Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascalitos

Il est ...spécial loulous

Messages recommandés

super Pascalitos YEAH 

profite bien de vos ballades !!dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as de la chance pascalitos que ton homme monte avec toi, veinarde edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci oui, j'espère que cet été il voudra bien s'y remettre(mon homme ) car cet hiver nous n'avons fait que bosser le petit nouveau en attelage... Cet année j'ai envie de me consacrer plus a cette discipline  edez 
bosser Tom et Jason pr sortir en paire + reprise avec Fritz pour pouvoir participer a un ou deux rallye  feqef  Sans oublier quand même quelque sorties montées avec Korry et Fritz .
Mais j'ai souvent plein de projets qui ne se réalisent pas toujours par manque de temps  mpop 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier première sortie en paire avec mes minis  .Sous un beau soleil mais il faisait très frid, heureusement que j'avais mis mon gros manteau...

J'appréhendai beaucoup cette première fois devant la calèche mais ça c'est super bien passé avec Tommy et Jason .
Je suis super contente  feqef 
Je dois en remercie un monsieur qui attele en paire depuis longtemps et qui nous à motivé et beaucoup aidé .
Sans son aide on n'aurait certainement pas oser franchir le pas...

Après on a attelé Fritz qui a été super sage et a l'écoute  :luv:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont "magnifique". J'adore voir nos loulous attelés. Lord a été débourré mais moi je n'ai pas encore osé m'y mettre. Un jour peut être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !
N'hésite pas a te faire aider , c'est trop dommage s'il a été débourré de ne pas en profiter...
Il y a parfois des gens qui aide juste par passion et générosité (comme Constant qui vient passer du temps chez nous sans rien vouloir en retour...)
Inscrit toi sur un forum attelage, tu auras peut être des propositions...
Mais même si tu devais trouver quelqu'un contre rémunération? il faut se lancer, c'est de l'argent que tu ne regrettera pas de voir s'envoler drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super pascalitos c'est magnifique un irish a l'attelage mais deux waouuu quel boulot  vnbnc les photos sont super belles  wxc 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Pascalitos. C'est plutôt un manque de volonté de ma part car ma copine qui l'a débourré habite maintenant à coté de chez moi et la personne avec qui je sors à cheval, attèle aussi sa jument et aimerait bien qu'on attèle en paire, donc en gros j'ai tout ce qu'il faut pour le faire sauf le temps car si j'attèle je ne monte pas et pour le moment je préfère consacrer mon temps disponible à la balade sur son dos.

Je pense que ce qu'il a appris est acquis donc même si dans quelques années, je décide d'atteler, il aura les bases et le travail sera une routine pour lui mais un apprentissage pour moi.

Néanmoins chaque fois que je vois des photos irish attelés cela me donne vraiment envie de m'y mettre, en plus en paire ils sont tellement beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...