Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corinne Blineau

S'u,jument pie alezane GC.2008, p5. Option .

Messages recommandés

Toujours rien, je vais finir par la vendre comme ça, si ça s'éternise.
La belle a du couler, et a été resailli par Peachy, mais a quelle dâte, c'est bien là le problème ! zerzer 
Si réservation rapide, je la laisse a 3000 € vide .edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais j'attendais la naissance de son bb pour voir desigual et là c'est tout trop rtz Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton véto t'a dit avoir touché le bout du nez du bébé .... alors si elle avait coulé entre temps tu l'aurais forcément trouvé dans le pré .... ça ne passe pas inaperçu ... c'est bizarre tout de même ! et tu en as une autre aussi je crois qui aurait du pouliner non ? il me semble ou je me trompe ... qfsfqs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors c'est pas très compliqué, S'u aurait du pouliner fin mai, et même avec du retard, il y a rien eu. pourtant elle avait été échographiée pleine , comme Queen, et Luziana . Etant donné que je ne vois rien arriver, le véto est passé, et là il nous a bien dit qu'il avait senti le poulain bouger, et pour Ugoline aussi .
Donc biensur que si elles avaient coulées quelques semaines avant termes, j'aurais trouvé le poulain dans le pré, et même vu de la fenêtre de ma chambre , logique !
S'u a bien du couler, mais l'an dernier, après que nous ayons fait l'écho, et comme déjà dit, nous remettons Peachy en fin de saison avec les juments, il a du resaillir ces demoiselles, mais quand, la est la question ?
Voili, voilou..........c'est plus clair Isabeau, j'ai cru voir écrit Médium pourtant ! mpmp 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu me récapitules le déroulement des choses qfsfqs j'avais très bien compris ... par contre ce que je comprends moins c'est qu'un véto soit capable de fouiller une jument (voir deux), de sentir le nez du poulain, le sentir bouger et qu'ensuite le poulain puisse disparaitre .... et là pas besoin d'être médium pour comprendre .... PAFF zee 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas besoin de le dire ....edez  un poulain ayant été palpé par un véto en juin et la jument ayant coulé entre temps puisque le véto a touché le nez en juin et senti bougé .... on peut se demander en aout ou est ce poulain .... donc je n'ai dit nulle part que tu avais dit que le poulain avait disparu, c'est juste moi qui ai conclu en ces termes puisque la juju n'a pas pouliné ... PAFF   Je dois surement mal m'exprimer .... puisque tu ne sembles pas comprendre donc ce n'est pas grave il y a des choses bien plus importantes dans la vie .... ergre 
Allez je retourne à mon travail .... de Médium .... allez biz gfgsd gfgsd gfgsd fzejhhjf fzejhhjf fzejhhjf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, il y a des choses beaucoup plus importante pour moi en ce moment , ne sachant pas à quel date Peachy à resailli S'u, je fais confiance au veto, et la jument avait du couler l'an dernier, mais pas depuis juin ! Et du moment que mes jujus vont bien, c'est le plus important . biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles de la belle, qui prend son temps, et qui s'arrondie tout doucement, mais sûrement, heureusement il y a des boxes a la maison ! erre 





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Atchoum, oui maintenant je me dis que ça ne devrait être plus tarder, de toute façon, elle va le faire a un moment ou un autre ! mpmp 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laevadao a écrit:
moi je me fais du mal à chaque fois...mais je reviens quand même!

moi aussi dsdd 

je pensais qu'elle avait deja pouliner
pour te faire attendre, elle te fait attendre grave edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non non non rtz  ça fait plus d'une semaine que je retourne les choses dans ma tête en pensant à une solution sans "oser" t'en parler et voilà....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu aurais du m'appeler, on se connaît suffisamment pour ça !
Si il a un changement je t'informe, sinon attend qu'elle pouline, elle fera peut être une belle pouliche comme elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente pour la belle et pour toi
On aura des news ?
Je vais pouvoir arrêter de baver maintenant fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, et bien moi j'en aurais, je vous tiendrais au courant . drffe 
Et puis elle part pas tout de suite, il faut qu'elle pouline, et après il faut attendre le sevrage du poulain .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...