Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Robin111

Belette

Messages recommandés

Encore une triste nouvelle ce matin, de tout coeur avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle tristesse, vraiment désolé pour Robin, Flo, Sheitane, Maryse... toutes mes pensées vont vers vous.

Courage !!! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages...Je n'ai pas répondu avant car mes larmes coulaient trop en lisant tous ses messages et toutes ses personnes qui l'aimaient...Je ne voulais pas mettre de photo car c'est trop dur de la regarder mais en voici quand même une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolé pour vous elle était si belle biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais parti de ceux qui suivaient son histoire, et je fais aussi parti de ceux qui sont vraiment tristes à l'annonce de cette nouvelle.

C'est vraiment injuste pour elle, pour tout ceux qui se sont battus et ont tant donné pour elle.

J'espère qu'elle est heureuse là ou elle est.

Bon courage à tous. zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette photo me tire les larmes.... rtz

Elle a l'air si éveillée et si heureuse

Trop injuste la vie zerzer

Courage à tous ceux qui ont croisé la vie de la petite Belette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis, comme la plupart ici, terriblement triste d'apprendre la disparition de belette.....J'avais suivi sa naissance, la perte de sa maman, l'arrivée chez maryse......et puis voilà que c'est finit.....

Bon courage à tous ....

Robin biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très triste pour cette petite belette, j'ai les larmes au yeux, pauvre louloute.
Je vous souhaite bcp de courage à toi et ta famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En regardant cette photo j'ai encore les larmes aux yeux mais merci d'en avoir mis une. Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très triste de lire le départ de Belette... rtz bon voyage ...

plein de courage à toi Robin....et à tous ceux qui l'aimaient tant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant mes vacances j'avais suivi l'histoire de Belette et j'espèrais pour elle.... Je suis infiniment triste.. zerzer
Pensées pour vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De tout coeur avec ses mamans d'adoptions rtz

Je n'arrive pas à croire comment c'est possible, c'est trop triste

Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3ans aujourd'hui, et les larmes montent encore en relisant ces posts de toi restés ici...

Ma Belette, je me souviens de chaque instant à tes côtés. Au bilan, je crois que tu as été envoyée sur Terre pour semer l'amour autour de toi, malheureusement à tes dépends.

Ce que j'aimerais vous voir toi et Sheitane, là haut, enfin heureuses ensemble Rolling Eyesfzejhhjf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite et adorable (et adorée) Belette, j'ai un immense élan d'amour, de profonde tristesse et tant de gratitude envers toi ma toute douce, ma toute belle. De merveilleux souvenirs, des nuits et des jours d'angoisse, mais surtout, grâce à toi, j'ai rencontré Flo. Ton passage si court dans ma vie, m'a amené un merveilleux cadeau, ma Princesse La Pouffe, ma belle Calimera. Merci à toi pour ce cadeau, merci à Flo, Stato et Bloody Mary.
Sois heureuse joli petit ange saboté, aux côtés de ta maman cheval ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui Maryse, c'est ce que je dis, Belette a fait que nous nous sommes rencontrées, dans de bien tristes circonstances, mais le fait est qu'aujourd'hui, tu as ta belle Caliméra. Belette vit à travers elle.
Je me souviens d'une anecdote... Bloody Mary échographiée vide...pas de retour de chaleur, et bien si, elle portait bien la vie alors le véto n'avait pas vu... Et si c'était encore un coup de Belette? quand la vie semble partir, elle s'est battue jusqu'au bout, pourtant Dieu sait que la vie aura été dure avec elle, mais elle a eu tant d'amour autour d'elle pour "essayer de compenser" que je suis sûre que sa courte vie aura été bien plus belle que pour beaucoup.
Encore merci pour tout, à tous ceux qui ont fait pour elle, les conseils, vos soutiens quand la décision de la faire adopter, la laisser partir, puis tant de belles rencontres dans ma vie grâce à elle, les tentatives d'adoptions avant Braymondval, la route pour te l'emmener, la rencontre avec Luronne, mes visites, nos sms délires, la journée portes ouvertes chez toi, et puis Bloody Mary, Biscuit...
Elle a ensuite fait le bonheur chez Céline, où elle avait fait l'unanimité, comme partout.

C'est comme ce nom, pourquoi un nom pareil??? Je ne saurai jamais dire pourquoi, mais c'était le tien, il s'est imposé quand je t'ai vu, à destin exceptionnel, nom bizarroïde...

Les photos font encore mal, mais de moins en moins, si tu savais comme tu as changé ma vie ma Belette!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...