Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calamityln

Road-trip LN 2012

Messages recommandés

Superbes photos chez tout le monde !! vnbnc

J'adore Cameron chez Sandra , sacré poulain ! mkmkmkmk La maman c'est Gett et le papa c'est qui déjà ? Otis ?
Et Dunbrody , toujours un de mes préférés dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci LN pour les photos, elles sont super ! Et tu as pu prendre Camron et Connor qui jouaient moi dès que j'arrives ils me colle erre

Merci Sandrine ! Le père de Camron est Otis oui.
Et Dun, mon Dun hyth ben je suis curieurse de voir le poulain qui pointera son nez avec Sapphire même si je sais qu'il en a déjà pas mal mais sa sera la premier qu'il a depuis que je l'ai drffe

Et de rien LN, on s'était déjà rencontré à Alsting et s'était avec plaisir que je t'ai acceuillie chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles drffe
Moi j'ai flashé sur Ary, petit père papouilles, Dun évidemment, avec son caractère adorable, les 2 poulinous canailles et câlins, et Sapphire, que je ne connaissais qu'en photos mais qui je trouve vaut le coup d'oeil, je suis moi aussi impatiente de voir le résultat de son mariage avec Dun dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a de très belles photos LN, comme d'hab!
J'aime beaucoup celles des jeux des poulinous, qui sont très sympas d'ailleurs! fzefze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de faire ma sceance de rattrapage drffe
merci pour ces belles photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'adore Camron et Ary est très chouette aussi, supers photos mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe aussi ton dernier reportage,j'aime bien Camron,un beau poulain edez
Merci Ln pour tous ses jolis clichés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour vos comm', contente que mes photos vous plaisent et vous fassent vivre un peu par procuration mes belles vacances dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe reportage.... je suis une fan de tes photos, ça me fait voyager un peu, et par cette occas, connaitre un peu les élevages... biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous ! drffe

(ben ouais mais pour ma part y en aura pas plus, faut que vous alliez en faire vous-mêmes ! fjjhjhgj)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LN puis je prendre les deux photos de sybil c'est juste pour mon compte perso elles ne seront pas publier ailleurs.

en tout cas toujours aussi belle ma cherie et la jolie ambre humm je comprend pas un nom et une robe a faire craqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème pour les photos à qui les veut (mais merci de demander drffe) ma seule demande : si vous voulez bien laisser ma signature SVP drffe merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LN je voulais dire avoir plus de chevaux !!!!!! .... Mais avoir plus de photos aussi bien sur edez

Bon maintenant que t'as dis non rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je te pique (si tu es d'accord lol) celles de Dun !! ben oui quoi, c'est le papa de Blueberry quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elobulle je voulais te demander si je pouvais en piquer une des dernières de Blueberry ? J'ai commencée à faire un album sur facebook de tout les loulous dont Dun est le père et j'aurais aimé y mettre une photo ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kate : oui, aussi en effet ! fjjhjhgj
Moi j'aurais bien encoffré Cassius, City Puck, Atlas, Burberry, Ary, Sapphire et Camron ! erre Mais malheureusement mon coffre était déjà plein lol

Elobulle, bien sûr drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...