Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascalitos

Il est ...spécial loulous

Messages recommandés

Joyeux mois-niversaire Cap'tain !! ffffff

pour ma part : Dean est vraiment un amour de poulain ...
Je le sort de son boxe en début d'aprem après y être resté toute la matinée , je le brosse pendant 15min , ensuite je le laisse brouté en prairie quelques minutes ... et puis un simple "vient" pour rentré et Dean lève sa tête , se rapproche de moi et pose sa tête contre mon ventre tre
Tout commence a prendre forme entre nous !!! je suis super heureuse !! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé merci ! biz

Vais voir mon p'tit père tout à l'heure, j'ai hâte ! Mon homme vient avec en plus, ça me fait super plaisir ! gfgsd

Ca fait plaisir à lire Amy-Lee ! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour vos poulains!
Ca va me manquer tout ça... mpop
Aujourd'hui balade avec Fritz.
En gros ca c'est tres bien passé, il a une super allure .
Mais ses periodes de test m'ont prouvé qu'on a eu bien raison de ne pas partir sans l'aide d'un meneur confirmé.
Je vous jure, par moment c'était la cata ,ca ne lui plaisait pas qu'on le garde a l'arrêt et si on avait été seul moi et mon homme on aurait certainement eu un accident !

On va donc continuer a le travailler une fois par semaine avec ce monsieur avant de prendre les rênes seuls au printemps edez
Je n'ai pas fait de photo mais je n'oublierai pas de le faire la prochaine foi.Il est trop beau mon Fritsou devant la calèche tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mardi je suis monté a cru sur Seamus ,
pour la première foi seul ,dans notre " petite carrière" (que l'on s'est fait pour travailler dans notre pré) mpmp
avec juste son licol et la longe pour rêne.

Chose que il y a seulement une semaine de ça je n'aurai osez faire ( je ne suis pas une grande téméraire). Rolling Eyes

Mais plus ça va plus je prend confiance , en même temps je ne risquais pas grand chose , mais je me sentais bien et lui était cool ..

Donc je monte , j'ai essayé de le dirigé dur dur .., il avait l'aire de se demander se que j'était entrain de faire , je ne suis pas rester très longtemps je pense qu'il a pas vraiment l’habitude d’être monté a cru (pour moi non plus). drffe

Quand je voulais faire tourner pour aller sur la piste pour le faire marché il tourné plus sur lui mm que se qu'il avançait, bon pas grave je suis quand mm arrivé a avoir quelques pas .
j'était toute contente comme une gamine qui monte pour la première foi YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis à cru avec lui tu sais ..... Nous on l'a amené à la plage à cru en Mai erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'est plutôt moi qui n'ai pas l’habitude ! drffe

es ce que vous l'aviez déjà menais en licol ?

En tous cas pour moi je ne pourrais jamais l’emmenais a la plage !! rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la monte au licol c'est pas évident si ton loulou y est pas habitué drffe on croit souvent que cheval bien monté en mors ets facile au licol pas forcément! l'inverse est pareil hobo monté au licol, n'est pas bien en side..

il y a des automatismes à prendre dedede en tout cas sympa que tu prennes confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Clad biz
Moi perso je ne me suis pas dit que ça aller être facile , je voulais voir deja la sensation d'etre a cru car je ne l'ai pratiquement jamais fait et voir si j'arrivé a le dirigé un peu au licol , bon j'ai vu que la diction été un peu dur ..
MAis je me suis éclaté YEAH rien que d'avoir fait ça et de mettre senti bien , donc je pense que je vais surement retenter .
Es ce que tu pense que si le lui fait de temps en temps , qu'après j'arrive un peu a le dirigé , l’arrêter ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande comment vous faites pour arriver dessus, c'est haut ! mpmp
Hier rebelotte balade en calèche avec Fritz, j'ai fais des photos mais oublié l'appareil dans la sacoche de la calèche mpop
Vais essayer d'aller le récuperer avant la prochaine séance la semaine prochaine...
Miss Liâm va travailler un peu en longe aujourd'hui edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascalitos Hobo fait 1.62m lol alors oui escabeau humain on lol!!

Lorish il est travaillé à pied ton loulou? tu le montes en licol étho ou plat? car plat normal que tu n'es pas de direction, ça n'est pas précis. Si licol étho et que tu as le noeud en dessous noral aussi si il a l'habitude d'avoir les indications de main venant de chaque coté. ça se travaille à pied tout ça!!

En tout cas top si tu t'éclates c'est le but mais attention à ta sécurité car si pas de frein c'est pâs génial! même avec Hobo pourtant habituée j'ai eu peur l'autre jour (pour rien) je montais en cordelette, corde autour du cou et pkoi comment il a accéléré, pour l'arrêter j'ai un peu paniqué et failli descendre en route.. puis jme suis posée, repris e et hop on stoppe en fait comme il a pas l'habitude il avait juste pas compris ma demande mais ça va vite et il pouvait très bien me virer (même si il l'a jamais fait).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a que dans les cow boys qu'on les voit sauter commeca sur leur monture fjjhjhgj
Liâm a été nickel La fille est partie pour une balade en main et est revenu a cru sur son dos tellement mon cheval l'avait mis en confiance .
C'est la première fois qu'elle osait faire ca avec un cheval inconnu ! YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Pascale, il nous manque des photos là ! rfre

Moi j'ai été voir mon Cap' Cap'... Depuis plus d'une semaine je lui fous complètement la paix. Je le brosse, le gratouille, lui prend un peu les antérieurs en liberté mais je m'arrête là. Je ne veux pas qu'il associe ma présence à du travail...

Le seul soucis est que depuis que j'ai été en acheter... Lui et Luna associent maintenant ma présence à.... Des carottes ! PAFF Du coup ils viennent me dire bonjour au trot, voire au galop, d'un air tout à fait hyppocrite quand j'arrive au pré. mpmp

Et je crois que je vais me faire un cadeau... Ma chambre manque de couleurs et j'ai de très jolies photos de moi et Cap' que j'aimerais bien encadrer... Mais je n'arrive pas à choisir, Audrey ne fait que des trop belles photos ! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens me joindre à vous :)

Tournée générale aujourd'hui de tout le monde

remplir les cuves d'eau, papouilles à Luna et cap'tain (en effet, ils viennent au galop quand on arrive XD), balade à dos de Hialto (trooooooooooop génial mon loulou) puis visite de l'ostéopathe pour Hialto, il est remis sur pied, repos pendant 2 jours et puis on peut reprendre. Lundi et mardi, balade tranquille de prévue, mercredi, en piste pour travailler un peu sérieusement et vendredi, leçon de dressage. Samedi, ce sera certainement repos et dimanche, la St hubert YOUHOU Une bonne semaine de prévue edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pascalitos mais je suis une cow boy.. bon ok un peu molle du genou mdrrr jplaisante ergre

demain séance pour Hobo avec sa nouvelle selle et son nouveau hack naturel!! il va envoyer du steack mon loulou!! YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Seamus mesure 1m45 et même avec la selle ,je prend un montoir mpmp

Pascalitos j'adore ta photos avec le loulou devant sa calèche sqd

Clad j'ai commençais le travaille a pied avec ma prof .
Il a un licol plat pour le moment .
Et t’inquiète pas je ne suis pas une folle folle , au contraire plutôt tendance froussarde dedede
je suis monté dans ma petite carrière et je me suis dit si jamais il y a un problème je saute ... feqef
Mais j'aimerai un jour pouvoir le diriger sans filet , juste pour le plaisir !! et a cru !!!

Clad je pense qu'on aura des photos :hehe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorish a écrit:
Moi Seamus mesure 1m45 et même avec la selle ,je prend un montoir mpmp


fjjhjhgj ca fait du bien d'enrendre ca même si avec une selle j'y arrive encore sans ...

Clad on jouerai bien aux cow boy et au indiens, moi je fais l'indienne , avec la même maladie que toi mpmp
lorish a écrit:


Pascalitos j'adore ta photos avec le loulou devant sa calèche sqd


C'est gentil mais c'est moi qui me trouve derrière ,y a pas encore de calèche fjjhjhgj

Par contre j'ai récuperé mon apn avec les photos prisent de Fritz en calèche jeudi edez



Et j'ai pu faire des photos de Miss Liâm en balade aujourd'hui feqef
Aujourd'hui elle ne l'a même pas longé avant et est partie directement pour une longue balade de 2 heures.
J'ai pris la photo a son arrivée.
Liâm était trempée mais on voit bien sur la photo que ca lui a fait du bien et qu'elle a aimé ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vnbnc super les photos !! mais il y en a que deux !!! dedede

S'est pas que je n'arrive pas a monté avec la selle mais vu qu'il ne manque de la souplesse et je ne dois pas avoir trouvé le truc , tempi je prend un montoir comme ça je suis sur de me pas lui faire mal , peut etre un jour... mpmp
Bon weekend tous le monde YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey a écrit:
Bien sur drffe vendredi prochain à 14h30 à cheval erredrffe

Je serai là. drffe

Tu veux que je prenne des photos ? erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors comment c'est passé cette leçon de dressage ?Pour nous, hier balade montée avec Korry et Liâm ,aujourd'hui promenade contée et bénédiction a la st hubert de Fauvillers avec petit Jason feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors c'était une super journée, Jason a été exemplaire!
Beaucoup de chevaux, beaucoup de gens, enfants chevaux et chiens .
Les corps de chasse ,un curé qui lui lance de l'eau , rien n'a perturbé le loulou ! feqef
Un petit qui passe"-regarde maman un petit poney tout poilu ! edez
Dire que quand il est arrivé il sautait dans tous les sens et était très difficile a tenir dedede
Ca paye de l'avoir baladé partout durant tout l'été edez



On a même croisé un cousin poilu edez

Je ne montais pas donc on a fait la balade contée avec les piétons edez


J'aurai bien aimé avoir une photo de la bénediction mais c'est mon homme qui prenait les photos et il a pas pris le curé avec sur les photos mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balade d'une 1 h15 pour Patina ce matin qui a était bien allante les 20 premiers minutes de pas et de trot et ensuite elle s'est mise au boulot
mais j'ai pas croisée ni un chasseur ni un promeneur , par 5° ils sont restés au chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as de la chance , ici même quand il fait -5 il restent a leur post jusqu'a l'heure de l'apero...

Dommage que tu ne sois pas venue Nathalie,mais peut être l'année prochaine ? edez
J'avais envie de faire la promenade pour les cavaliers mais j'étais seule donc pas trop envie de faire les 15 km...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pas de dada ce weekend très grand vent nord glaciale NON
ce matin premier que je vais faire en même temps que ma fille et son kabalou ,on est encore jamais vraiment monté en même temps on va voir ce que ça fait ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ,qu'est ce que ca a fait ? edez

Ici pour l'instant c'est désensibilisation du petit Colibri qui sera sevré dans un mois et qui n'a pas été assez manipulé encore .Je lui ai consacré moins de temps qu'aux autres bébés dsdd

Sinon hier balade hebdomadaire avec Fritz en calèche.
Tantôt balade avec lui aux longues renes car il faut travailler l'immobilité.Je ne sais pas trop comment m'y prendre... mpop
Puis si j'ai pas trop froid je pars en balade avec Korry edez

Chez vous tout le monde est en arrêt maladie ? mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin grosse séance avec APEX ......... 1 ere fois qu'il transpire autant le pauvre loulou fjjhjhgj
faut dire qu'il faisiat encore 20° ce matin edez



pascalitos pour l"immobilité tu peux en effet travailler aux LR
peut être avec des friandises dans un 1er temps

au début tu lui demandes l'arrêt, tu comptes 2 sec et tu récompenses
mon prof me fait toujours siffler d'une manière douce lorsque l'action est bonne

le sifflement veut dire "bonbons"
ça permet au cheval de faire le rapprochement entre "bonne action = sifflement= bonbons"

car récompenser après l'action ne sert à rien... c'est bel et bien pendant l'action qu'il faut le faire; donc la récompense est le sifflement, qui est suivi des bonbons .... qu'au fur et à mesure tu donneras de moins en moins quand ton cheval aura suffisament avancé dans son travail

donc pour revenir à l'arrêt, tu lui demandes 2 sec, tu siffles et bonbons
puis 5 sec....... puis 10 sec ect ........

de manière générale, monté ou à pied, je demande toujours minimum 5 sec d'immobilité à un jeune cheval .......... pour éviter justement ces pb d'immobilité


j'espère que je t'aurai aidé un peu drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci ca m'aide beaucoup parcequ'en fait je pensais justement a cette technique ce matin et je disais a mon homme que je prendrai bien la clochette( une petiteclochette dont il pensait ,dans ses rêves, pouvoir se servir pour m'appeler pour lui faire ses petits services fjjhjhgj )
pour faire le lien entre ce bruit et arrêt récompense...J'avais pas pensé au sifflement PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et quelle chance tu as d'avoir encore ce temps là chez toi, ici on sent bien que l'hiver arrive brr...
D"ailleurs j'ai commandé une couverture chauffante ce matin pour le loulou qui malgrés le froid transpire beaucoup aussi durant nos balades attelées, le pauvre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la clochette c'est une idée mais pas la meilleure à mon avis
car ta bouche et ton sifflement tu l'auras toujours sur toi contrairement à la clochette fjjhjhgj

et tu peux utiliser ça pour tous, des leur plus jeune âge
ça t'aidera dans plein de situation

moi c'est le cas, et je le fais aussi avec les nouveaux chevaux que j'importe pour la vente, pour leur apprendre à donner les pieds ect .... ça va vachement plus vite erre

et sur un cheval au débourrage, si tu lui as appris ça... ben le jour où tu monte dessus, s'il accélère ou te prend la main parce qu'il a eu peur ou autre.... tu siffles et ça s'arrête tout seul drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
almarie a écrit:
oui la clochette c'est une idée mais pas la meilleure à mon avis
car ta bouche et ton sifflement tu l'auras toujours sur toi contrairement à la clochette fjjhjhgj


C'est clair fjjhjhgj

Mon tout premier cheval fonctionnait un peu comme ca aussi ,lui c'était avec le bruit que ca faisait quand je fouillais dans ma poche pour en sortir un bonbon ... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="almarie"]
"moi c'est le cas, et je le fais aussi avec les nouveaux chevaux que j'importe pour la vente, pour leur apprendre à donner les pieds ect .... ça va vachement plus vite erre"

Tiens ça m’intéresse ça mkmk
J'ai un peu de mal pour savoir gérer , savoir quand ,comment donner une friandises pour le récompenser, j'ai essayé de lui donné un friandises quand il fait bien mais le problème s'est que après il réclame du coup maintenant je lui fait des caresse ou grattouille pour récompenser et après le travail quand je le lâche je lui donne quelque chose dedede

Se petit truc de sifflé et pas mal mais mon problème qui réclame risque d’être pareil qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rentre dans la cour des grands ! Cap'tain est à mon nom (reste plus que quelques papelards à signer, mais le contrat de vente est fait) !

Mon p'tit bibou et moi on est partiiiiiiis ! feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation mkmk
[quote="lorish"]

almarie a écrit:



Se petit truc de sifflé et pas mal mais mon problème qui réclame risque d’être pareil qfsfqs

Tu te sens si bonne siffleuse que ça, que t'as peur qu'il en réclame a chaque fois ? fjjhjhgj
Au moins ça ne coute rein et ca ne risque pas de le rendre malade dededeedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente de ma fin d'après midi,
j'ai acheté la semaine dernière un mors pour mon jerry et je n'avais pas encore eu la possibilté de le lui essayer
j'y suis allée cet après midi et pépère n'a pas bougé, il a joué un peu avec son mors, ensuite il m'a tranquillement suivi alors qu'il était en liberté malgré le filet erre

j'ai été vers la botte de foin et ai mis les rennes sur le filet, fait quelques exercices d'asouplissements d'encolure et j'ai fini par monter dessus voir sa réaction..............;
ben j'attends encore fjjhjhgj
ensuite, j'ai essayé de le faire avancer par des pressions de mollet ce qu'il a fait après quelques essaies donc super contente.
j'ai aussi essayé de le faire tourné tout en marchant et là encore génial, il me l'a fait sans rechigner j'ai fait plusieurs tours de botte à foin dans les 2 sens et j'ai arrêter là dessus!!!
j'adore, il est vraiment génial et fait tout pour me faire plaisir
je sens que je vais me régaler avec lui d'ici très peu de temps feqeffeqeffeqefYEAHYEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="pascalitos"]Félicitation mkmk

lorish a écrit:
almarie a écrit:



Se petit truc de sifflé et pas mal mais mon problème qui réclame risque d’être pareil qfsfqs

Tu te sens si bonne siffleuse que ça, que t'as peur qu'il en réclame a chaque fois ? fjjhjhgj
Au moins ça ne coute rein et ca ne risque pas de le rendre malade dededeedez



zee
Merci Pascalitos

Non mais il faut bien passé par le bonbon avant d'arrivé a juste sifflé ==^

Pour se qui de donné une friandises en récompense, des avis et comment j’errais ça ? j'ai un peu de mal Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait je ne donne qu'au mérite
le bonbon doit être donné quand il le mérite et uniquement quand il le mérite APRES le sifflement
cela permettra avec le temps qu'il comprenne que bonbon= sifflement et non pas qu'il peut avoir un bonbon n'importe quand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que j'allais dire, si tu le donnes avant c'est soudoyer son cheval, alors qu'après c'est au mérite, tu as super bien fait, c'était complexe alors ok..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de monter Korry, super balade !
Par contre il n'arrête pas de trébucher, ne lève pas assez les pieds zerzer
Vous avez pas un truc hormis lui faire passer des barres? Ou vous avez une idée de quoi ca pourrait venir autre qu'il ne lève pas assez?
Il a toujours été trébuchard mais ca devient pénible, limite dangereux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tient, ça lui fait quel âge à Korry maintenant ?

Hier, j'ai été faire une plus grosse balade avec Cap'tain. 10 minutes aller-retour. J'ai été suffisamment loin que pour qu'il ne soit plus en contact visuel avec sa mère (on avait fait l'inverse avec Luna la veille, et ça s'est super bien passé).

A l'allé, impec. Un peu sur l'oeil, mais très très recpectueux. Il me suivait, un petit mètre derrière moi, et s'arrêtait niquel à la demande. Je me suis arrêtée plusieurs fois quelques secondes pour le faire brouter.

Puis j'ai fait demi-tour, il a gardé le même comportement exemplaire. Mais là, le shetland voisin de notre pré a hennit. Luna s'y est mise (elle avait hennit à l'allée mais mon petit bonhomme n'avait même pas répondu !), et là Cap'tain commence à paniquer. Il a d'abord essayé de partir comme une bille, au galop, mais là je l'ai retenu sévèrement et l'ai rappelé à l'ordre (la traction sur la longe l'a saisi, avec un "non" ferme, il est revenu bien gentiment à sa place).

Mais après, ça n'a plus arrêté : piaffer, trotter, me dépasser, naseaux dilatés un max, ronfler... (notez qu'il avait des allures magnifiques à ce moment-là edez)... A chaque fois, je mettais une tension dans la longe. De plus en plus forte en crecendo s'il n'y répondait pas.

Il était vraiment inquièt, je le sentais bien. Il ne m'a pas manquée de respect dans le sens où il respectait l'arrêt, et réagissait aux tractions dans la longe (pourtant, honnêtement je n'ai pas tiré si fort que ça, je l'ai juste fait de façon plus sèche quand il me dépassait trop violemment).

Finalement, une fois qu'il a vu Luna, je me suis arrêtée pour nous calmer tous les deux. Sa mère n'est pas venue vous rejoindre, heureusement car sinon je pense que ça aurait plus excité Cap'tain qu'autre chose !). J'ai baissé la tension, dans mon attitude corporelle et dans ma respiration nottament (je me rendais compte que j'étais aussi crispée que lui !) et je l'ai gratouillé partout, la longe détendue... Il s'est calmé. Ensuite, je l'ai fait rentrer dans le paddock très calmement, sans précipitation. Je l'ai laissé broutter 3 minutes (pour broutter, pas de soucis, ça rentre tout seul ! fjjhjhgj) et je l'ai remis avec sa mère.

Aujourd'hui, j'hésite... Me conseillez-vous de refaire exactement la même balade, dans le calme ? Me conseillez-vous de lui fouttre un peu la paix ? Ou de faire un autre tour ?

J'ai peur de mal faire enfait (comme toujours... PAFF )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que ca s'es tplutôt bien passé jusqu'au bout , je referais la même jusqu'a ce qu'il sache que quand on part on revient chez mamn apres.Qu'il n'y a donc pas de soucis a se faire.
Il a l'air de l'avoir déja compris mais pour qu'il en soit certain avant de prendre un autre chemin...
Je rentre d'une promenade aux longues renes avec Fritz .
Merci Almarie! Il faut le travailler encore un peu mais on a fait des arrêts de passé 10 secondes sans bouger . YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi tes conseils Pascale, et ça a payé ! sqd

Beauuuucoup plus détendu qu'hier, au retour, il ne m'a pas dépassée une seule fois. S'il fait mine de le faire, j'ondule un peu la corde et il revient près de moi.

Audrey a fait une p'tit vidéo de notre retour. Dès que je la reçois, je vous la met.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, reprise avec les loulous, après 1 mois sans avoir pu monter. Je les avais fait galoper en liberté hier pour éviter qu'ils aient trop la pêche.

Unity a été sympa, il a fallu que je me fâche un peu pour qu'elle avance, mais au final, une bonne séance.

Snoopy était bien en avant, avec une super forme. Il a bien galopé à main gauche (comme d'hab lol) et est parti direct sur le bon pied à main droite (vraiment top, parce qu'il a beaucoup de mal). Je laisse donc galoper tranquille, sauf qu'il a trébuché (d'après mes témoins lol). Du coup, il est tombé en avant, le sol s'est rapproché super vite et beaucoup trop près de moi à mon goût lol
Plus de peur que de mal, parce qu'il a fait tout ce qu'il a pu pour ne pas me tomber dessus (dixit mes témoins). Au final, il m'est juste tombé un peu sur le bas de la jambe droite. Donc pas de mal ni pour lui ni pour moi, mais on est quitte pour de bonnes courbatures lol Dommage, y a pas de photos ou de films fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mkmk

Je viens de faire ma première balade où j'ai mené seule du début a la fin YEAH
Fritz a été super cool et plus a l'écoute que jamais, on dirait qu'il savait que c'est maman aux commandes et que donc il ne devait pas me faire de frayeur edez

Amandine, Korry a 11 ans déja ...Pff je me rends compte que ca passe beaucoup trop vite le temps mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...