Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pao

je m'présente...

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum en tant que membre. Je viens ici me présenter un peu. Je suis des Alpes de Haute Provence pas très loin de Claire des Irish cob du Couar. Nous sommes amies depuis qu'un jour je suis tombée par hazard sur ses 2 premiers Irish. Je cherchais une jolie fiancée pour mon adorable et très beau Diamant. Le cheval de ma vie, un grand trotteur français presque noir. Très élégand et au grand coeur. Malheureusement il nous à quitté brusquement sans me laisser de descendance. Marie m'avait trouvée une très belle et gentille tinker. Celle de mon avatar. Mais ça n'a pas marché. Et malgrès toutes nos tentatives avec de nombreux prétendants et soins divers, toujours rien. Faute à pas de chance... ça n'enlève rien aux qualités de la belle...
Mais le ciel avait entendu ma grande tristesse et est allé chuchoté aux oreilles de Trévor de sortir de son parc pour aller semer sa beauté et son super caractère dans un parc voisin où une type Espagnole attendait tranquilement sa visite. Bref, de cet accident est nè Aslam, 12 mois après le départ de Diamant. Un magnifique poulain noir que j'ai reçu comme la réponse à un voeux (d'où son nom). Depuis j'ai remi ça car mes gypsibériques sont une vraie réussite ! J'aimerai vous faire partager quelques photos mais je ne maitrise pas encore la bête. J'ai pas bien saisie comment on fai uyryut . A bientôt sur le forum !

Bienvenue à toi, voisine, je suis des Hautes-Alpes! ffsd
Ton histoire est très belle et émouvante, c'est très joliment raconté. drffe

Bienvenue ❤
Émouvante ton histoire. J'ai hâte de voir tes chevaux :-)

Merci les filles pour votre accueil drffe ! Je me ballade sur le forum depuis plus d' 1 an environ, mais là je me suis lancée. Parcontre niveau photos ça va être dur, je ne comprends vraiment rien au système qui permet de mettre des photos :\: . J'suis nulle en informatique ! Mais dès que je peux c'est promis !
En tout cas c'est vraie que c'est très sympa de pouvoir échanger de la sorte. Oui je sais ça fait un peu je sort de ma caverne. Mais c'est un peu ça mpmp . En fait je suis tout le tps dehors avec mes animaux et 10 ha à mener + la maison, les enfants... Bref j'suis sûre qui en a qui savent de quoi je parle drffe . Alors c'est vrai qu'internet c'est assez secondaire, 24h par jour oblige !

Bienvenue ici ffsd

Salut Paoline!! Contente de te voir parmi nous!!!
J espere pouvoir te rendre une petite visite un de ces 4 si tu es ok bien sur drffe

Bienvenue parmis nous ! J'ai hâte de voir les photos de tes amours hyth

Bienvenue !!
Un trotteur noir...humm j'aimerais bien le voir !
C'est une très belle arrivée que celle d'Aslam en tout cas.

Merci encore à tous pour vos gentils messages de bienvenue. Promis Rafaelle et Amy-Lee, dès que j'ai plus de temps et d'aide je trouverai une combine pour vous montrer des photos.
Mon petit élevage est très humble et le cadre est très très loin de celui de Claire des IC du Couar mais bienvenus à ceux qui désire me visiter !

bienvenue ici
une sudiste de plus !! YEAH

Coucou à tous ! je viens de déménager ma présentation parcequ'on m'a dit que c'était ailleurs qu'il fallait se présenter. Me suis tromper dsdd . C'est pas dramatique mais du coup vous m'avez en double, désolée. Et pour ceux qui me connaisse m'avoir en double c'est carément ingérable fjjhjhgj !! Nan j'plaisante...J'suis une gentille promis gfgsd

Merci Seb d'avoir rattraper le coup une fois de plus drffe
Et merci pour le lien, je vais aller y jeter un oeil...

ça y est j'ai reussi hier à faire un album photos chez un ébergeur au format "forum". Ya plus qu'à réussir à les poster ici............

Yes j'y suis arrivée !!! YEAH
Bon allez je continue et je vous met des légendes ...

Ci dessus, le grand, beau, gentil et très regrété Diamant des Alpes (tf).
Puis son copain Cisko, espagnol / barbe-arabe, pie palomino, aujourd'hui papa d'un beau et très grand poulain crème : Cielo Estrellado des Près Clos avec sa jolie fiancée Mnellia, espanol onc isabelle solid. Photo ci dessous.
En dernière photo Diamant et Amber lors de leur fiançailles quelques mois avant qu'il nous quitte...

Ci dessous mon 2ème amour, Aslam du Couar. Croisé Irish Cob (Trévor) et ibérique.

Buddy des Près Clos, son vrai frère de 2011.

Et enfin Amber la tinker.

Voilà en gros mon petit monde...

Ils sont tous très joli ^^ J'aime assez bien le marquage de ta jument =) et Buddy à l'air pas mal du tout ^^

Ah super !
Diamant était vraiment superbe, tout en finesse !
J'aime beaucoup Aslam et Buddy, de beaux croisements.

sqd super troupe !!! enfin te voila sur le forum erre Bienvenu Paoline drffe

Merci Christelle, oui je me suis lancée drffe

Buddy, quelle classe, j'aime beaucoup
Ta jument isabelle aussi dedede

Merci à tous !
Oui Buddy c'est la grande classe. Un modèle sport tout en légèreté avec une bonne réactivité. Qualité dressage, spectacle et même attelage et trec. Tout petit il adorait slalomer à font entre les arbres et sauter volontairement des buissons. Et puis ce port de tête... Une vraie réussite ! J'espère qu'il tombera entre des mains qui le méritent...
Quand à Mnellia c'est notre perle et une mère formidable ! On dirait pas comme ça mais elle a 19 ans ! Une vraie gazelle, dommage que je n'ai pas de photos d'elle aux allures !
Qui sait si je me décide j'aimerai bien lui mettre au bel étalon IC/GC de préférence porteur d'alezan et très poilu. Mon rêve : qu'elle nous fasse un beau palomino ! ou un isabelle comme elle drffe ...
Ambre est à vendre car je la gaspille. Je l'avais acheté pour la repro et du coup vu que ça ne marche pas je n'en fait rien. Alors je l'ai mise au pair pour la remettre au travail avec des gens très bien. Elle est montée et attelée. Je serais même prète à l'échanger contre un joli et grand (ou futur grand) mâle...

• Créer...