Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Belli

Capitaine des étoiles photos/vidéo de mai 2014 p.13

Messages recommandés

Merci pour mon loulou et sa maman tre

Quelques photos de lui aujourd'hui!

























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est dur la vie de poulain fjjhjhgj

est ce qu'il fait des parties de galopades?
à le voir comme ça,il fait tout tranquille,zen,pas dépensier d'énergie fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit bonhomme tre Trop chou avec sa petite tête toute fine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que oui qu'il se dépense, encore tout à l'heure, il était plein gaz dans le pré! Départ au galop et à fond les gamelles! Il s'en va de plus en plus loin de sa mère, il fait presque les aller/retour d'un bout du pré à l'autre :)

1ère fois qu'on essayait le licol tout à l'heure, au départ, mon mari l'a tenu pour lui mettre, il a pas trop aimé puis, je lui presentait, il le sniffait et voulait le bouffer! Il mettait ensuite son nez direct dans le trou donc une fois qu'il a compris que ça faisait pas mal, il se laissait faire impec pour le mettre! Une scéance tous les jours pour l'habituer et on devrait y arriver facilement très vite!

C'est fou ce qu'il est plus docile que ma pouliche y'a 5 ans! Il est vraiment calin et pas peureux! Je brossait sa mère et il était toujours dans mes pattes et surtout après mon pantalon, il adore me coller mais il le boufferait bien ce pantalon!! :)

Voilou vous l'aurez compris, je suis gaga devant ce ptit bonheur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu mérites bien d'avoir un poulain si choubi :
depuis le temps que Belle te tenais en haleine, te voilà pleinement récompensée... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis pas déçu, ça valait le coup d'attendre tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho, ptit capitaine des étoiles, l'est joli quand il dort avec sa paupière maquillée......

Très contente pour toi de voir que tout se passe bien! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mkmk super !! que du plaisir après une si longue attente YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voici en image mon poulain très sauvage!!! mpmp

Il a eu son 1er vermifuge tout à l'heure, impec! Le licol, seconde scéances aujourd'hui et impec, il se laisse attrapé nickel!! J'suis vraiment ravi de tous ça! C'est que du bonheur ce ptit bout!











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis donc, tu en as de la main d'oeuvre pour manipuler le p'tit père! dedede
C'est le top ça, de beaux moments de complicité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mimi tout çà...
Je crois que Belle vous a fait à tous un très joli cadeau.
Bien qu'inatendu, ce bb va vite faire partie intégrante de la famille... mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est génial, les enfants sont vraiment heureux de bien pouvoir le caresser comme ça, ils en redemandent toujours :)

Ils crient à côté, s'agite parfois mais c'est très bien, ça apprend à Capitaine que les enfants ne sont pas un danger pour lui et il ne semble pas apeuré! Ca aide car la mère n'ayant pas peur, elle lui apprend les bonnes manières aussi.

On lui prend déjà très bien les 2 pieds avant, les pieds arrières, il s'agite un peu plus mais ça va venir! Dès que c'est acquis, on va passer au cure pied pour lui gratouiller le dessous afin qu'il commence à voir ce qu'on va lui vouloir par la suite.

On essaye de le toucher de partout afin de le désensibilisé et pour le moment, il n'est pas chatouilleux :) donc tout y passe, je veux en faire un cheval sympa et facile comme sa mère en mieux encore!!

Je ne veux pas me faire "avoir" comme avec ma pouliche y'a 5 ans. Elle était déjà assez pétocharde par nature mais le faites qu'elle n'est pas été assez manipulé tout bébé a rendu ensuite le travail plus dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parfait, en effet...
Plus le petit père en verra, moins il sera peureux...
Il deviendra très cool et grandira avec tes enfants...
Que demander de mieux drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ca aide car la mère n'ayant pas peur, elle lui apprend les bonnes manières aussi.
en effet, profite bien des qualités de la mère pour lui apprendre les bonnes manières, c'est très pratique!!

A l'inverse, c'est très problématique quand la mère apprend les mauvaises manières... eqze J'ai le cas à la maison, Stone est irrespectueuse et apprend à sa fille à l'être..... c'est très pénible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait, je pense aussi que le comportement de la mère joue pas mal!!

Ma pouliche y'a 5 ans avait du sang certe mais la mère étant un peu pétocharde sur les bords (pour rien en plus car à d'autre moment, elle n'a peur de rien erer ) sa fille est devenu pareil!! Par contre, ma jument lui avait inculqué à ne jamais taper ni mordre et ça, c'était déjà très bien!!!

On l'approchait mal au départ parce que la mère nous fuyait! C'est pourtant une jument que j'avais depuis quelques années mais une fois avec sa pouliche, je ne l'a reconnaissais plus zerzer

Je pense qu'avoir Belle, qui n'a peur de rien et qui est très sympa aide beaucoup, c'est une chance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c'est vrai que les mères influence pas mal:
Ma pie est une démolisseuse et elle a "appris" à sa fille les rudiments de la démolission...
Tout y passe...
Heureusement, je n'ais pris que la mère drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Capitaine à 2 semaines déjà!! Poulain toujours aussi mimi, qui se laisse sans soucis attrapé au licol, il est un peu bourrin sur les bord mais on ne le laisse pas faire!! Il aime les papouilles et se coller à nous! Vraiment mimi, tous le monde l'adore!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! Et il commence à grossir le ptit pèpère!

Côté couleur, il a 3 couleurs différentes ce poulain. Le blanc donc, du gris et sur la tête par exemple, ça fait un bai brun. Tous ça va paraître blanc d'après vous plus tard au vu des lunettes qu'il a??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours aussi mignon le pti père hyth
Pour la couleur, moi j'y connais rien. Il faut laisser parler les "pro". En tout cas, il est original... mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est bien mignon le ti pou ! à mon avis, il va être gris oui au vue des lunettes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il devient de plus en plus beau le petit capitaine .
En plus avec les vacances vous pouvez en profité pleinement . YEAH
ces petits loulous font envie ,on voudrait pouvoir les papouillés tous le temps.
Profite bien de ton petit cadeau de ta Belle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de Capitaine qui aura 4 semaines cette nuit tre

Les photos sont pas terribles, il arrête pas de bouger et il y a trop de lumière sur certaines mais bon, j'ai pas mieux :)



C'est la mue qui fait ça ou il a un soucis de peau?? (le bout noir sur le bout du nez)














Les ptits fanons (bon petit je vous l'accorde vu qu'il est très certainement croisé ce loulou)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de plus en plus beau ton Capitaine hyth
On voit bien ses petites lunettes, il s'est drolement bien rempli...
maman doit avoir du bon lait fzefze

La petite tâche, d'après moi c'est qu'il doit se gratter quelque part.
Un des poupous ou j'ai eu la mienne en avait aussi et c'est parti. Lui, il se grattait....
Après, c'est peutêtre une tache de couleur qui apparai dsdd

En tous les cas, il est prometteur de plein de bonheur pour ta famille.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Roseline tre Bon il est surrement pas pur irish cob mais c'est pas là l'important, il me plait bien et il est doux, pas trop speed donc j'adore! Et dans un sens, si il pouvait avoir un peu moins de fanons et de crins que sa mère, ça m'arrangerais côté entretien lol une me suffit en faite!

Pour le nez, merci pour ton avis. Je flippe toujours moi dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pur/ pas pur ?
T'as pas l'intention d'en faire un étalon reproducteur ou de faire des concours avec ????

Alors du moment qu'il te comble, c'est l'éssentiel...

Laissons ce genre de critères aux éleveurs et profitons de nos dadous de famille.... drffe

Pour les crins et les fanons, c'est sur qu'un peut moins, c'est pas un mal...
J'ai coupé la crinière à celle que tu vois sur mon avatar tellement elle se grattait a cause de la chaleur malgrès les soins quotidiens.... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ce n'est pas pour en faire de la repro donc je m'en fiche un peu du pur ou pas. C'est pour en faire une bon cheval de ballade.

Elle fait pas de la dermite estival ta juju si elle se gratte dur comme ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, mais elle à tendance à se gratter mais sans aller jusqu'aux lésions.
Avec la chaleur çà empire à chaque fois.
Une ptit crinière fine lui serait plus agréable... erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol bah oui c'est vrai qu'avec leur coiffe, ils sont pas aidé les loulous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta belle elle toise combien a peu pres ?
J'ai une noireaude comme elle, elle fait dans les 1.42 mais a moins de crins que la tienne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau gabarit....
Le Capitaine, surtout si il est croisé, devrait être d'une bonne taille aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais qu'il toise entre 1m40 et 1m50 mais pas plus dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'appaloosa du mec à qui j'ai acheté ma jument, il fait 1m35 selon mes recherches. Après, rien n'est sur que ce soit lui. Et j'ai pas forcement envie de payer des test adn donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu non, peut-être pas 1m35, le site ou je viens de le voir, il avait 1 an apriori...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais en voyant les photos, il a pas l'air bien grand, 1m40 environ je dirais drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a déjà bien changé Capitaine,un joli petit gars qui vous comblent que demander de mieux
drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

çà se pourait bien que ce soit le père alors !!!!
Au moins, si tu peux avoir une photo pour "l'album" du petit, ce serait bien...
Eh..., tu nous le montre !!!!!

1.40 avec 1.50 : bah oui, dans les 1.40/45 surement.....

Pour la taille, je suis d'accord avec toi.
La miss gratouille, elle fait 1.56 et çà commence a faire haut... mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son pédigrée est là : http://harasire.haras-nationaux.fr/HARASIRE/consultation/chevaux/info_generales/contenu_info_generales.jsp?SrcPage=liste&CheNucheval=hzqtkcpc#stationnement

Et lui, il ressemble à ça : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.221022154600199.50570.100000772493122&type=3

Et là apriori, c'est lui qui était à vendre (4ème photo) https://www.facebook.com/media/set/?set=a.174469642588784.32537.100000772493122&type=3

Je ne sais pas si vous allez pouvoir voir les liens (faut peut-être être abonné avec lui pour les voir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu aurais pu tombé plus mal.... :luv:
Il est beau comme tout et je trouve que Capitaine a la même forme de tête....
C'est chouette que tu ais retrouvé son père, même si la saillie n'a pas été déclarée, au moins tu connais ses origines et même le nom de son père....

C'est pas une mule comme disait Tallula... mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je ne suis pas sur que ce soit lui. Quand j'avais rappelé mon vendeur pour lui dire que ma jument était pleine, pour lui, elle pouvait être pleine de son étalon appaloosa ou d'un tinker qu'il avait eu qq temps non castré chez lui mais qu'il a castré ensuite pour le vendre.

Donc après, ce n'est que ce qu'il m'a dit, en rien ce n'est une info sur! Car bon, il n'a pas toujours été honnête donc...

Il m'avait dit par téléphone qu'on pourrait faire des test adn au cas ou mais voilà, qui va payer? Pas lui c'est sur ou alors, il va me dire qu'il va payer mais il n'en fera rien (ou un chèque en bois comme il est arrivé à une copine qui a acheté une jument la bas et il avait fait un chèque pour les papiers mais il s'est avéré sans provision donc) bref, vu qu'il sera hongre, que ma jument est onc, je ne sais pas si il faut que je m'embête avec ça?? Sachant que je veux en faire un cheval de ballade, si il prend les 1/2 papiers appalosa par exemple, est ce que ce sera vraiment valorisant pour lui? En gros, est ce que ça vaut le coup de s'embêter?? Ca aurait été une jument encore, j'aurais peut-être fais les papiers car pour faire des poulains ensuite, c'est mieux de savoir les origines mais là un hongre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je te dis çà, mais c'est plus sentimentalement que pour les papiers...
Que tu connaisses le père de ton poulain, je trouve cela mieux, tu peux suivre son évolution par rapport aux deux parents...
Si ça avait été le tinker, a mon avis il aurait plus de fanons.

Le principal c'est qu'il est trop craquant wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te pari que de toute manière, il est vendu donc il va me dire "je peux plus avoir du sang pour les test adn" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A savoir aussi que je lui ai envoyé 1 mail avec photo et un sms avec photo en lui demandant si il avait une idée du père mais que naturellement, il ne m'a pas répondu et ça fait déjà 3 semaines!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...