Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Linka

Bonjour

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je me présente.j'habite en Picardie et je suis très attirée par l'Irish Cob depuis très longtemps, malheureusement pas encore eu la chance d'en monter un. Je suis cavalière depuis mon plus jeune âge, propriétaire d'un Selle Français maintenant à la retraite.
Je regarde ce forum, me pose beaucoup de questions sur cette race (j'ai maintenant pas mal de réponses)!

J'enviseage l'achat du cheval idéal, ayant eu pas mal de tours, j'ai perdu beaucoup de confiance en moi, je pratique que de la balade seule dans la plupart des cas, donc pas toujours évident !!

Je pense que cette race est plus adaptée au loisirs qu'un cheval de sport plein de sang!
Enfin je pense, c'est vous qui m'en apprendrait plus à ce sujet.

j'aimerais en savoir un peu plus sur leur caractère mais cela doit faire l'objet d'un autre post, je pense !
Bon voilà, je suis lancée sur mon 1er forum !! YEAH

A bientôt

bienvenue!!!

Bienvenue ici
tu vas vite trouver ton bonheur drffe

Bienvenue parmi nous drffe

Bienvenue parmi nous ffsd
Si tu es prête à l'achat, à mon avis, il ne tardera pas avec toutes les merveilles qu'on rencontre ici dedede

Bienvenue !! Je suis sûre que tu vas vite trouver sur ce forum quelqu'un qui te proposera d'essayer un poilu près de chez toi drffe . Bonne continuation !! ffsd

Comme tous le monde, je te souhaites la bienvenue ffsd
j'ai découvert les poilus il y a un peu plus d'un an maintenant, et je crois que tu ne sera pas décue. ^^
Mais attention, c'est un virus qui se propage vite....
Mon troisième arrive à la maison dans 3 mois.... mpmp

• Créer...