Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
braymondval11

Liste et disponibilité

Messages recommandés

oh punaise... Et moi je viens d'accueillir trois loulous, je ne pourrai rien te dire jusqu'à la dernière minute, Auguste normalement a quelqu'un (mais tant que c'est pas fait...), Inou ne devrait pas avoir de mal, mais Karamel va rester un moment (gros fourbu).

Et si c'est à la dernière minute, il faut qu'on ait le temps d'organiser une chaîne parce que pas les sous non plus avec le déménagement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait que je regarde le trajet, mais le propriétaire d'un de mes orphelins aimerait beaucoup que Crack ait un copain pour faire la route quand il va repartir.....il va dans la Nièvre, qui sait, si c'est pas trop loin.
Pour le prix, éh bien, pas moins de 250€. Dans l'idéal disons que 500€ me conviendraient bien mais je n'ai pas la possibilité d'être gourmande, alors.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos du camion:

Face:

Profil gauche:

Profil droit:

De dos:

Plaque de tare:


Modulabilité de la caisse:
"Utilitaire":

"Box":

"Jument suitée"

"2 places":

"3 places":

"Jument + étalon" (par exemple...):


Intérieur de la cabine à suivre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai peut-être une solution provisoire si pas de solution pour Natura et Cupidon (provisoire pour nous en fait, pour toi ça ne changerait rien si ce n'est qu'ils attendraient leur future famille sans urgence dans une famille d'accueil qui a adopté chez nous déjà).

Tiens moi au courant surtout.

Je t'ai laissé mon numéro de portable si besoin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment, je n'ai rien pour mes 2 loulous...j'ai réussi à les intégrer à mon troupeau de nourrices (la difficulté ne venant pas de Natura mais de mes nounous qui vivent à 5 depuis 7 ans et sont assez.....pouffes avec les autres); donc pour le moment, j'ai:
- les 6 garçons qui se partagent un paddock avec un abri en sachant que Nabis et Falko ne se supportant pas, Nabis est dehors la journée, et Falko la nuit (bon, normalement il part le 14 octobre donc c'est provisoire) et que Baborg a froid, donc il est rentré au box la nuit, pour son 1* hiver
- les 5 Fjords (nourrices) avec encore 1 orpheline qui va être sevrée à partir de lundi, Naé (la morue de service, qui se prend pour une Fjord et ne supporte qu'elles normalement), Bloody et Caliméra, Natura et Cupidon, et.....Lolita et Ziva (les 2 mini Shet) dans la même parcelle avec un grand abri. Bon les Shet vont être rentrées la nuit dans le manège car Ziva est fragile et je n'ai pas l'impression qu'elle soit rentrée dans l'abri cette nuit malgré la pluie torrentielle!
Donc, pour le moment, j'ai casé tout le monde, a priori ça se passe bien, mais c'est du provisoire; dans le meilleur des cas, on passe l'hiver comme ça (y a plus que Fleur et Nuit au box, et Baborg la nuit, donc c'est gérable niveau travail par mes jeunes stagiaires, et ils sont là jusqu'au 15 février), mais après....j'aurai pas assez d'herbe pour tout le monde, et plus de stagiaire jusqu'en juin, et plus de Cindy à mon avis (7 mois de grossesse, ça va commencer à faire).
J'ai pas ton téléphone, tu peux me le filer si tu veux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, bon, en cas d'urgence-urgentissime (lol), n'hésite pas à me contacter, on fera de notre mieux pour leur trouver une place quelque part.

Je te mp pour mon numéro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fou qu'ils ne partent pas à ces prix dérisoires! o_O


Ne laisse pas Cali à ce maquignon il a juste envie de t’entuber encore plus profond ...


Tu vends le camion aussi ? combien ? Controle technique ok ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cali je fais des pieds et des mains pour la garder, mais de toutes façons, elle ne partira pas chez un marchand !
Oui je vends aussi mon camion, je n'ai plus besoin d'aussi "gros" vu le peu de déplacements que je vais encore faire, un utilitaire -pour les poulains nouveaux-nés- et un van prêté en cas de besoin, vaut largement suffire; et en cas de grosse urgence, le transporteur qui m'avait vendu le camion n'est pas loin de chez moi, donc je sais que je peux lui faire faire des transports.
Il est à 16.000€ (mon mari disait 20.000€ mais j'avoue que j'ai du mal à le voir partir, alors je préfère que ça aille vite). Contrôle technique nickel fin aout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...