Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabanne

A VENDRE au Prieuré

Messages recommandés

Tu as raison d'avoir hâte c'est génail là-bas ! (dur dur de repartir aussi gjyguy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifice a écrit:
Tu as raison d'avoir hâte c'est génail là-bas ! (dur dur de repartir aussi gjyguy )

Merci ma belle, c'est gentil biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up pour les dadous du Prieuré!

Petits rappels des prix

CAPONE: 2000 euros si réservée avant sevrage
CACHOU: 3000 euros si réservée avant sevrage
CHAMANE: 3500 euros
erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gypsy bohême a écrit:
Je ne comprends pas que personne n'ai encore craqué sur Capone qfsfqs réveillez vous les filles edez


Merci Sandrine biz

Moi qui l'ai sous les yeux tout les jours, je peux vous dire qu'il est trés prometteur ce BB!

Personne??? (bon si Clemss biz ) J'pense que je vais arrêter l'elevage moi... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non ah non, je serais dégoûtée, j'adore ton élevage NONdedede Purée si j'avais des sous, la razzia que je ferais...bon au moins deux, voir trois erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es gentille Clemss...Mais bon j'y pense fortement lorsque je vois que ce que j'aime produire ne se vend pas...

Je pense n'être pas la seule d'ailleurs , dans ce cas.Dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rtz Pourtant quelle belle production! ça se vend pas, c'est clair, on ne comprend pas pourquoi...mais tu vas voir, tu vas avoir 10 acheteurs en même temps pour les chevaux, c'est souvent comme ça j'ai l'impression...les gens se réveillent en même temps, alors que ça fait des mois que les ventes sont en cours! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Longtemps j'espère feqef Pis si je gagne miraculeusement de l'argent, tu seras la première au courant gfgsdedez (j'ai déjà fait ma commande au père-Noël)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que clemms.
J'aime beaucoup Capone, Millie, Chamane et beaucoup d'autres...

Tu produit non seulement des chevaux de qualité mais en plus avec un très bon mental (ils sont tous venus se faire caresser quand nous sommes aller les voir !).

Donc continue ce que tu fais sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as des chevaux extraordinaires, confiant, même quand ce sont de très jeunes poulains ! Je pense à Cachou, qui, début juillet - je crois qu'elle n'avait qu'un mois c'est ça ? - se laissait caresser absolument partout par moi alors qu'elle ne me connaissait même pas ! :luv: J'ai été ravie par la visite ♥
Et comme Clemss j'ai craqué sur Capone dès les premières photos... Il manque les sous quoi fjjhjhgj
,
>>> Avis aux personnes qui hésiteraient : Tous les chevaux de Fabanne ont un super mental, que ce soit Bailey's, Cachou, Brume, Chamane, Outlaw, Vaan Cleef, Blue Belle... TOUS ! Le seul que je n'ai pas encore vu est Capone, mais je parie qu'il doit avoir un super caractère vu ses parents ! dedede Ils viennent tous chercher des caresses, sont très affectueux, calmes, bien dans leurs sabots ! Et ils sont magnifiques... mkmk De vraies bombes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles, vous ne pouvez imaginer comment ça me fait chaud au coeur et me booste.

Vous êtes des coeurs biz

J'essaie d'élever mes BB avec pleins d'amour et fais mon possible pour qu'ils soient au mieux.Ils me le rendent bien.
Lorsque vous venez voir mes dadous, vous les voyez sans artifice (oh le jeu de mot dedede ) au naturel, et ça me fait toujours plaisir de parler "poilu" avec chacun d'entre vous biz

Merci encore biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis tant que j'ai pas trouvé le temps de venir te voir, et tes chevaux , tu as l'obligation de continuer, c'est un ordre edezbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je croyais que tu parlais de moi au début, je comprenais pas mpmp

Oui t'as pas intérêt à t'arrêter, je compte revenir te voir moi ! gjyguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemss a écrit:
Et puis tant que j'ai pas trouvé le temps de venir te voir, et tes chevaux , tu as l'obligation de continuer, c'est un ordre edezbiz


OUI Chef! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifice a écrit:
Ah je croyais que tu parlais de moi au début, je comprenais pas mpmp

Oui t'as pas intérêt à t'arrêter, je compte revenir te voir moi ! gjyguy


C'est quand tu veux ma belle biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que c'est dur en ce moment zerzer je te comprends Anne car j'ai bien envie d'arrêter aussi après tant de sacrifices rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec tout ce qui vient de se dire sqd
Pis de toute façon moi je passe commande de Capone en fille pour 2013 alors .... drffe

Les gens vont se réveiller en même temps, à coup sûr !! o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophie 54 a écrit:
c'est clair que c'est dur en ce moment zerzer je te comprends Anne car j'ai bien envie d'arrêter aussi après tant de sacrifices rtz


Je crois qu'effectivement c'est dur pour pas mal d'entre nous en ce moment dsdd
Purée, qu'on les aime nos poilus pour ne pas tout laisser tomber dedede
Heureusement que certains ici nous motivent! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gypsy bohême a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec tout ce qui vient de se dire sqd
Pis de toute façon moi je passe commande de Capone en fille pour 2013 alors .... drffe

Les gens vont se réveiller en même temps, à coup sûr !! o°=


Ok je prend note drffebiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rapelle que je peux faire des facilités de paiement, alors si un de mes BB vous interresse, n'hésitez plus dededeerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TU sais Anne ici c'est pareil dsdd Nos poupous arrivent tous se faire papouiler, n'ont peur de rien etc etc........... Bref et personne !!!! Des visites : tout le monde est en admiration par l'éducation et le reste : mais rien de concrêt ! Alors oui des sacrifices sur tous les plans mpop ça décourage je sais.......... il faut essayer de tenir.... Pas évident zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Seb biz
Si la passion n'y était pas ça ferait quelques temps que j'aurais laissé tomber...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout pareil que clems, si j'avais les sous il y en aurait plusieurs chez toi que je viendrais sans doute embarquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minimelon a écrit:
Tout pareil que clems, si j'avais les sous il y en aurait plusieurs chez toi que je viendrais sans doute embarquer!


Merci ma belle!

Mais tu sais que je fais des facilités de paiement dedede:sifl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs soyons fou!

Promotions exclusives sur le forum YEAH

Mon magnifique CAPONE si réservé avant sevrage et cette semaine: 2000 euros!

Ma gentille BRUME si départ rapide et réservée dans la semaine:2000 euros!

VOUS AVEZ JUSQU'A VENDREDI PROCHAIN drffe

Franchement à ce prix pour des poulains made in France c'est CADEAU!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amel_44 a écrit:
allez à ce prix là c'est donné en effet...
n'attendez plus les gens...


Merci Amelie biz

Je vous rapelle que cette offre ne dure qu'une semaine dedede Pas un jour de plus erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je te le disais sur le post de Cachou, si j'avais eu "place libre", je crois que j'aurais pris qq de chez toi...
Sont trop belles tes filles.... wxc


Chamane, alors elle............. wxctrehyth:luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...