Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro 07

poulinous avant/après !

Messages recommandés

voila mon gros a son arrivée 1 an



encore 6 mois






et la semaine dernière




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro 07 a écrit:
snoopy wxc
et quel changement pour unity !! c'est impressionnant ! faut dire que la photo en irlande mpop j'imagine le boulot pour le remettre " en état" ... vnbnc


Merci pour Snoopy :-)
Pour Unity (c'est une jument drffe ) Lizzy a fait le plus gros de travail. Plusieurs douches et une bonne remise en forme. C'est son regard qui m'a fait craquer à l'époque. Et quand je vois ce qu'elle est devenue, une magnifique jument très câline et adorable, je n'ai vraiment aucun regret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jetan a écrit:
snoopy j'ai tjrs bcp aimé !


Meerci pour mon ti Snoopy, je lui dirais demain qu'il a des fans dedededrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Unity (c'est une jument drffe )

oups ! dsdd toutes mes excuses pour elle ...
c'est vrai que même si les évolutions sont parfois spectaculaires ils gardent tous leur regard de poulinous quelque part !
j'aime beaucoup la lunette de cap'tain ! drffe très joli poupou ... à suivre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'te bouille !! trop mimi ! c'est vraiment génial de voir ce qu'un poupou peut devenir , j'adooore !! vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro 07 a écrit:

j'aime beaucoup la lunette de cap'tain ! drffe très joli poupou ... à suivre !


Merci ! Pour la lunette, on me l'avait jamais faite celle-là ! mpmp J'avais déjà entendu : étoile, patte de dinosaure, mais pas encore lunette. edez

Pour moi c'est un cache-oeil de pirate ! gfgsdmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais attention hein !

Il a toute la panoplie ! erre

Il a aussi le chapeau de pirate (on ne le voit plus trop avec son toupet) :



Et les crochets de pirate ! Ben oui, après tout sur ses papiers, il est nommé "Cap'tain Crochet" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brownie a 1 mois en irlande


a 4 mois en irlande
[img][/img][img][url=

A 6 mois a son arrivée en france
[img][/img]

A 13 mois
[img][/img]

A 17 mois
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Choupette à 5j :



à 2semaines :



à 3mois:



à 5mois :



à 1an et demi :



2ans :



à 2ans et demi :



à 3ans :



à presque 3ans et demi :



voilà!un bon panel! Je pense qu'on peut se faire un bonne idée de son évolution. On voit presque tous les âges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cécilia, ta dernière photo c'est le top du top, il est superbe !! Vous etes superbes, le western lui va comme un gant wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vache,le popotin qu'il avait déjà Tchuky à 22jours! M'enfin j'aime beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Milaine biz lui est bien , moi faudrait raboter le gros bourrelet mais bon ...

Katou : oui, ça a toujours été une masse. Aujourd'hui il mesure 1.57m et avoisinne les 600kg


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouah je l'avais pas lui ! super on voit bien l'evolution c'est fou comme il a pris en masse entre 1 an et 2 ans et puis la dernière !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut être que ça pourrait être bien de mettre les tailles de poupous ( si on s'en souviens bien sur ! ) genre à 1 an puis 2 ans ( ou autre âge mais precisé) et enfin taille adulte pour mieux se rendre compte de la croissance des poilus en général et des nôtres en particulier !
je pense que ça pourrait être interessant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 6 mois, j'ai estimé raisonnablement Cap'tain à 125 cm. Je l'ai mis sur un terrain plat à côté de Léopold qui mesure 134 cm et j'ai estimé de cette façcon (donc pas précis du tout mais ça donne une idée).

Le garrot de Cap' arrivait grosso modo à la pomette de Léopold. drffe

J'aimerais qu'il fasse 1m50 au minimum, normalement c'est faisable. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

minor fesait 1m24 à uzes ( en juin) il avait donc 11 mois ( je pense qu'il a eu un retard de croissance car il était maigre et plein de vers en arrivant chez moi...) et là je l'ai toisé à environ ( il bougeait...) 1m 34 et il a 18 mois il a pris 10 cm en 7 mois je sais pas si c'est beaucoup ou pas ...je pense pas qu'il sera très grand ( et c'est tant mieux ! ) mais j'espère qu'il arrivera à 1m45 ... je sais pas si c'est possible avec la taille qu'il fait là mais j'ai fait le test de la ficelle ( du efbezq au coude et reportée au garrot) et sa me semble être pas impossible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour mon gros poussin
il faisait 1.40m à 14 mois, 1,54m à 3ans et là à 5 ans 1,57m. selon le test de la ficelle il resterait 2/3 cm à prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il fait partie des grands de la race. Son papa McBrynmore fait 1,59m sa mere 1,52m ses freres et soeurs font entre 1,55 et 1,62.
Ses poulains sont tous grands aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Hialto faisait 136 cm en mars 2011 (presque 1 an et 9 mois) et 146cm en mars 2012 (2 ans et 9 mois) edez Ici, il doit faire plus de 152-153cm et la croupe est encore plus haute edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Bodhrán faisait environ 1m39 à 14-15 mois. À 6 mois je ne me rappelle plus trop je crois entre 130 et 134 cm il me semble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai qu'il est grand bodhran , mais c'est moi ou il y a de plus en plus de grands ? tu lui a fait le test de la corde clemss ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey a écrit:
Et j'ai retrouvé mes notes, a 1 an, il faisait 127cm. Oui, il a bien grandi, il a une taille idéale pour moi


ça me rassure pour minor !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey a écrit:
Et j'ai retrouvé mes notes, a 1 an, il faisait 127cm. Oui, il a bien grandi, il a une taille idéale pour moi rfre

Il va être grand ton Bodhran rfre


Cool ! Ca veut dire que c'est bien parti pour Cap' alors ! feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je n'ai pas fait le test de la corde...après il y a des chevaux qui poussent vite et qui stagnent, ça ne veut pas forcément dire qu'il sera super grand...Caro je ne sais pas s'il y a de plus en plus de grands, ça dépend des sélections, et en effet chez Edwige les jujus sont grandes, voir très grandes...la maman de Bodhran faisait un bon m55, on verra mais je ne pense pas qu'il dépassera cette taille, vu que papa est petit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui PAFF il a des sacrés cuisses comme moi erre
Je ne raffole pas des grands irishs mais c'est comme ça mpmp
Tu aurais dû voir ma tête quand le transporteur de chez Tine l'a fait descendre erer ..."euh mais il est pas un peu grand pour 5 mois et demi?" qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup les petits mais je pense que j'essaierai de trouver un grand pour mon troupeau de poilus , mais bien typé quand même...parce que les grands bien typés c'est wouahou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hobo faisait 1.55m à 24 mois et aujourd'hui 1.62m, Brownie environ 1.40m à 19 mois j'ai bon espoir qu'elle dépasse aisément le 1.50m dedede -maman 1.54m, papa 1.56m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hobbo est immense !!! ça doit être un sacré morceau car il a l'air bien balèse sur les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cap'tain, ça m'amuse de faire ça. edez

2 jours :



1 mois :



2 mois :



Presque 4 mois :



5 mois :



6 mois :



8 mois :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro 07,
viens chez nous, des grands on a ce qu'il faut
jument 1m60
étalon 1m56 à 4 ans
hongre 1m56
hongre 1m60 à 3 ans
et les jeunots de 18 mois on ne les a pas toisé mais ils dépassent les 1m50.
Donc beaucoup de grands tous très typés !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu minor va faire vraiment nain à côté fjjhjhgj ! si je lui trouve une grande juju faudra quand même qu'il arrive a monter dessus le petit feqef !!!!
mais ça donne envie !! :bav:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fan des grands loulous moi!! Prince jme cale une visite cette année hihihi!

didine trop chou le cap!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...