Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gypsy bohême

CHINATOWN de Bohême - 1er bb d'Uragan - news p.4 + 9 + 11

Messages recommandés

Et voilà, Aslan est papi depuis dimanche dernier (purée le coup de vieux qu'on prend au passage mon poons d'amour et moi PAFF ). Uragan papa pour la 1ère fois et je ne suis vraiment pas déçue ! hyth
Jane et lui m'ont fait un merveilleux cadeau, un magnifique poulain bai avec une trés belle liste, une tête superbe comme sait les faire Aslan mais aussi Uragan à présent on peut le dire, un mâle vraiment trés osseux (je crois le plus que je n'ai eu jusqu'à présent ), trés bien fait, bien court, un trés joli port de tête et déjà trés prometteur niveau fanons ...
Il a un charisme incroyable, et fait fondre déjà bien des coeurs ... :luv:

Il sera à vendre, qualité assurée, mais bon le blabla c'est bien, les photos c'est mieux ... gfgsd (2 jours sur les photos)

























Il fait déjà la star devant ses fans drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OMGoddess qu'il est magnifique !
Tu devrais pas montrer des photos comme celles-ci aux heures de repas Sandrine... J'ai failli m'étrangler tellement c'est une merveille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations il est vraiment superbe!
Une jolie tête , de l'os un dos court! vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est super sandrine !!!! Bravo a jane et Uragan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TOP NIVEAU sqd
il est absolument magnifique .... un sacré morceau déjà, une tête de folie ... il va en faire chavirer des coeurs celui ci dedededrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PIMPON PIMPON PIMPON :bav: j'ai perdu tout mon vocabulaire, enfin y'a pas de descriptif assez fort
3ème génération d'étalon d'exception vnbnc
chapeau bas m'dame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations il est très très mignon comme tous tes poulains... avec une superbe tête rfre
donc Uragan marque les poulains comme son père , c'est extra !!!!
bonne nouvelle pour son futur acquéreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations !
il est MAGNIFIQUE tout simplement tre

il va avoir les antérieurs noirs comma Jane ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouaouh! Une petite bombe ! et sa tête me rappelle celle d'Alwyn ... <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, vos compliments me vont droit au coeur dsdd J'attendais ce bébé avec beaucoup d' impatience ...

Pour répondre aux questions, je pense qu'il fera autour d'1m50 , Jane doit mesurer 1m46 et Uragan 1m58, il a une balzane complètement noire à l'antérieur droit et une balzane coupée en deux moitié noire/moitié blanche à l'antérieur gauche (ça va faire chouette les fanons noirs et blancs qui vont se mélanger rfre ) et donc 2 belles balzanes blanches aux postérieurs.
Et je n'avais pas encore eu de bai uni, ça manquait mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes garçons ont le chic pour te faire de très belles balzanes originales aussi dedede
booster a lui aussi un fanon bicolore edez

du top qualité comme toujours ... dur de ne pas succomber à chaque fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah voilà....dégoûtée de pas être prête...celui-là, punaise, si j'étais pas assise, ben je serai tombée...pffffff faut continuer hein Sandrine, je me répète, mais je fais un scandale si je peux pas avoir un bébé de Bohème...oh la la, je suis amoureuse...il est trop trop trop mignon:: wxc et clair qu'il est sacrément osseux punaise! rfre Et pour couronner le tout, j'adore son nom...et j'adore les bais, et j'adore sa maman, et son papa...bon ok, un crédit c'est possible? ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Chaïlynn a aussi un marquage trés spécial avec son petit losange sur un antérieur et du blanc à l'intérieur des postérieurs.

C'est clair que si vous aimez Aslan, Bill ou Alfie, il faut craquer sur Chinatown .... drffe
Et si vous voyiez Baylee's, vous n'hésiterez même plus ....... gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a jamais a hésiter chez toi .... faut foncer ! moi je rêve toujours d'uragan... mais pas question de me séparer de booster

alors c'est compliqué zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe!! et vu la masse on dirait un poulain deja bien plus vieux!! bravo il est superbe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe! Jane et Uragan ont bien bossé et ton boulot est bien récompensé devant une telle merveille!
Bravo! vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique poulain tout comme ses parents !! supperbe tête mise en valeur par une liste qui l'afine ! Génial les fanons noirs et mélangés devant ! Il est à tomber edez , félicitation !!! vnbnc
Je ne savais pas qu'Uragan était si grand rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ce bébé... Quelle réussite! tre

gypsy bohême a écrit:

Et je n'avais pas encore eu de bai uni, ça manquait mpmp

C'est quand meme dingue que tu n'aies jamais eu un BAI d'Aslan et qu'il ait fallu attendre le 1er bébé de ton NOIREAUD pour obtenir du BAI! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

purée moi qui pensait être déçue pour pouvoir me consoler de regarder Ura de loin en rêvant, ben ç'est rapé PAFF va absolument falloir que je vienne voir tout ça en vrai Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooooooooooooooooooooooooooooo la vache :bav:

Splendide petite chose, chuis mourrue d'amour sur ce coup-là. C'est le deuxième cette année à me faire faire une crise cardiaque.

Encore des photos siouplait.......il a du se remplumer non!!!!! Et si tu t'ennuies, des photos de sa magnifique maman, j'adore ta belle Jane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon petit bonhomme va avoir 3 semaines dimanche, je referais quelques photos, je l'adore, il est génial ! hyth
J'ouvrirais un post de vente pour lui aussi du coup erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le droit et la chance de câliner ce bébé et je peux vous assurer que c'est trop bon ..... wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lui, si je gagne des sous, je le réserve direct rfre J'ai hâte de voir les photos...et à la fois non, je vais me faire du mal je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis des nouvelles photos de Chinatown à 3 semaines et demi , c'est un régal ce petit bonhomme .... hyth

Je rappelle qu'il est à réserver et sera dispo début janvier 2013, ne tardez pas trop sinon vous risquez de le regretterer plus tard .... gfgsddedede



























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je devais acheter un poulain , il serait en tête de liste , il me fait complétement craquer ce petit :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...