Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

selle qui tourne

Messages recommandés

Voilà,

comme tapis j'utiliserais des compansées, respirants dans le genre des HAF, mais si tu veux tu en trouves dans les Decathlon dans les 35euros...

Sinon tu peux aussi en trouver de la marque Norton dans les selleries pour une petite soixcentaine d'euros...

Déja bien moins cher que les HAF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait la plupart des articles du decathlon (matériel equestre je parle) sont souvent de qualité inférieure à ce que tu trouve en sellerie, d'ou leusr prix atractifs... (et aussi qu'ils savent commander des stocks monstrueux grâce au fait qu'ils ont pleins de magasins)

maintenant si tu as un petit budget pour le moment c'est mieux que tu prennes un tapis comme ça du decathlon plutôt qu'un tapis tout fin que tu ahèterais au même prix en sellerie...

Mais il est evident que tu devras t'attendre à en changer plus souvent que si tu achetais un HAF... drffe

c'est vraiment pas evident de seller un irish de petite taille à cause de leur dos court :-s


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est sur mpop

Je vais encore réfléchir ......

J'avoue que c'est compliquer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma Patina fait dans les 1.45m donc pas grande et j'y met une stubben dressage
elle ne tourne pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non mais je pense que la sans arçon sa va le faire .... on va voir je n'ai plus de nouvelle de la fille pour le moment grrr dssd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon alors alors je suis allé a PADD a talange bhaa n'y allé pas dssd !

Mdr les vendeuse sont pas génial on dirai qu'on les fait chier ==^ .....

Alors la selle sans arçon ne lui ira pas quartier trop longe et elle risque de lui allé sur les reins

ensuite une western en 16 pousse pour elle sa ne va pas car je suis trop a l'étroit....

elle ma proposer une rexine de norton avec arcade interchangeable ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai cru comprendre sur un autre post que tu ne gardera pas Spotty?

Si c'est le cas, pourquoi n'investirais-tu pas simplement dans un tapis bien épais et un surfaix (ceux de norton à une seule poignée et qui sont faits pour y fixer des étrivières)

Car un si tu n'as pas un grand budget et que tu as besoin d'une selle 17", je crains que tout ce que tu trouveras dépassera pas pal ton budget :-s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne crin pas d'avoir assez de niveau pour monté comme sa .... :/

Non spoty et en 'garde' je suis sa nounou mpmp pour quelque mois hyth

Oui c'est vraiment compliqué ..... rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Il faut bien faire attention car une selle est très importante pour le cheval. C est comme des chaussures pour nous. si ça convient bien, c est un chausson, si ça ne va pas, c est juste l horreur pour le cheval.
donc si j étais toi, je mettrais un peu de côté pour pouvoir mettre un peu plus dans la selle et trouver quelque chose de bien. comme pour le tapis, un tapis à 30 euros tous les 3 mois, en un tu as dépensé plus que pour un Haf ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je c'est bien c'est pour sa que je cherche la bonne selle ....

Aujourd'hui on ma proposer celle si

Une hkm de dressage en 17' avec arcade qui se change

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toujours en mode galère j'ai échanger ma selle il y a peut pour une selle a arcade interchangeable on a mis la blanche de chez norton la plus large et bha sa ne va toujours pas .... on ma conseiller la wintec XL mais je vous avoue ne vraiment mais vraiment pas avoir les moyen pour cette selle la ....

Voila je vais allé me pendre (expression) geer

Sa me prend vraiment la tête ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et perso j'avais ce type de problème et bien après avoir essayée aujourd'hui la barefoot westerne envrai et bien sur avec la croupière je dis OUI je garde!!et quel confort!!!

pas besoin de coller de chasse....le top

bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci, je pense réelement ne tourné vers une western mais courte ( je c'est pas exactement le bon mots) vu que spoty et court il ne faut pas prendre trop long après je pense qu'une 16' me conviendra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15" en western, ça correspond à une 16" classique drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon voila je me suis décider après des essayage sur spoty, je vais prendre la wintec XL c'est la seule qui lui va sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


voila ma nouvelle selle, on a pas pu la tester car la sangle était trop grande et oui les sanglons sont différent d'une selle "normal" du coup j'ai couru au decat acheter une plus courte !!

Demain je la teste elle ma laissé une autre arcade au cas ou.

Je pense pas être déçu de cette selle je l'ai payé 539 € neuve

A moi les galop enflammé avec spoty et les balade sans avoir peut de tombé ou de faire mal a spoty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui me concerne j'ai une wintec avec laquelle j'ai rencontré le même pbme que toi, j'ai changé ma sangle classique par une wintec élastique et depuis le pbme est réglé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai du acheter avec ma selle wintec une sangle courte car les sanglons sont bat, j'ai du prendre une sangle wintec aussi qui va super bien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...