Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro 07

presentation !

Messages recommandés

bonjour, comme le veut la convenance je me presente sur le forum car je suis nouvelle, et j'avoue que je n'y connais strictement rien en forum ! depuis quelques temps je navigue ici car je trouve plein de reponses aux millions de questions qui me trottent depuis que je suis l'heureuse propriétaire d'un petit poilu gypsy . je ne cherchai pas forcement du cheval à papiers mais j'ai trouvé par hasard le cheval de ma vie qui m'a été livré avec un passeport anglais de chez tom price, je ne connaissai absolument rien de la race juste la beauté et des échos de la gentillesse de ces chevaux merveilleux ! bref, j'ai fait passé une iti à uzes en juin dernier ou j'ai rencontrer beaucoup de gens super sympas que j'ai reconnu dans ce forum... donc voilà je me suis inscrite pour partager sur les gypsys !
comme tout le monde ici j'imagine !
je m'appelle caroline et je suis en ardèche . voilà j'ai tout dit !
a bientot ! :tchin:

bienvenue ici ffsd

moi aussi j'étais à Uzès, on a certainement dû se croiser dedede

bonjour
je suis aussi en ardeche et j'étais également à Uzes, dommage que nous n'ayons pu faire connaissance
quel est le nom de ton cheval, c'était un poulain ?
ou est tu en ardeche
à bientot
noelle

mon poulinou c'est minor, mais son vrai son vrai nom c'est nick ... mpop donc je l'ai vite rebaptisé ! il a juste un an , je suis vers valgorge en ardèche ... j'essai de mettre des photos mais je suis un peu nulle en informatique ! bon je tente ...

mince ça a pas marché ...heu help ? dsdd
oui mélanie je me souviens de toi avec ton gros loulou , trop beau !

moi je suis sur chambonas à coté des vans, on est vraiment pas loin !
je presentais bird à uzes, un poulain d'un an pie isabelle