Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyriane11

Dans l'Aude

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis passionnée d'équidés depuis... toujours. Cela fait donc pas mal d'années que je monte, sans avoir jamais eu mon cheval (pour pleins de raisons un peu longues à lister).
Aujourd'hui, j'habite dans l'Aude et monte dans un club (très familial, tourné vers le tourisme équestre) où se trouve une IrishCob. Cette "petite" pépette a été saillie par le PRE de la maison (un magnifique étalon noir), l'année dernière. Nous avons donc tous été dans l'attente du poulain à naître (avec les pronostics sur sa robe qui allaient bon train).

En attendant, je suis allée me balader sur le Net pour en savoir plus sur cette race. Et là, le choc, j'ai découvert un monde totalement inconnu pour moi : celui de l'Irishmania :luv: avec de superbes chevaux.
J'ai craqué complément sur les robes, le mental de la race, sur les différents modèles, sur la taille, bref... j'ai craqué ! tre

Alors si pour l'instant mon cher et tendre époux m'a bien confirmé que nous n'avions absolument pas les moyens, actuellement, de prendre un Gypsy, il sait déjà que c'est dans mes projets futurs (je commence déjà à penser à ce que je cherche exactement...)
Dans cette attente, je continue à prendre des nouvelles, me mettre plein d'étoiles dans les yeux, me faire envie... je ronge mon frein comme je peux, quoi ! erre Je me tiens au courant, visite les sites, m'inscrit sur les forums. Je continue à aller dans le sens de mon rêve équestre :-)

Voilà, sinon je suis l'heureuse mère de deux jeunes garçons et de trois chats, un chien, un lapin nain et un poisson rouge.
Quoi, chez moi, une ménagerie ?? :hehe:

ps : mon avatar est la pouliche qui est née la semaine dernière. La robe de sa mère avec la hauteur de son père... ça promet :)

Bienvenue ffsd

Bienvenue ffsd

Bienvenue !
Et rassure-toi, les ménageries c'est courant par ici drffe

bienvenue ici ffsd
très sympa ta présentation mkmk

ffsd

Bienvenue a toi!

Bienvenue, très complète présentation! sqd

recherche déjà un pré au cas ou tu trouverais ta perle! edez
parfois ça va vite, même les budgets serrés arrivent à trouver leur bonheur! gfgsd

J'ai des opportunités dans mon coin, avec des amis qui ont de grandes pâtures. J'arriverais bien à trouver une p'tite place si jamais mon budget me permet d'avoir un bibou. En fait, c'est mon banquier qu'il faut convaincre erre J'ai encore le temps d'économiser. Mais c'est un objectif que je me suis donnée : ça prendra la temps qu'il faut, mais j'y arriverai :)

je te le souhaite de tout coeur!
tu peux peut-être prendre plutot un poulain/pouliche comme ça le budget sera plus court et tu pourras l'éduquer à ta manière.
Par contre il faudra attendre un peu avant de monter. drffe

kikou, bienvenue ffsd

• Créer...