Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aude57

Rosen & City : Une Aventure Extra

Messages recommandés

tient tient une petite nouvelle rfre 

super tout ça YEAH  , et on peu en savoir plus sur la miss , elle a l'aire jeune !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans problèmes, elle s'appelle City puck, elle vient de chez Edwige du bois chenu... elle a 15 mois et m'épate de jours en jours drffe

Elle a un post a son nom si tu veux des infos antérieures, depuis qu'elle est arrivée on la laisse srtt se faire a son environnement. On la manipule peu, mais le peu qu'on fait c'est extra... cette aprem elle va accompagner Rosen a la douche, sûrement une des dernières occasions de l'année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok , merci je vais voir son post de suite drffe

et Rosen n'ai pas trop jaloux ou il plutôt content d'avoir une copine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joelle, tu viens quand tu veux drffe

rosen est ravi d'avoir une copine, mais il est jaloux quand elle vient chercher des papouilles, du coup ça le rapproche de nous le bougre dedede 

ils ont une entente qu'on pourrait qualifier de cordiale, à ce jour j'ai vu que chacun avait donné un mini coup de cul à l'autre, hier distrib de carottes et ils mangeaient ensemble alors que je fais 2 petits tas mpmp 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles, depuis le temps, je suis désolée mais ma rentrée à l'école ne me laisse que peu de temps que je passe avec les enfants et/ou dans le parc dedede 

Nous continuons notre petit bonhomme de chemin, les chevaux ne sont pas hyper sollicités et plutôt gâtés, mais ils nous le rendent bien tre 

Qques photos (pourries prises avec mon portable)

En route pour rentrer à la maison le temps du pansage, que l'on ne fait pas dans le parc volontairement, on en profite pour une petite ballade en main d'un petit km (on bosse peu mais on ne rate pas les occasions quand on est motivés zee )

Rosen est devant pour le moment



Mais il le reste jamais longtemps, City a bcp plus de pêche, et s'affranchit complètement de lui depuis le début mpmp 

Par contre là elle a pas compris pourquoi william a accéléré d'un coup qfsfqs 


Qu'est-ce qu'il a le petit truc à 4 pattes à nous aboyer dessus comme ça, puis sa bipède lui dit de se taire mais nan gjyguy 


Au pansage un vrai bonheur, elle ADORE ça, et ne supporte pas qu'il arrête, elle vient rechercher la brosse quand il ose arrêter fjjhjhgj  et alors les pieds quel bonheur aussi, elle les donne superbement, un peu raide au niveau des antérieurs mais les postérieur rien à redire mkmk 


retour au parc, et c'est parti pour 1/4h de folie mpmp  je n'ai pas de photos, mais en ce moment ça devient de plus en plus régulier donc je devrais réussir à en faire de pas mal sqd 



Petite séance de .............. rien du tout, elle bouge absolument pas, le seul qui bouge c'est Rosen fjjhjhgj 



Et voilà : "Ma bipède à moi a craqué cet aprem, elle m'a fait monter des gens dessus, son chéri puis ses petits trucs qui crient et courent partout, elle appelle ça ses enfants  par contre elle leur a bien dit de ne pas trop faire la bazar à côté de moi parce qu'ils me font peur ces trucs là "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très chouettes photos qui montrent bien le bonheur que vous apporte vos 2 loulous sqd .....Elle est arrivée dans une bonne maison ma jolie City biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edwige a écrit:
Très chouettes photos qui montrent bien le bonheur que vous apporte vos 2 loulous sqd .....Elle est arrivée dans une bonne maison ma jolie City biz 

Merci Edwige, ça nous va droit au cœur à william & moi biz 

notre pari de prendre un poulain est en excellente voie, Rosen fait pas trop mal son boulot, ils s'entendent à merveille mkmk 

La seule inconnue dans ce lot et quelle surprise vnbnc  william s'est complètement amouraché de City, c'est SA pouliche, et elle s'entend superbement avec lui sqd 

il font vraiment notre bonheur et on les aime du fond du cœur tre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemss a écrit:
extra! Un beau duo! On attend les photos en folie alors maintenant edez 

Pas avant ce WE mais on va faire ça dedede 

Merci du compliment mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton Rosen il est magnifique :luv:  et il a de beaux fanons drffe 

et pour la petite puce elle a l'aire extra cette nénette dedede  très jolie , je comprend que ton mari a craqué edez 

Moi aussi j'ai fait monté mes garçons sur Seamus la semaine dernière , ils  sont sages nos loulous erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de mes gros, ils vont bien et sont quelques temps en pension, William s'absentant toute la semaine, je me voyais mal tout gérer seule et j'ai eu raison puisqu'entre temps j'ai eu la grippe et ma fille a aussi était très malade, on pensait à une pneumonie mais ouf non...

On commence avec la puce, elle est adorable, apporte un peu de pêche à rosen et adore être avec son "référent", les séparer c'est un peu dur dur mais elle reste au boxe sans tout défoncer non plus, elle l'appelle et point.
niveau manipulation, elle est extra, teste encore (enfin bon elle est jeune) mais comme Rosen, se résigne assez vite  mkmk 







Rosen bosse bien, il pardonne les erreurs de william et inversement... il est adorable, bon après ça reste un cheval, il teste tjs un peu mais on a la chance qu'il se résigne assez vite... mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qques petites photos, je galère avec mon téléphone...

Tout le monde va bien, on a testé les fdb pour aller monter Rosen et le séparer de ses juments et l'effet a été magique  vnbnc tout le monde très calme...

On est très fiers de notre troupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes chevaux sont superbe .City est juste fzefze ,elle se fait vraiment belle .On retrouve le genre de chevaux de chez Edwige '(qui sont ces parents?)
Tu as utilisé quoi comme fdb? ça m'interresse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

City est la fille de Queen puck et diddikaï, oui elle est superbe (pas très objective mais on bave devant  mpmp)

Je leur ai donné du rescue, je l'ai en vaporisateur et ils ont été exemplaires  dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edwige a écrit:
Ce qu'elle a changé City rfre , j'adore rfrerfrerfre  Elle est digne des sa maman !!!


Merci Edwige, venant de toi Ça nous va droit au coeur wxc
Oui elle est digne de sa maman, non seulement elle est superbe mais ce caractère qu'elle se prend, un bijou, très respectueuse, fine, à l'écoute et cabocharde juste quand il faut... toujours prems pour venir nous voir et les gratouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piccolo a écrit:
city s'est bien arrondie rfre


Et oui, ça y est, pour ses 2 ans,elle prend en rondeur et ralentit la hauteur  mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont superbe tous les deux sqd

City a l'aire d’être assez grande déjà rfre

tu as donné des fleurs de bach a tous ?

es que tu as déjà essaye les fleurs de bach sur toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Laure j'en ai déjà pris, le seul problème c'est que je n'ai pas le réflexe d'en prendre à chaque fois  dedede

Merci Stef biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos vues vite fait sur FB, jolie troupe erre
Pour les FDB, ça marche bien sur moi le Rescue mais sur Dondon pas du tout XD pi elle est vraiment pas fan du goût (en spray je galère à lui en coller de force dans la bouche, du coup je me dis que c'est pas la peine lol) j'ai essayé même une fois de lui en coller sur une rondelle de carotte, ben des clous on l'arnaque pas comme ça hein ! fjjhjhgj conclusion : pour une fois Dondon ne me ressemble pas : elle aime po l'alcool ! edez

C'est bien que ça ait marché sur tes loulous dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai triché, je leur ai donné sur un sucre  dedede Première fois que j'en donne dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ça y est, après 2 ans relativement tranquille, on reprend un peu plus sérieusement avant la prochaine pause fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super drffe

moi je croix que je ne suis pas arrivé a tous suivre qfsfqs

s'est qui la belle pie ?

raconte un peu drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pie c'est Vegas, demi soeur de City, fille de Queen Puck et Chance du Vallon...

C'est la jument de mon chéri mais on a échangé, je suis tombée raide dingue d'elle la première fois où je l'ai vu...

Une jument de rêve wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du coup ton mari prend Rosen ?

Elle est vraiment trés belle :luv: , tu l'as monte ?

Félicitation mkmk

Et City vous faite des trucs avec elle ?

vous avez une superbe troupe ,plus le choix il faut y aller au boulot edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact, William monte Rosen, nous ne faisons pas un bon couple monté alors qu'avec Vegas je m'éclate dedede
Nous partons en balade le dimanche, tous les 4 et ça se passe super bien dedede

City bosse un peu, mais très peu en fait, elle a un super caractère et on la laisse grandir un peu mpmp elle sort mais pas seule et est adorable même si c'est une jument de tête...
Le pansage c'est ok, le respect c'est idem, enfin on a de bonnes bases avec elle et on la laisse prendre en maturité tranquillement ce qui nous a permis de prendre en assurance mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A savoir que dimanche, nous avons enfin non j'ai arrêté la balade devant chez moi, sonné à la porte, ma fille est venue ouvrir, Vegas serait bien rentrée dans la maison mais NON

ensuite je lui ai prêté ma bombe et hop en selle, nous sommes allés chez un voisin pour qu'il prenne des photos (nous étions 4 chevaux dont 2 à lui), on a eu droit à la sortie de la messe, balai de voiture pendant 10 minutes, un quad qui nous a rasé les moustaches, à ce moment là je faisais un câlin aux chevaux, ensuite nous sommes repartis au parc, ma fille tjs en selle, aucun n'a bougé, le pur bonheur pour tous tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est géniale ,je suis contente pour toi biz

T'as trouvé ta moitié cheval drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...