Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elobulle

Aloe et produits dérivés...

Messages recommandés

Y a t'il un catalogue ou une documentation pour connaitre les différents produits qui existent leur utilité première après j'imagine qu'on peut les détourner mais par exemple les cremes... et leur cout car visiblement il y a pas mal de produits différents à base d'Aloe

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou...... Nous sommes ou étions plusieurs effectivememt, Isabeau,Christine, moi-même à distribuer Forever... (voir post ou sujet précédents d'ailleurs) parfois manque de temps etc... qui fait que nous l'utilisons plus ou moins régulièrement.... il faut cependant faire attention car il y a beaucoup de produits "dits" à l'aloe avec quelques petits % d'aloes...... donc inefficace mais comme c'est la mode !!!!!

Mais perso j'utilise déjà et pas de soucis .... maintenant c'est vrai qu'à long terme sur certaines cures... ce n'est pas donné mais bon .....

drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est de la pulpe d'aloe il n'y a que forever qui a l'exclusivité de la technique (brevet déposé) pour garder toutes les propriétés de l'aloe vera car il faut savoir que lorsque l'aloe est fraiche elle perd toutes ses facultés dès qu'elle est à l'air libre. Ils ont donc fait des recherches et trouvé et déposé le brevet pour conserver les propriétés de la plante!

Ce que l'on trouve la plupart du temps sur le marché (y compris magasins bio) c'est de l'aloe vera, oui je suis d'accord, mais avec plus aucune ou presque aucune de ses propriétés ...

Donc c'est comme si vous vous serviez un jus d'orange qui soit fait avec effectivement 100% d'orange mais que toutes les vitamines et autres propriétés ne soient plus actives !

C'est pour cela que pour ce qui concerne en tout cas la pulpe d'aloe, je n'en prends QUE chez forever car ailleurs c'est une fausse économie puisque presque inefficace au moins à 60% de ses facultés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressée par tes produits, j'ai été faire un tour sur le site de Forever mais on ne peut pas commander en ligne, il faut passer par toi directement?
Je suis intéressée par le spray First, la crème Propolis, la gelée Aloes et la pulpe d'Aloe. dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Forever préfère que les gens passent par une personne distributrice afin de ne pas acheter sans bénéficier d'un minimum de conseil drffe

Je t'envoie un mp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commençè le traitement pour ma chienne qui se "mangeait" la patte,sans grande conviction,je dois le reconnaitre dsdd Et bien je suis bleufée!!!!!Ca marche vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpmp

Tu n'es pas obligée de continuer, le principe des FDB c'est de passer un blocage, en général ça ne se donne que sur quelques jours (si on doit continuer c'est que ce n'est pas la plus adaptée et il faut en cibler une autre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ffsd Cess, tu m'as adressé un mp, je t'ai répondu ? l'as tu eu.... mais effectivement il ne faut passer que par l'intermédiaire de distributeur afin d'avoir les produits .... mais le site a été refait et avec pas mal d infos. J'avais fait un site à l'époque et ai laissé tombé.... mais pas l utilisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maetika
Elobulle, je voulais savoir (pour la blonde que je suis...) si il y avait une différence ou pas entre le vinaigre de cidre et le vinaigre de pomme?
J'ai trouvé du vinaigre de pomme bio et je voulais savoir si je pouvais en donner au dadou.
Et si oui, je peux simplement le donner à l'automne, sans que mon dadou ait de problèmes particuliers et combien en donner?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement c'est la même chose lol !! Mais je suis blond aussi... t'es mal barrée erre

Pour l'aloe, j'ai découvert récemment en traitant une des ponettes de l'asso ses vertues sur les ulcères aux yeux...

Du coup, une amie a tenté aussi pour son chien, qui devait se faire coudre la paupière pendant 15 jours et qui finalement a vu son ulcère diminuer de moitié en quelques applications !

Kachou quand elle est arrivée :



et le lendemain après aloé







Kachou avant hier (10 jours):



sur la suivante, elle avait la tête en l'air pour attraper ma carotte MDR





Les photos sont floues parce que la puce voit la seringue désormais... du coup elle est beaucoup moins coopérative MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elobulle ,je ne sais pas si tu en as parlé (je n'ai pas relu tout le post) des ulcères à l'estomac.
J'ai un de mes poilus qui a un tic à l'air ,je le traite par homéopathie et je voudrais renforcer avec l'aloé .Je suis sure que c'est bon mais j'ai lu qu'il fallait donner 50ml 2fois /jour 15 mn avant les repas .
C'est les 15 mn avant qui me gène je n'ai pas forcemment le temps .Peut-on le mettre dans la ration de granulés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pb c'est que bien souvent le fait de donner une ration irrite les parois de l'oesophage ou de l'estomac, pour peu qu'elles soient déjà un peu enflammées.

Il vaut donc mieux, dans le cas d'un souhait d'améliorer la cicatrisation de ces parois, le faire passer en liquide (à la seringue, les chevaux le prennent généralement très bien) avant la ration voire même ne plus donner de ration (particulièrement s'ils n'en ont pas besoin, s'ils travaillent peu par ex) et préférer ce qui est naturel pour eux : l'herbe ou le foin.

Par contre en terme de quantité sur un ulcère d'estomac avéré, on part plutôt sur 200ml par jour, 100 le matin et 100 le soir.

Mais il faudrait aussi voir en amont le pourquoi du tic à l'air... As-tu essayé les FDB ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que les rations ne sont pas préconisées en cas d'ulcère mais Barney n'a pas d'ulcère à priori .Mes chevaux sont au foin car l'herbe ne repousse pas aussi vite que dans certainnes régions .
Je n'ai pas essayé les FDB mais l'homéopathie qui fonctionne pas trop mal et surtout les repas répartis dans la journée quand ils n'ont pas d'herbe .
Le pourquoi du tic et bien c'est la question qfsfqs Il est arrivé certainnement d'Irlande avec et je l'ai remarqué justement quand il était au foin à la maison sans herbes .Les autres proprios en France ne s'en étaient pas aperçu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elo pour l'ulcère à l'oeil tu mets quoi ? le gel ? je vais essayer car j'ai une petite chienne qui a des problèmes aux yeux ... et je vais aussi le faire sur moi car je fais des allergies et j'ai les yeux collés le matin ... j'y avais pas pensé .... suis nouille lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je mets la pulpe, mais j'ai une amie qui a testé ce WE le first (elle n'avait plus d'aloe, du coup c'était ça ou paupière cousue pour 15 jours le lendemain...)

Elle a commencé le dimanche, le lundi matin ça ne semblait pas être mieux mais elle a continué en en mettant plusieurs fois dans la journée (avec une seringue, pas en spray biensûr), et le soir elle a halluciné sur les résultats... d'après elle, l'ulcère a diminué de moitié et le chien a retrouvé la pêche (c'est un gros beauceron plein de vie, qui ne bougeait même plus tellement il souffrait)

Du coup elle continue, pas de paupière cousue pour le moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai essayé le gel tout à l'heure mais ça pique l'oeil donc très désagréable ... j'ai pas osé du coup en mettre à ma chienne ...
le first je sais que ça pique aussi car sur les plaies j'ai pu le vérifier moi même .... lol !

ok pour la pulpe faut que j'en recommande car ça fait un bail que je n'ai pas fait de cure ... avant l'hiver c'est bienvenue !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je relance ce post pour avoir un petit conseil d'élobulle :
Voilà, ma juju arrivée en mai à la maison "craque" beaucoup... erre

Je m'explique ; son bassin et ses postérieurs font beaucoup de bruit et je n'ai jamais entendu çà chez l'autre juju.
çà m'inquiète un peu et l'osthéo est venu l'autre jour car je la trouvait "patatrac".
Elle a 5 ans.
Crois tu qu'une cure de freedom lui ferait du bien ?
C'est parfois effrayant les claquements qu'elle fait et j'ais peur quelle ai mal en viellissant... zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et l'ostéo il en a dit quoi ?

de mon coté, j'ai mis Chester sous aloé aussi pour des soucis de gale des paturons
je lui donne du liquide tous les jours per os et je traite localement avec une pommade aloés + propolis

j'espère que je vais obtenir une amélioration et pouvoir lui laisser ses fanons longs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'osthéo lui a trouvé plusieurs petites choses a remettre en place, mais rien de grave, par contre il m'a dit qu'elle semblait avoir le bassin "douloureux"..
Il l'a traité et çà va bien elle parait normale mais elle "craque" ^^

Onigiri, j'ais entendu parler d'un traitement a base de fleur de souffre mélangées dans de l'huile de parafine et aditionnée de quelques gouttes d' HE de lavande aspic et il parait que c'est super... a appliquer aux endroits touchés....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que cela ne pourrait pas être lié à sa croissance ? Après tout, à 5 ans c'est encore un "bébé"...

Le freedom ne pourra de toutes façons que lui faire du bien, que le pb soit lié à la croissance ou à autre chose, mais ce serait bien de savoir quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'osthéo doit repasser début octobre pour vérifier sa "réparation" ^^
je lui poserais sérieusement la question...
Je vais lui faire quand même une cure de Freedom....
Peut tu me donner la marche à suivre pour en commander par mp.

C'est vrai, 5 ans c'est encore des bb....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous vous souvenez de la petite que je traite pour un ulcère à l'oeil ?

Pour rappel, au début du traitement il y a un mois :



hier, après une semaine d'arrêt :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a pas eu reprise entre temps, donc ce qui est acuis l'est pour de bon à priori. Je reprends un peu le traitement pour voir si je peux encore gagner du terrain, mais je doute arriver à effeacer totalement la cicatrice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou elobull, j' ai pu prendre le temps de lire tes deux postes sur l'EMA et sur l'aloé vera, et je sis fortement intéressée ... J'essaye en vain de t'envoyer un MP qui peut être avec un problème de messagerie n'a pas pu aller jusqu'à toi. Peux tu me dire si tu l'as reçu car je le vois toujours dans ma boite d'envoi ou non. Je refais une nouvelle tentative alors ne penses pas que je te harcelle au cas où tu aurais reçu plusieurs mêmes MP .... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...