

Messages recommandés

woaw rfre on veut voir edez , il nous faudrait un indice son nom par exemple mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis curieuse aussi... edez surtout pour un qui doit faire plus 1m50...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Milaine, Buck est déjà réservé et malheureusement ça sera pour faire un Hongre drffedsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH QUEL DOMMAGE POUR BUCK, SI SEULEMENT J'AVAIS PU L'ACHETER, IL ME PLAISAIT ENORMEMENT dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
OH QUEL DOMMAGE POUR BUCK, SI SEULEMENT J'AVAIS PU L'ACHETER, IL ME PLAISAIT ENORMEMENT
Merci pour lui.
En même temps sa maman attend un poulain du demi-frère de Buck (même père)... Il y a de bonnes chances d'avoir un BB très proche l'année prochaine gfgsd

Sinon je dis aussi que c'est Chaan edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'etais pas dur de deviner meme moi qui ai pas trop suivi l'histoire je m'en doutai mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en tous cas j'espere que cela ce concretisera il est splendide tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Irish Du Petit Bois a écrit:
en tous cas j'espere que cela ce concretisera il est splendide tre


ça pour etre splendide , c'est sûr wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

seb, Buck restera sur le forum ?

Tant mieux pour toi que tu l'as vendu, mais je pense qu'il aurait fait un bel étalon :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ce ne sont pas des gens du Forum (mais je peux tjs leur suggérer).

J'aurai aussi préférer le voir partir comme étalon, mais il est resté plus d'1 an en vente à un prix intéressant... personne n'a profité de l'occasion... j'ai eu un amateur comme futur hongre... voili voilà drffe
Mais comme dit, prochainement, il y a de bonnes chances d'en revoir un ressemblant edezgfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben du coup cette fois cette toi qui vient dans mon coin !edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
béa a écrit:
ben du coup cette fois cette toi qui vient dans mon coin !edez


oui , ils nous font voyager ces poilus PAFFfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai trouvé mon petit bébé , c'était impossible de ne pas craquer dedede

Maintenant faut attendre 6 mois eqze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vnbnc même si l'attente risque d'être interminable, ce sera un grand bonheur de le voir arriver!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive un peu après la bataille Mayacarla, mais je suis interpelée par le fait que nous avons exactement les même goûts vu tes critères de recherche ! drffe
J'avais craqué aussi pour Chaan edez , et tu l'avais déjà réservé... Je te souhaite beaucoup de joies avec lui, et qu'il comble toutes tes attentes ! :jump:
J'aime beaucoup ton 1 an Seb ! Il est très beau mkmk ! Quel dommage qu'il soit castré :\: , mais l'important c'est qu'il tombe entre de bonnes mains !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas encore fait, je peux peut-être les convaincre de son potentiel lol
Mais bon comme dit Corinne : si on veut de magnifiques hongres, faut castrer de très beaux étalons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent raisonnement ! mpmp Même si ça reste quand même dommage. Mais il ne peut pas non plus y avoir que des étalons...
Parcontre il pourrait y avoir plus de cavaliers qui n'aient pas peur de les garder entiers, surtout avec ce genre de carafon !!! A bon entendeurs... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gros problème ce sont les structures d’hébergement qui ont peur des étalons et du coup la majorité de ceux ceux-ci (sur)vivent des vies atroces, privés de tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as complètement raison . C'est dingue cette phobie des entiers dans les pensions et autres...De plus leur comportement avec eux les rende complètement fadas.
Je pensais plutôt aux particuliers. J'ai toujours eu des entiers à la maison. Je randonne avec. Il y a des juments près de chez moi. Mes clôtures sont simplement electriques. Ils ne vivent pas forcement ensembles quand la taille des parcs ne permet pas leurs "ébats". Mais ils sont heureux et notre relation est exceptionnelle pour peut qu'on s'interresse à leur façon de penser et de voir les choses. Là c'est sûr faur penser autrement ! Mais d'autres dirons qu'ils risquent de se mordre, de s'arracher les crins, ext... c'est vrai. Faut mettre ensemble des chevaux qui s'entendent. Idéal étant de faire grandir des jeunes ensembles ou avec un hongre, ou bien seul si on lui consacre beaucoup de temps, car ils adorent se contact avec nous quand ils ne sont pas en troupeau. On devient leur troupeau.
Il n'y a pas de recette clef mais plutot une certaine capacité d'adaptation. Il faut savoir quand la castration devient nécessaire ou pas, pour ne pas quelle devienne systématique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...