Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Robin111

Belette va mal...C'est fini...

Messages recommandés

Pas vraiment...Elle a encore des pics de fièvre et elle boite autant zerzer Par contre elle a toujours de l'appétit et mange bien même si elle a beaucoup maigrit.On a commencé le traitement avec les EMA ,on va voir ce que ça donne.Le véto cherche toujours aussi de son côté et on attend encore des résultats d'annalyse .Bref le stress rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage. c'est vraiment pas évident.
J'ai peut être loupé mais est ce que le véto a fait le test pour la lepto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsdd mince pas top les nouvelles.

Je croise fort les doigts pour Belette.

Il faut aussi penser à la maladie de lyme (et lepto , comme l'a dit Lolita54)

Bon courage biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est dingue ces maladies qu'on n'arrive même pas à diagnostiquer!!! j'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus non?
Courage ma Belette, tu es entre de bonnes mains, bats toi!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est de l'arthrite septique il n'y a pas la possibilité de laver l'articulation et de drainer l'infection? Je sais que c'est ce que l'on fait chez les ovins mais est ce que ça se fait chez le cheval?

Bon courage a vous deux et je croise les doigt pour que les véto trouvent rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir le cas sur ma jument CONNEMARA ,cela fait 6 mois qu'elle se paralyse des membres avec des hauts et des bas sans que le véto ne sache dire de quoi il s'agissait .
J'ai eu la bonne idée de lui suggerer de faire les analyses pour la maladie de LYME et la BINGO !!!!! c'est bien cela .
Pensez y cette maladie se traduit differement et peut affecter differentes parties du cheval.
Il y a une recrudescence en FRANCE ,alors n'hésitez pas à faire test en cas de doute car cela se soigne ,mais l'antibio est différent de celui qui soigne la pyro!!!!
Mes pensées positives pour ta puce!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,je lui ai demandé de faire l'analyse pour la maladie de Lyme;par contre c'est long car il faut au moins 10 jours...On attend donc ...La fièvre continue a jouer au yoyo mais elle marche mieux,c'est pas la folie mais un peu mieux quand même.On éspère donc mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pleins d'ondes positives pour Belette. C'est pas juste surtout après ces soucis de la perte de sa maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arthrite septique j'ai eu sur un poulain ! pris tout au début, on lui a lavé l'articulation à plusieurs reprises, antibio et impec' ça doit être pris immédiatement mais je penserais plutôt à lyme... on attend de bonnes news avec impatience ! courage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles sont meilleures!On sait enfin ce qu'elle a,c'est une infection des poumons,des petits abcés,maladie des poulains très répandues en Normandie et dans la Nord d'aprés mon véto.Infection qu'elle a attrapée petite,qui ne c'était pas soigné complétement et qui s'est réveillée avec la pyro...Toujours d'après mon véto,le traitement va être long mais elle va s'en sortir et sans séquelles erre ca c'est la meilleure nouvelle!!!!!!Donc maintenant,il va falloir être patient,surtout elle car elle a pas fini d'en avaler des poudres la pauvre....
Enfin,je suis soulagée car ça se soigne edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux donner du thym, excellent anti-infectieux pulmonaire... Tu continues les EMA ? comment va-t-elle depuis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment contente qu'elle s'en sorte la puce!!!
Bon courage pour les soins!
Fais lui d'énormes calins de ma part!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Flo drffe
Sinon,il y a plus d'amélioration avec les EMA.Et le thym,il faut le donner sous quelle forme?
Je peux en trouver sur aromazen?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vnbncmerveilleuse nouvelle et gros soulagement!
Bon courage pour jouer les infirmières drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le thym je l'achète en "gros" chez ma fournisseuse en phyto (je peux te donner son email si tu veux), de mémoire je donnais entre 5 et 15g selon la taille du loulou. Mais si tu la contactes elle te diras mieux que moi, elle est super calée et pas avare de conseils !


Contente que les EMA l'aident !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela va être long mais au moins une bonne nouvelle pour Belette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maryse me demandait s'il ne pouvait pas y avoir un lien non plus avec cette foutue plante là? qu'apparement, elle avait beaucoup de symptomes communs... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...