Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

AIQO VENDUE

Messages recommandés

Des nouvelles photos de Aiqo. Elle a enfin rattraper le poids que je trouve bien. Elle peut encore prendre mais là, elle a bien rattrapé, je suis très contente. Voici quelques photos de ce matin de le miss drffe

Les photos ont été prises par ma petite soeur drffe







Elle attrape même des bourrelets edez



Elle c'est aussi bien musclée rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah des bourrelets peut-être pas non plus encore mpmp Elle a bien repris c'est clair mkmk
Pas sure qu'elle soit très grande, il faut savoir qu'Audrey n'est pas très grande edez ...vu comme ça, elle me parait ni grande ni petite...tu penses qu'elle toise combien Audrey?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je mesure 156 cm hihi edez

Je ne sais pas trop je dois dire. 130cm je penses a peu prés. Elle fera 145 cm par là.

Si, quand elle se tortille, des bourrets se forment XD ^^ En photo c'est moins flagrant mais boudiou, en vrai je peux vous dire que ce n'est pas la même. rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos. Elle a été parée le week end passé, ça c'est bien passé et sera vermifugée la semaine prochaine. Elle est toujours dispo et attend les visite pour trouver sa moitié mkmk







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles photos de la belle au travail. Flexions, marcher en accord avec son meneur, pousser ses postérieurs, ses antérieurs, reculer. Elle apprend vite et est très fine. Elle est très agréable à travailler.







Dur la vie aux Gypsys d'Eau Drey fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP pour Aiqo qui a encore changé, elle se trouve dans un pré plus près de chez moi avec Hialto. Elle a encore grossi, c'est génial. Elle arrive au galop quand j'arrive, me suie partout, adore les grattouilles.

J'ai 2 personnes qui ont l'air sérieuse et une autre mais je ne sais pas ce que ça va donner. Une visite sera probablement programmée la semaine prochaine.

Mais en attendant, elle est toujours à vendre drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'étonne qu'elle ne soit pas encore vendue avec un papa pareil !! ça ne peut être que bénéfique pour l'élevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle devient vraiment super. Avant elle était assez stressée pour pas grand chose. Ici, je l'ai surprise à aller voir les vaches d'elle même alors que Hialto en avait peur, elle a mis son pied dans le grand bac d'eau et a jouer avec, elle a joué avec le seau de granulé qui a roulé jusque dans ses postérieurs et elle a pas eu peur, il y avait du vent dans la bâche qui recouvre mes ballots et rien à faire, j'ai su lui mettre le seau sur son dos, elle a pas bouger, il est tombé, elle a a peine regardé. Avant, elle n'osait pas décoller des autres chevaux à plus de 10 mètres et maintenant, elle se décolle de Hialto pour me suivre sans même regarder en arrière. Demain, j'ai plus de temps, je m'amuserai avec le parapluie et qq autres accessoires erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques nouvelles photos prises ce soir en attendant la dame. Aiqo était motivée, elle est géniale, magnifique, j'adore. Elle a une morpho super, une tête absolument magnifique, son regard est envoutant. Et elle est gentille, pas un brin de méchanceté, calme mais pas molle pour autant, juste le peps et la classe qu'il faut pour se faire remarquer. J'adore j'adore.

Mais elle est toujours à vendre drffe

Rendez vous en page 1 où j'ai mis à jour son annonce de base avec les nouvelles photos drffe (d'ici 10 minutes ^^)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha c'est il n'y a rien de plus sur.... Elle va me dire que je suis totalement folle que j'en ai de trop et puis dans mon état actuelle, c'est peine perdue....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP, je viens de faire une découverte... qui me plait énormément edez

Aiqo est une propre soeur de la MAGNIFIQUE NOOR van Hippolacta...

Pour vous rappeler Noor à 5 ans... wxcwxcwxcwxc







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je penses que je peux dire que ma belle Aiqo est réservée et qu'elle sera trop trop bien, je suis très heureuse de la famille où elle va aller :)

drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabanne a écrit:
Ah c'est toi Elo....


Oui, zhomme a craqué aussi dessus, du coup c'est bizarre, il était beaucoup moins "raisonnable" tout de suite... Rolling Eyes

Ce que homme veut... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elobulle a écrit:
fabanne a écrit:
Ah c'est toi Elo....


Oui, zhomme a craqué aussi dessus, du coup c'est bizarre, il était beaucoup moins "raisonnable" tout de suite... Rolling Eyes

Ce que homme veut... dedede


En tout les cas, trés bon choix! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...