Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
transportchevaux.com

Bonjour

Messages recommandés

Bonjour

Présente auparavant sur ce forum sous le nom de transportdechevaux je reviens sous le nom de transportchevaux

Pourquoi ce changement de nom ? De multiples galères avec le webmaster qui s'est conclu par l'arrêt de notre collaboration après 5 ans de travail

Pourquoi avoir disparu de ce forum ? Des problèmes de santè ayant nècèssité une opèration et du repos

J'en profite pour m'excuser auprès de Vilex ainsi que de Corinne ( Vallon ) pour ne pas avoir pu honorer le dernier transport en dernière minute.

Quoi qu'il en soit transportchevaux ( concidérée comme nouvelle sur le forum, je ne peux placer le lien vers le site )se veut être un site plus clair et plus agrèable a parcourir. La transparence est présente tout le long que ce soit en ce qui concerne les tarifs ainsi que les conditions de transport ..

Comme dans toute entreprise, il y a qq mécontents ( pour raison X ou Y, la parole de l'un contre la parole de l'autre / ).. mais comme vous pourrez le lire sur le site, il y a également de nombreux satisfaits ( dont certains ici ).

Mais pour éviter toute polémique il faut savoir que transportchevaux répond aux éxigences europèenes ( sanitaires, soumise a la tva ) en matière de transport d'équidés.

Il y a du travail pour tout le monde ....

Moureau Natacha / 0032498475394 /

salut Natacha bien "re"venue parmi nous et contente de voir que tu vas mieux bizbiz
à une prochaine fois surement drffe

en pleine forme merci et ma dernière recrue a trouvé sa place dans le groupe drffe

• Créer...