Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro 07

presentation !

Messages recommandés

bonjour, comme le veut la convenance je me presente sur le forum car je suis nouvelle, et j'avoue que je n'y connais strictement rien en forum ! depuis quelques temps je navigue ici car je trouve plein de reponses aux millions de questions qui me trottent depuis que je suis l'heureuse propriétaire d'un petit poilu gypsy . je ne cherchai pas forcement du cheval à papiers mais j'ai trouvé par hasard le cheval de ma vie qui m'a été livré avec un passeport anglais de chez tom price, je ne connaissai absolument rien de la race juste la beauté et des échos de la gentillesse de ces chevaux merveilleux ! bref, j'ai fait passé une iti à uzes en juin dernier ou j'ai rencontrer beaucoup de gens super sympas que j'ai reconnu dans ce forum... donc voilà je me suis inscrite pour partager sur les gypsys !
comme tout le monde ici j'imagine !
je m'appelle caroline et je suis en ardèche . voilà j'ai tout dit !
a bientot ! :tchin:

bienvenue ici ffsd

moi aussi j'étais à Uzès, on a certainement dû se croiser dedede

bonjour
je suis aussi en ardeche et j'étais également à Uzes, dommage que nous n'ayons pu faire connaissance
quel est le nom de ton cheval, c'était un poulain ?
ou est tu en ardeche
à bientot
noelle

mon poulinou c'est minor, mais son vrai son vrai nom c'est nick ... mpop donc je l'ai vite rebaptisé ! il a juste un an , je suis vers valgorge en ardèche ... j'essai de mettre des photos mais je suis un peu nulle en informatique ! bon je tente ...

mince ça a pas marché ...heu help ? dsdd
oui mélanie je me souviens de toi avec ton gros loulou , trop beau !

moi je suis sur chambonas à coté des vans, on est vraiment pas loin !
je presentais bird à uzes, un poulain d'un an pie isabelle

oui noelle je m'en souviens bien ! je crois qu'il est passé juste avant minor... c'était le petit tout poilu et maigroulet ... il a bien grossi maintenant , faut dire que ça fesait que trois semaines que je l'avais et il était dans un état catastrophique quand je l'ai eu ...j'aurai bien aimé que l'iti soit plus tard hisoire de le remplumer comme il faut avant , mais bon ..
il m'avait beaucoup plus ton poulain j'adore les isabelles , et oui on est vraiment pas loin c'est super !

j'arrive pas à mettre de photos .. si qqun peut me dire comment faut faire .. o°=

Invité
coucou, alors pour mettre une photo, tu vois quand tu tapes ta réponse ici tu as des logos, comme B (pour mettre en gras) I (pour l'italique) etc
parmis ces logos il y en a un avec un grand carré et une petite disquette (un petit carrée) en bas. Si tu poses ta souris dessus sans cliquer, ça marque "héberger une image"
he bien tu cliques dessus,
ensuite tu cliques dans la fenêtre qui s'ouvre sur parcourir, et là tu vas chercher ta photo dans ton ordi et quand tu l'as trouvé, tu cliques sur envoyer.
Tu attends le temps qu'il faut (plus ou moins long en fonction de la taille de ta photo et quand ce sera fini, trois adresses (trois URL) vont s'afficher, tu cliques sur celui du milieu et tu fais copier (ctrlC) et ensuite tu cliques là ou tu dois écrire ton texte et tu fais coller (ctrlV)
et voilààààààà

voilà mon loulou ! encore poilu et pas très épais sur ces photos .. j'en ferais des plus recentes ...

à uzes , ou il est devenu officiellement un irish cob !

la il venait juste d'arriver , il sortait à peine du camion, avant d'arriver en ardèche il est passé de l'angleterre en belgique, et puis en haute savoie ... un long voyage pour un petit poulinou

sqd bravo pr les photos !
il va être très beau une fois remplumé ton ptit poulinours dedede

merci pour lui ! c'est vrai qu'a uzes il faisait "crevette" au milieu de vos gros bébés , j'ai été impressionnée par la maturité physique des 2-3 ans , je connaissais pas la race et ça m'a bluffé de voir des chevaux aussi avancés , bien qu'a priori ils ont une croissance tardive je trouve qu'ils en imposent déjà à l'adolescence !

Bienvenue parmi nous!
En effet, quand il va reprendre de l'état, il va être super joli, il est déjà bien poilu!

il a dejà bien repris depuis les photos , faut dire qu'il est au pré en montagne avec de l'herbe jusqu'au ventre !

à suivre !

Bien mimi ton loulou !!!! un vrai p'tit yéti !! erre

c'est vrai qu'il a deja bien grossi
moi, je mets les miens sur le plateau à montselgues et en 15 jours ils sont metamorphosés !
bonne continuation et plein de plaisir avec ton poulain
à bientot

il me semble que quelqun m 'avait parlé d'un étalon irish sur montselgues , un certain gregory qui connait mon chéri ... est ce qu'il parlait d un de tes chevaux ?

oui, y'en a qu'un à priori à montselgues et grégory habite pas loin , je le connais surtout ses petits fromages de chèvre !
mon entier est noir sabino (petit, costaud)
si tu passes à montselgues, ils sont aux pecheurs ardechois chez eric ayglon
il y a mon entier, un hongre et les 2 juments
si tu y vas, demande moi mon portable en mp, je ne suis pas trop libre en été mais si ça coïncide...
est ce que tu montes à cheval ?

oui je monte j'ai deux juments de selles mais en ce moment ils sont tous sur le plateau ardéchois alors c'est toujours balades mais la haut ! même si j'ai un emploi du temps bien chargé aussi j'éssai de prendre le temps de monter les grosses ...!!

nous, on va souvent vers loubaresse, c'est un vrai paradis là haut
on finira peut etre par se croiser !

Bienvenue,
ton poilu est bien sympathique, hâte de le voir au top de sa forme dedede
(et toujours aussi déçue de voir que les poilus anglais arrivent toujours encore dans un état pitoyable zerzer
te fie pas trop aux grands gabarits que tu as pu voir à l'ITI pour imaginer le tien, les modèles sont très diversifiés dans la race, et certains resterons à vie de petits modèles alors que d'autres deviennent vraiment imposants drffe

oui ! et quoi qu'il en soit je l'aime comme il est ! :luv:

Haaa l'Ardèche... Bienvenue à toi !! Je me souviens de toi à Uzes, moi aussi j'y étais, j'ai aidé à présenter les chevaux de Marie-Claire des irish cob du Couar, notament l'étalon Ace et Monrow. Supers journée et bons souvenirs. Bonne continuation avec ton poulinou !!!

merci pour l'accueil !! c'est vrai que c'était une chouette journée surtout pour une "novice" de l'irish, j'en ai eu plein les yeux et de rencontrer des gens sympas m'a encore plus donné envie de me lancer dans cette race de chevaux , j'ai beaucoup frequenté le milieu equestre et j'avoue que je n'y ai pas croisé que des personnes bien intentionnées , ça m'a rassuré d" voir que le milieu n'était pas encore complètement " pourri " par l'argent et la jalousie comme dans d'autre disciplines ... dssd j'ai trouvé une super ambiance, des gens simples qui ont pas la "grosse tête" et qui sont là pour le cheval uniquement ! et ça j'ai adoré ! ça m'a reconcilié avec les manifestations equestres . alors merci ! erre

je vais vous presenter aussi mes deux juments avec qui minor va faire des poulains en attendant que je puisse m 'acheter une vraie poilue ... je pense que ça peut faire des beaux mariages vu que je recherche du petit cheval rustique pour mon futur centre de rando , elles ont un gabarit gros cheval de selle d'environ 1m50 , et de l'os . je sais pas ce que ça pourrait donner si vous avez des avis je prend !!
voici samba 6 ans croisée espagnol et demi trait :

samba et derrière étincelle

Ils ont de jolis noms et sont très beaux tes braves!
Bienvenue à toi et ta tribu drffe

étincelle jument arabe comtoise qui travaille attelée , 12 ans :

sur celle du magnifique coup de cul j'avoue que j'aurais pas aimée être dessus ....! mpop

encore un peu de samba :

voilà mes dindes !

bienvenue ici ffsd
sympas tes dindes dedede
et un très mignon poulinou tre

J'aime bcp ta Samba !!!!! Jolie troupe en tou cas !! drffe

Sympa comme tout ta Samba ! rfre
J'aime beaucoup ta troupe. Et Minor est tout mignon.
Bienvenue et bonne continuation dans tes projets.

• Créer...