Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tite-Vi

Ache Line - News P.17

Messages recommandés

ton sourire en dis long et ta jument semble très très douée !!
après perso, je la trouve trop enfermée sur les premières photos (je reste sur la notion que la nuque doit être le point le plus haut)
mais bon, je ne monte plus classique depuis un petit moment alors je suis loin d'avoir un oeil d'expert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah des nouvelles de ma petite chouchoute (je ne sais pas pourquoi j'adore cette jument!)
Vous êtes superbes toutes les deux, elle a l'air très appliquée au travail!! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil très jolie juju vraiment et du beau boulot même si je ne suis plus classique non plus elle a bcp de style je trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waw waw waw j'adore son attitude... Vous formez un super couple. Tu ne la montes que 1 fois semaine et vous en êtes déjà là? Hé bien, j'admire... J'adore... Vivement d'autres photos

Et en passant, vous êtes vraiment pas loin de chez moi, faut que je viennes vous faire une visite une fois erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooooohhhhhhhhhh c'est émouvant ce post! dedede ça me rend impatiente de voir mon coeur de Buck!
Merci c'est trop chouette de voir cette belle complicité! vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lolita54 : Merci pour ce compliment. La suite : ce sera : ballades !!! Le soleil commençant à pointer le bout du nez, j'ai refais ma première sortie à pieds avec ma belle. Hâte de refaire une ballade sur son dos mais comme je manque de confiance en moi, ce sera le challenge de cette année! (PS : j'adore ta photo)

LORD : qu'est-ce que je te comprends. Quand je suis au galop sur son dos, je me sens tellement libre. Je me surprends à rêver et à vouloir conquérir le monde (enfin façon de parler car nous ne sommes que deux croquettes Lol). Pour le pas espagnol, ce n'est pas au programme avant quelques années (pour ne pas dire, pas au programme du tout). L'objectif n°1 : Ache Line doit prendre goût au travail! Et ça commence seulement à venir...

Cyberdidine : profite de chaque moment car le temps passe très vite. Les poulains sont tellement adorables. Ca me rend triste quand quelqu'un me dit qu'Ache Line devient cheval. Car au fond de moi, c'est mon bébé. J'ai tellement peur qu'elle grandisse trop vite et de la perdre...

Onigri : Tu as raison, Ache Line apprend seulement à faire confiance au cavalier et à tendre ses rênes par elle-même. Elle n'est pas encapuchonnée, donne son dos, sa nuque cède mais elle doit avoir le bout du nez un plus haut que la fin de son poitrail. Il y a encore beaucoup de boulot sur la planche mais je suis super contente des résultats. Si tu prends attention, on voit sur la première photo que je tiens à peine les rênes. C'est d'ailleurs la remarque de ma prof qui me montre que j'ai vraiment peur de lui faire mal en bouche (d'où sa main légèrement fermée sur la photo). De plus, je monte avec les mains beaucoup trop basses et écartées pour le moment. Grrrr Jeune cheval et cavalier débutant : ce n'est pas du tout la bonne équation drffe

Clemss : Merci. C'est marrant car moi, je suis super fan de ton loulou. Mais ça, tu le sais déjà erre

Clad : Merci. Ce sera du classique basique car Ache Line n'est pas douée pour le dressage et n'aime pas ça. Ce sera donc la ballade avant tout!

Gypsy d'Eau Drey : Comme déjà dit, tu es la bienvenue quand tu veux. drffe Il y a encore beaucoup de choses à améliorer car Ache Line ne reste pas tout le temps placée. Mais j'adore ma jument quand elle est bien ronde, détendue et joue avec son mors. Sa forte encolure l'embellit sur ce coup-là (non, non, je ne suis pas raide dingue de ma puce?) Et toi, comment ça va avec Hialto?

Ma prof, c'est Valérie Hincourt (des écuries du grand royal). Elle donne aussi cours à domicile depuis l'année passée. Elle est vraiment chouette et très patiente. Je lui ai demandé de monter de temps en temps Ache Line car ainsi ma puce progresse avec une bonne cavalière pour palier mes défauts. Elle n'arrête pas de me pousser vers l'avant et me demande de monter Ache Line toute seule. Bref, elle n'est pas à vouloir se faire de l'argent à tout prix... Je lui dois beaucoup car je reviens de très loin. Je n'aurais jamais cru pouvoir oser monter ma jument un jour et j'ai pensé à plusieurs reprises la vendre quand elle était pouliche tellement j'avais peur de monter à cheval. Et pourtant, me voilà aujourd'hui réalisant un rêve. Comme quoi, il ne faut jamais baisser les bras et combattre sa peur.

Christine : Merci

EmilieB : patience, le jour J arrivera très vite, crois-moi.

... Mathilde... : Merci. Tu sais que tu peux venir quand tu veux. Gamin est encore mieux mais malheureusement pas de photo. Sniff J'arrête là, je ne voudrais pas remuer le couteau dans la plaie.

Talulla : Merci. Patience. Je te souhaite du plus profond du coeur que tu aies un jour ton poilu. Et je suis certaine qu'à tes yeux, ce sera le meilleur cheval au monde gfgsd

En tout cas, un tout grand merci pour ces gentils mots et je vous remets une lèche d'Ache Line.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis quand mm venu voir cette belle Ache Line et ça vaut le coup rfre

super votre travaille , j'ai suit émerveillé de voir ou vous en êtes déjà vnbnc

et que de bonheur , s'est géniale drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien je ne m'etais jamais promener sur ton poste

superbe ta juju

avec de la taille

bonne continuation de joie & bonheur

peut être un de ses 4 en live

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Iorish. Je viens seulement de voir ton com. Le bonheur est parfois entrecoupé de vols planés et de goûtage de sable. Mais quel sourire quand je suis sur ma jument. J'ai juste une envie : quitter ses murs et partire au grand galop dans les champs. Mais il faut laisser le temps au temps (malheureusement Grrrr)

Merci Valentine. Ache Line ne fait qu'1m45. J'avais même failli la revendre pouliche car ma prof me disait qu'elle serait trop petite pour moi. Heureusement des gens de l'autre forum m'ont poussé à ne pas faire cette bétise et je ne peux que les remercier !!!
Si tu veux, tu peux passer le 24 en aprem avec plaisir. Mon mari est au rallye. Donc, j'ai tout l'aprem de libre erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tite-Vi a écrit:
Merci Iorish. Je viens seulement de voir ton com. Le bonheur est parfois entrecoupé de vols planés et de goûtage de sable. Mais quel sourire quand je suis sur ma jument. J'ai juste une envie : quitter ses murs et partire au grand galop dans les champs. Mais il faut laisser le temps au temps (malheureusement Grrrr)



pareil pour moi quand je suis avec Seamus drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant que les atterissage ce fond en douceur drffe

pour le 24 je sais pas si ce sera possible,
je te dis quoi biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos de ma petite puce.

Tout d'abord au travail : Ache Line est très volontaire mais se distrait vite. Comme je le dis souvent, ce n'est pas le cheval qui pose problème mais le cavalier drffe





Quand je vous dis que je plane sur Ache Line ...



Et enfin, les meilleurs moments : la détente :



Ache Line serait-elle ...

une danseuse ?



un paon ?



un taureau?



Le cheval Bayard ?





Bruce Lee?





Un ovni?



Mais non!!! Ache Line est tout simplement une jument formidable... Ma moitié version cheval dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle tre , et je te rassure il y a plus nul que toi !!

comme Moi par exemple drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très très très jolie série de photos et bcp d'humour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ,qu est ce qu elle change
Moi perso ffsd j adore la dernière photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pu***** ce qu'elle est belle cette juju...elle en jette, elle est très classe, j'aime son modèle pas trop lourd, et sa super jolie tête wxc Je comprends tellement que tu en sois folle mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime !!!!!!! quelle jolie dadoune! et quelle énergie ! elle est rasée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Iorish : on a tous nos petits défauts. Je suis certaine que tu es une très bonne cavalière drffe

Merci Clad.

Merci Tine. Ache Line s'embellit. Comme le dit mon maréchal, elle fait de moins en moins cheval de prairie. Elle prend en musculature... Ce qui augmente sa prestance.

Clemss : C'est marrant car moi, je craque sur ton poilu. A croire qu'on a les mêmes goûts. Un tout grand merci pour ces gentils commentaires.

Piccolo : Merci. Ache Line n'est pas rasée. Elle a une couverture pour l'empêcher de faire du poils et éviter ainsi qu'elle ne transpire durant le travail et prenne froid (elle ne travaille qu'une fois par semaine). En plus, je crois que j'habite au pôle nord. J'adore la neige mais là, je veux du soleil pour partir en ballade !!!

Tallula : Ache Line n'est pas grande. Elle fait 1m45 au garrot. (Je fais 1m65) J'avais failli la vendre à un moment car ma prof me disait qu'elle serait trop petite pour moi. Grâce aux gens d'un autre forum, je n'ai pas fait cette bêtise. Je ne peux que les remercier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfiouuuuu qu'elle merveille ! wxc et sa tête wouahou !!! ch'uis fan !! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on doit avoir les même goûts alors dedede Je me régale à chaque fois que le la vois...en plus elle est bien propre toute blanche, ça ne gâche rien rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles. Par contre, j'avoue que je préfèrerais la voir boueuse que toute blanche et enfermée dans un boxe 23h30 sur 24... Je dois prendre ma décision cette semaine pour voir si je la mets en prairie au moins cet été (voir carrément pour toute l'année...). Mais c'est une décision difficile à prendre quand on a un jeune cheval avec du caractère et qu'il nous faut un bon encadrement. Rolling Eyes

Hier, je me suis octroyée un petit plaisir : :jump:
Je me trouvais dans le rond de longe avec Ache Line. Elle n'était pas du tout d'humeur fofolle et préférait les câlins et gratouilles à la défoulade. Ni une, ni deux, une envie dingue m'est venue : monter sur son dos pour lui faire des gratouilles au niveau du garrot et lui montrer que le cavalier sur elle ne rime pas tout le temps avec travail...

Je lui ai donc rattaché la longe au simple licol. J'ai fait un grand sourire à mon mari. Il a pris la "bête" et m'a fait la courte-échelle. Et hop, me voilà sur le dos d'AChe Line a cru pour une scéance de câlins et grattage du garrot. Elle et moi, nous avions le sourire. Ma puce pour les gratouilles et moi pour ce moment magique que je souhaite à tous les proprios.

Je suis restée 10 minutes ainsi. Ache Line était bien imobile. L'encolure tendue, la lèvre inférieure tombante et la langue qui passait bêtement.

Je suis rentrée chez moi avec des étoiles plein les yeux et encore plus gaga de mon cheval! :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très chouettes photos! Quelle classe elle a! rfre

J'espère que tu lui trouveras un chouette endroit et qu'il te plaira à toi aussi. Et puis parfois, quand leurs habitudes de vie changent, ils changent aussi beaucoup. J'ai eu le problème avec mon cheval: milieu de vie inadapté et je ne savais plus le gérer seule. Maintenant, 24h/24h dehors, le top! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrais réussir à trouver une pension sympa avec accès au pré au moins la journée non ? quitte à avoir après une prof indépendante qui vient pour te donner des cours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j' en connais une ou les chevaux peuvent être toute l'année dehors avec grand abris sur 3ha avec piste interieur et exterieur ,ou aussi pension boxe , bien tenu
5km au dessus Eghezé je sais pas si c'est trop loin pour toi, de quel coté de Namur tu te trouve

si plus de renseignement mp

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, je n'en trouve pas des chouettes dans mon coin. J'aimerais vraiment rapprocher Ache Line de la maison pour les vacances afin de limiter mes déplacements en voiture et pouvoir profiter de balades à 100%. Je rechercherais donc plus dans la région de Sambreville, Fosses, Sombreffe, ... Si possible en prairie au minimum toute la journée (ça c'est déjà très difficile à trouver dans le coin), prairie 6 à 7Jours/7, avec une piste et des personnes pour partir en balades.

Je baisse les bras, j'ai l'impression que c'est utopique dans la région !!!

Valentine, tu peux me donner ton adresse en mp step?

Je suis allée visiter une chouette écurie à Jambes mais c'est à 30 minutes de la maison et plus de 50 minutes du boulot... A partir de juillet, je risque de passer ma vie au boulot. Ca risque donc d'être chaud!!!

PS : je travaille à Gosselies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me rappelle encore du jour ou je suis venue la livrer
La petite héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A sombreffe, je suis allée faire des photos de quelqu'un dans une chouette écurie mais je ne connais plus le nom. La piste est couverte mais pas sur une largeur et du coup, elle se prolonge en piste extérieur. Tu connais peut être? Mais je ne connais pas point de vue prairie par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que tu veux parler des écuries du peupliers. Je ne crois pas qu'ils font des pensions prairies. Tu en as pensé quoi ? (en mp) Perso, je ne connais que de nom...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un petit montage photos d'Ache Line réalisé à mes heures perdues. Il retrace nos 3 années passées ensemble. 3 années de bonheur et de pur plaisir !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela me fait hyper plaisir de voir votre bonheur et de te savoir si heureuse
Hé dire que j y suis pour qlq chose
Héhé ca fait plaisir
La musique que tu as choisie est extra et va bien avec la vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore ton montage...trop beau votre complicité!! j'ai presque versé une tit larmouille... tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe montage, très émouvant...vous êtes superbes toutes les deux, j'aime beaucoup les images de vous deux, tu la regardes avec tant d'amour, ça crève les yeux dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous. Je suis si bien à ses côtés que les heures passent trop vite. Mais je crois que c'est la même chose quand vous petes avec vos chevaux drffe

Tine : c'est en effet un peu grâce à toi qu'Ache Line partage ma vie.

Piccolo : j'adore ton montage. J'espère que le travail de Sunny se passe bien.

Clemss : je crois que tu as le même regard avec Bodhran...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle magnifique vidéo,j'ai adoré,une super complicité et bcp d'amour :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe montage... belle musique, de bien jolis commentaires... un vrai régal et des frissons !
Merci pour ce beau moment passé en votre compagnie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super YEAH , les photos ou vous êtes toute les deux sont tellement forte , quand tu la regarde on peut lire l'amour et le bonheur dans tes yeux , bravo , plein de chose a vous et encore beaucoup de bonheur dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tite-vi..le travail avec Sunny n'avance pas beaucoup, piste pas libre, ou la demoiselle ne sait pas venir...pfff, 2 séances de travail sur 10 jours...à ce rythme là... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...