Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarieV

ITI des Bréviaires (septembre)

Messages recommandés

Invité

jme tate a enmener Bill a la nationale dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je sais pas si j'emmène Merlin mais je serai là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inscription envoyée et j'ai reçu hier, du haras, le carnet de Brandy!! Reste plus que le soleil à faire venir pour le mois de septembre!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Irish Du Petit Bois a écrit:
jme tate a enmener Bill a la nationale dedede


Non non faut pas se tâter et il faut envoyer les inscriptions pour la Nationale !! mpmpfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme que j'y serai avec Tina et son ou sa pouliche (papa Blueberry).

Est-ce que le poulain peut/doit également passer l'ITI ? Ou est-ce que si Tina est bien reconnue, il sera automatiquement IC puisque papa l'est et que la déclaration de saillie a bien été faite ?

J'édite et j'ajoute que je viendrais bien avec Princesse aussi dans la foulée si je peux trouver un transport pour les trois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pris connaissance aujourd'hui ce cette manifestation......c'est à 1h30 de route de chez moi....je me laisserais bien tenter pour passer l'ITI et pourquoi pas la qualif loisir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question : Sammy a un livret gypsy et non irish....il peut passer l'ITI quand même ?

Autres questions : Faut être en tenue pour cette journée ? (blanche), l'équipement western est autorisé ou il vaut mieux y aller avec selle classique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pedg a écrit:
Question : Sammy a un livret gypsy et non irish....il peut passer l'ITI quand même ?

Oui il peut aller en Iti et si les juges le jugent aptent il deviendra gypsy facteur IC... et dans ce cas il pourra alors accéder à tous les M&A des IC...

pedg a écrit:

Autres questions : Faut être en tenue pour cette journée ? (blanche), l'équipement western est autorisé ou il vaut mieux y aller avec selle classique ?


Heuuuu, il n'y a pas d'épreuve monté en IC mais peut être parlez vous des QL??
donc en QL : les selles western sont acceptées ( ainsi que l'équipement western) du moment que vous avez un casque aux normes pour portéger votre tête ! ( Les QL est une épreuve HN avec des juges HN )

Pour la présentation en ITI, il est demandé que tous les chevaux ayant deux ans et plus dans l'année soient présenté en mors et le handler soit en blanc ( note: ce sont des règles M&A des HN )

voilà en espérant avoir répondu à touters tes questions... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elobulle a écrit:
Je confirme que j'y serai avec Tina et son ou sa pouliche (papa Blueberry).

Est-ce que le poulain peut/doit également passer l'ITI ? Ou est-ce que si Tina est bien reconnue, il sera automatiquement IC puisque papa l'est et que la déclaration de saillie a bien été faite ?

J'édite et j'ajoute que je viendrais bien avec Princesse aussi dans la foulée si je peux trouver un transport pour les trois...


Pour ton cas un peu particulier je te propose de poser la question par le site FIC en remplissant le formulaire ( menu 'nous contacter'/'Renseignements' )
Par ce formulaire tu es sûre d'avoir LA bonne réponse officielle de FIC ! o°=drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HO non Cécilia! Je me faisait une joie que tu puisses venir...Et te présenter Brandy! zerzerrtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
est ce qu'on peut présenter une jument non irish,mais suitée d'un poulain dont le papa est irish?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah voui vu que le but d'une ITI c'est de faire rentrer de chevaux de type Irish dans le SB de l'Irish
après si la juju est vraiment pas Irish du tout, ça sera sûrement en livre B, celui des croisés drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle que nous approchons de la cloture des inscriptions ( 25 Août 2012).

Il est plus que temps d'envoyer vos inscriptions !! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SI il y a un problème on vous appelera... sinon vous aurez un mail de la part de FIC qui vous enverra le programme de la journée...

Evidement vous obtiendrez tout ça si vous avez donné votre adresse mail et on vous téléphone si vous avez donné votre téléphone ! LOL

Ne vous inquiétez pas... tout se passera bien ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'appréhende un peu parce que Tina manque de muscle après ses poulinages, et je ne sais pas si je pourrai la travailler dans ce sens avant l'ITI hélas.

On verra bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
feqef

J'ai également hâte.....hâte de voir tout plein de poilus et de rencontrer leurs proprios, hâte de voir comment Sammy va se comporter d'autant que cela sera son 1er grand voyage depuis 2 ans. Hâte de plein de choses en fait (bon et un peu la trouille aussi mpmp )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgj faudra mettre un dossard à nos poney pour qu'on se retrouve dans la foule!! fjjhjhgj

L'année dernière j'avais retrouvé chica parce que y'avait un tas d'affaires violettes près d'un poney qui ressemblait au sien!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
fjjhjhgjfjjhjhgj faudra mettre un dossard à nos poney pour qu'on se retrouve dans la foule!! fjjhjhgj

L'année dernière j'avais retrouvé chica parce que y'avait un tas d'affaires violettes près d'un poney qui ressemblait au sien!! fjjhjhgj


Il va falloir trouver un moyen de s'identifier alors ! edez
Ca me rappelle une histoire des Bidochons (culture quand tu nous tiens Rolling Eyes ) où la rencontre entre Raymonde et son mari s'était faite via petite annonce et ils s'étaient donnés RDV dans une gare avec comme signe distinctif un arrosoir pour l'un et un gros jambon pour l'autre.

Je mets une option sur le jambon edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mayacarla a écrit:
Je crois que je vais venir , histoire de voir comment ça se passe .


yes on va se voir alors errevnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'année dernière j'ai loupé plein de monde de PICF car les pseudos ne sont pas écrit sur les fronts! ça sera encore pire cette année car j'y vais juste en spectatrice (sinon on peut reconnaitre le cheval).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgj pedg!! Ouais, j'm'en rappelle de cette histoire des bidochons!!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Dis, une fois qu'on se sera tous repérés, on pourra l'bouffer le jambon hein!! errefzefze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben suffit de se faire une étiquette et les gens qui le veulent pourront l'imprimer, écrire leur pseudo et l'accrocher à leur boutonnière...

Les bénévoles de France Irish Cob eux ont un badge ! drffe

Je pense que je serai au niveau de la QL à essayer de vous juger: je suis encore en formation ! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mkmk oui ce serait une bonne idée.. l'année passée j'ai raté du monde aussi... c'est par déduction avec le nom des chevaux que j'ai pu m'y retrouver, mais pas vu grand onde quand même..... pas eu beaucoup de temps ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que l an passé, certains m avaient reconnue grace a ma chienne , chacun son truc mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si jamais je viens cette année !!! on me reconnaîtra avec mes ou ma béquille mpmpdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon,ben voila, entre celles qui viennent avec leur jambon,leur chien, leur tapis violet ou leurs béquilles, déjà, ca en fait au moins 4 faciles a reconnaitre mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurai le poney qui ressemble à cousin machin!! Et avec la moitié des fanons arrachés!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
Moi j'aurai le poney qui ressemble à cousin machin!! Et avec la moitié des fanons arrachés!! fjjhjhgj



c est quoi "cousin machin" anne? et ce truc plein de cheveux?? désolée, je ne connais pas dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un personnage dans "la famille admas", c'est un type avec les cheveux sur la tronche! drffe

C'est le surnom que mes potes donnent à Marco quand ils le voient... eqze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaahh ok, je connaissais pas, je regardais pas la famille adams, je comprends mieux mpmp
bah c est que ton marco doit etre bien pourvu coté crins drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj au moins nos dadous n'ont pas de mouches dans les yeux et le nez!!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur !! c'est un peu debile mais je me demande si ils voient grand chose quand même erer .... fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah heureusement qu ils ont leurs crins les pauvres.les filles a la maison ca va a peu près mais asgard qui est noir pangaré attire les mouches pire qu on pot de miel le pauvre.. :/
l'emouchine est sa copine meme si je trouve que ca pue tjr autant pour moins d efficacité que ya des années...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evelyn Flynn la directrice de ICS ltd en Irlande sera présente et jugera les chevaux durant ce week end


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...