Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro 07

mon projet d'installation : vos avis m'interessent !photos!

Messages recommandés

Souvent ça ne tient qu'à une ou deux personnes en plus  drffe en tout cas c'est super tout ça ! On adore l'ardèche alors on viendra volontiers tester ta cavalerie pour quelques jours de vacances edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou,

caro tu sais déjà ce que je pense de ton projet,c'est un peu pour ça que t'ais fait confiance pour leaba
il est magnifique et très courageux! manque plus que les vaches highland, (orthographe?)!!!

chez nous les ados sont très demendeurs de ski joring, j'en ai vu il y pas longtemps à" la horse"ça pourrait le faire aux estables je pense.
j'avais dejà mis leaba aux longues renes,elle comprenait super vite du fait de l'avoir bossée en longe.
j'serais bien passé pendant les fetes,j'étais"en bas" mais pas eu le temps,une prochaine fois!
je le sens si ça continue je vais atterrir pas loin..........mais plus au sud

en tous cas,au boulot,boulot,boulot et ...........reboulot!
t'as une idée de nom ou logo déjà?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ! j'ai pensé aussi au ski joering , ça demande pas mal de matos mais pour les prochaines années pourquoi pas ! ( a part que je suis archi nulle en ski  fjjhjhgj )
sinon ben tu sais que tu viens quand tu veux monter leaba et si tu te rapproche ça serait cool !  erre 
et pour le logo et le nom , regarde ma signature  drffe ( je ferais quelques modifs sur l'écriture ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut que je m'achète des lunettes!
ça correspond bien à ton style!!
pour le ski,t'as plus qu'a t'entrainer,c'est pas moi qui viendrais t'aider,je crois que leaba s'en roulerait par terre!

bon courage pour les travaux mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj bon ben tant pis pour les cours de ski !!
merci pour l'encouragement, y en aura besoin  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai les photos que maintenant, c'est très joli et super sympa ! L'étable transformée, ce sera top et la grange a l'air super ! Ce sera génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci  drffe il me tarde effectivement que l'écurie soit aménagée ! ( en plus j'aurai un évacuateur à fumier ! la classe :hehe:  erre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est comme dans les étables à vaches, ça fait une rigole ou tu met le fumier depuis les boxes et hop ça l'emmène dehors comme par magie , c'est à dire , pas de brouette, pas d'aller retour au tas de fumier et pas besoin de sortir dans le froid ! surtout que les écuries donnent dans la maison  erre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien... c'est génial tout ça.. je ne pourrais pas descendre en ardèche cette année, mais l'année prochaine je viendrais passer un coucou chez vous edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bcp d atouts en main alors bonne chance, et puis tu peux aussi proposer de la demi pension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bha ça y est nous sommes officiellement propriétaires de la ferme et locataire pour un bail de carrière de 50 hectares !  YEAH 
j'ai tous mes chevaux et poneys, nous attendons deux poupous pour 2014 , l'agenda de minor pour les saillies et plein et le mien commence à se remplir ( je parle pas de saillies hein , non mais  :/ fjjhjhgj )
tout roule : sauf le temps pourri mais bon , on peut pas tout avoir ! nous allons monter une yourte qui servira d'accueil et de pied à terre sur place, on aménage provisoirement un petit local pour la sellerie, et on attaque les travaux des écuries des que les chevaux sont en un seul troupeau, on fera huit boxes. le rond de longe est déjà existant, on va faire un terrain de cross/ptv et une mini carrière en attendant la definitive ! bien sûr je vous donnerai des nouvelles des travaux avec photos avant/après, y a plus qu'a se retrousser les manches !!!
là je suis en pleine fabrication de panneaux en tout genre, affiches de pub, reparation/adaptation du matos, bourrellerie ect.... pendant que les poilus font du gras  PAFF 
et pour ceux qui veulent venir faire un tour vous serez les bienvenus !!!  erre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

genial , bon courage vous avez du travail, votre projet est magnifique  sqd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:champ: wouah super nouvelle !! Félicitations a toi et bon courage pour le boulot  fjjhjhgj 

mais c'est un plaisir quand on peut se faire "son" outil de travail  sqd  

et puis si un jour j'ai 5 min, je viendrais volontiers te voir, ton coin de pays me plait bien  drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles !!!  biz 
d'ailleurs un de ces quatre quand je serais bien installée je voudrais faire une rencontre de poilus à la maison avec les gens du forum qui veulent venir et les amoureux des poilus !  erre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci  drffe je pourrais m'inspirer de tes travaux pour mes installations ! ( ton rond de longe fais rêver  :bav: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff même pas eu le temps de boire le champagne encore !! alors je le fait ici mdrr  :champ: geer et voilà c'est pas sérieux tout ça  fjjhjhgj 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ba ca commence bien ! non seulement tu picole mais en plus tu le fais sans nous !! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations Caro!!
je sais ce que cela représente que d attendre d avoir enfin son "home sweet home" avec terrain pour les gros...un rève de petite fille qui une fois réalisé laisse gaga..
je te souhaite tout le bonheur la bas et réussite drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Caro  YEAH   vnbnc 

je trouve géniale se que t'as fait !!  sqd  et bon travail entouré de tes poilus  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci  biz mais je suis pas seule pour tous ça hein ! j'ai mon chéri , sans qui tout ça n'aurait pas pu être possible !  :luv: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial tout ça, c'est vraiment un super projet, j'espère pouvoir y faire un tour un jour voir tout ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro 07 a écrit:
merci les filles !!!  biz 
d'ailleurs un de ces quatre quand je serais bien installée je voudrais faire une rencontre de poilus à la maison avec les gens du forum qui veulent venir et les amoureux des poilus !  erre 


clemss a écrit:
génial tout ça, c'est vraiment un super projet, j'espère pouvoir y faire un tour un jour voir tout ça!


se serai super se pouvoir se rencontrer  rfre 

et encore faudrait que j'arrive a me libéré  dsdd 

j'ai regardé j'ai presque 2 h 30 de route ( et les routes de l’Ardèche pas facile  :sifl:  )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait organiser un week end entier je pense pour les gens qui ont de la route, on pourrait camper , sinon y a pas mal d'hebergement tout à côté de la ferme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désoler !


se serai une bonne idée drffe et j’espère pouvoir venir ! peut etre pas sur deux jour car avec mon magasin se serai pas possible drffe mais au moins une journée !

Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis juste que je serais super partante pour essayer quand tu seras installée, et le plaisir procure au gens n'a pas de prix 😜

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ! bon la on est en plein travaux mais des qu'on respire un peu j'organise ça !  erre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis toujours ce qu'il se passe sur facebook edez .. et c'est super ! L'année prochaine je retourne normalement en vacance en Ardèche... Je passerais par chez toi d'office :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouiii et je crois même que j'y passerais plutot deux fois qu'une ^W^ fait super beau, et y a du bon miel et du bon sauciflard par loin de chez toi edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super !
Y a plus qu'à convaincre mon compagnon de partir en vacances. Y a plus qu'à convaincre mon compagnon de partir à la campagne. Y a plus qu'à convaincre mon compagnon qu'on va voir des chevaux...
Peut-être pas cette année donc ! Mais je garde précieusement ton adresse au cas où !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou alors laisser monsieur devant la ocupe du monde, tout seul comme un grand et s'offrir trois ou quatre jours de randonnées edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qui fera chauffer les pizzas ?  fjjhjhgj
L'Ardèche, ce n'est pas la porte à côté et je n'ai pas vraiment de vacances pour le moment ! Mais toutes ces photos et vos histoires donnent terriblement envie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha bah ça.. perso j'ai 12heure de routes pour l'ardèche.. et si c'est un direct chez caro, faut que j'en compte au moins 13 voir 14 avec tout les petits chemins de montagnes lol .. Mais ça en vaut la peine ! l'Ardèche c'est juste un endroit magnifique, que se soit les vallées ou la haute montagne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est bien vrai ! j'ai eu des gens qui sont venus d'alsace pour 3 jours, et j'ai une rando de 5 jours en juillet avec des personnes du loir et cher...donc les km ça peut se faire lol ! drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...