Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kilrush

Des nouvelles en photos de Wyomini ! (Et de Wyukhan)

Messages recommandés

Bonsoir à tous, je poste très peu souvent sur les forums, je viens cependant lire très régulièrement voir ce qu'il s'y passe et ce qu'il s'y raconte...

Mais, il faut bien une exception, un jour, et la voici !
Des nouvelles en photos de Wyomini et de Wyukhan !

... Mais, qui sont-ils, me direz-vous ?
WYOMINI est une Irish Cob Partbred qui a pris 3 ans le 05 Mai 2012, née à l'élevage du Bois d'Ambre, on finit bientôt son débourrage, ce n'est qu'une formalité, je pars déjà en balade avec son pote qui lui est tenu en main, et on a le pas, le trot, le galop, les freins (très important! ^^) et une direction qui s'améliore de séances en séances.
WYUKHAN, c'est un poney qui devrait prendre 4 ans cette année, devrait, car je ne connais rien de lui, quand je l'ai acheté c'était un sauvageon ! Maintenant, il est débourré, on commence à sautiller, il est extra sauf quand beaucoup de personnes l'observent au boulot et dans ce cas, il redevient le poney sauvage et con-con...

Fini la présentation, place aux photos !
Elles datent ce mois de Mai, quand il faisait beau et chaud ! Quand ils étaient en pension au Bois d'Ambre
Des photos qui peuvent sembler redondantes mais où on sent le bonheur d'être là où ils sont

Wyukhan




Wyomini en premier plan


Les 2 en premier plan


Wyomini


Wyomini et un bout du troupeau derrière


Mes 2 beautés


Wyukhan




Les 2 poon's


Wyomini façon L'Oréal !




Je les adore ces 2 là !




Mal cadrée, dommage


Jeux de jeunes!



Voilà pour les nouvelles, tout se passe bien, ils sont heureux !
J'espère avoir des photos montées pour pouvoir suivre leur évolution dans le travail, maintenant

J'espère que cette série de photos vous plaira en tout cas ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belles photos!Tes loulous ont l'air très heureux,c'est une chouette pension...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...