Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shalana

Bonjour du sud

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me présente, j'habite dans le Var, j'ai 34 ans, et je n'ai commencé l'équitation que depuis un peu moins de 3 ans (petite, j'adorai déjà les chevaux mais mes parents ne pouvaient malheureusement pas me payer des cours). J'ai réussi à faire aimer l'équitation à mon compagnon l'année dernière et maintenant il attend avec autant d'impatience que moi le week-end pour pouvoir balader dans la nature à cheval YEAH

Depuis déjà plusieurs mois, j'ai une idée qui me trotte dans la tête, celle d'acheter un cheval (impossible de penser à autre chose, cela tourne presque à l'obsession ==^ ). J'avoue que j'étais partie sur une autre race de chevaux mais l'Irish/Gypsy correspond bien plus à mon profil et c'est le type de cheval qui me plait bien avec ses grosses fesses et ses fanons edez (on verra plus tard pour un 2ème cheval mpmp , un ça sera déjà bien). J'ai réussi à convaincre mon compagnon (et ce n'était pas gagné d'avance), il ne me reste plus qu'à trouver la perle rare, celle qui nous conviendra à tous les 2.

En attendant, j'admire les photos de vos chevaux drffe

rfre
bienvenue ici !!
une sudiste de plus vnbnc et dans le Var en plus !! YEAH

J'ai mon loulou à Puget/Argens et il y a l'élevage Le Vallon de La Mourre à Fréjus (almarie sur le forum)

tu es d'où exactement ? edez

bienvenue !!!!

Je suis à Saint-Raphaël et je connais déjà l'élevage du Vallon de la Mourre, j'y ai fait un tour en début de mois. Les poulains sont adorables, et je suis tombée sous le charme de Chidori, elle est vraiment attachante. Mais je ne recherche pas de poulains. Seamus et Sambuca m'ont beaucoup plu (Sambuca venait d'arriver et il était à la douche, j'ai adoré son regard tout doux dsdd )
J'ai réussi à convaicre mon homme, mais lui préfèrerait prendre un cheval en fin d'année, si ce n'était que moi, il serait déjà avec nous erre
Mais je vais essayer de le convaincre encore un peu plus, j'aimerai beaucoup revoir Sambuca et l'essayer, voir si c'est ma perle rare (enfin notre perle rare, il doit aussi lui convenir drffe )

Bienvenue!!!!
Je suis dans le 06, dans la montagne
Si tu veux venir nous rendre visite et papoter autour des chevaux, ce sera avec plaisir!!

Shalana a écrit:
Je suis à Saint-Raphaël et je connais déjà l'élevage du Vallon de la Mourre, j'y ai fait un tour en début de mois. Les poulains sont adorables, et je suis tombée sous le charme de Chidori, elle est vraiment attachante. Mais je ne recherche pas de poulains. Seamus et Sambuca m'ont beaucoup plu (Sambuca venait d'arriver et il était à la douche, j'ai adoré son regard tout doux dsdd )
J'ai réussi à convaicre mon homme, mais lui préfèrerait prendre un cheval en fin d'année, si ce n'était que moi, il serait déjà avec nous erre
Mais je vais essayer de le convaincre encore un peu plus, j'aimerai beaucoup revoir Sambuca et l'essayer, voir si c'est ma perle rare (enfin notre perle rare, il doit aussi lui convenir drffe )

sqd ok !

ben le bon compromis c'est Chidori vu qu'elle sera dispo en fin d'année et que tu es tombée sous son charme gfgsd:sifl:

Ah lol, non elle est trop jeune, je veux pouvoir monter à cheval un minimum. Sambuca n'a que 3 ans, je sais qu'il faut faire attention à son dos et ne pas trop lui en demander mais Chidori n'aura que 6 mois, c'est beaucoup trop jeune hélas :)

bienvenue !!!! A quoi ca sert d'avoir un cheval pendant l'hiver ? c'est bien plus agréable de pouvoir en profiter pour faire de supers ballades l'été, en soirée avec le paysage superbe, les cigales et les odeurs ....
il faut dire à ton homme que ca ne sera pas aussi agréable sous la pluie l'hiver et que les jours seront plus courts également ....

un bel hongre au vallon de lamourre .... sambuca .... c'est l'idéal et faut pas trop trainer sinon il va te passer sous le nez !

Bienvenue!!!

bienvenue , super si tu aimes les irish ce sont des chevaux fantastiques mkmk

bienvenue ici drffe

merci les filles pour la pub fjjhjhgj

si tu souhaites passer pour essayer SAMBUCA il n'y a pas de soucis drffe
il y a des photos de lui sur ma page facebook "le vallon de la mourre"

Bienvenue parmis nous.

Bienvenue à toi !
Je suis également une sudiste ( Aveyron ) drffe

Invité

Bienvenue moi je rejoint le Var vers le mois d'octobre normalement YEAH

Merci à tous pour votre accueil dedede

bienvenue et bonne recherche ! ffsd

Bienvenue à toi amie sudiste ffsd ! Je suis nouvelle également du sud et je te souhaite une bonne recherche pour ton futur poilu ! Pour moi le coup de coeur c'est essenciel et il faut qu'il soit réciproque car le but étant de garder son loulou pour la vie drffe ! Alors fouille, prends ton temps, visite, essaye, on a déja de quoi faire dans le secteur : var, alpes de haute provence, alpes maritime, vaucluse, gard, haute alpes (je crois), ... Tu trouvera tous ces élevages et particuliers sur ce forum. Bonne route !!!!

• Créer...