Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mayacarla

Bluebell : un poulain pour 2015

Messages recommandés

Milaine a écrit:
alors des news ?


Oui , va voir dans le post des poulains drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça y est. Ah bon alors je vais voir dans le post poulains tout de suite.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de ma douce Bluebell , elle va bien et se la coule douce , toujours aussi gentille et douce .
Je peux dire maintenant qu'elle transmet son super caractère . Dumbledore en a hérité  dedede 

Elle sera mariée cette année à Chaan de la plaine , en espérant un poulain aussi gentil que Dumble !

Place au photos  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roohh qu'elle est belle  hyth 

Je voit que les miens ne sont pas les seules a avoir les fanons complètement rasés  PAFF 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji a écrit:
Roohh qu'elle est belle  hyth 

Je voit que les miens ne sont pas les seules a avoir les fanons complètement rasés  PAFF 



Pfffffff , m'en parle pas , j' en pleurerais  zerzer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grave moi aussi  zerzer  En une semaine tout rasé, les sabots sont très visibles, c'est la première fois que je les voit comme ça j'ai pas l'habitude. Ca fait trop moche  fjjhjhgj 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma douce Bluebell m'a fait une jolie surprise : Elle attend un poulain de Chaan pour ............ bientôt .

 feqef  feqef  feqef 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage pour l'attente ! Mais ce serai bien que bébé arrive avant qu'il ne fasse trop froid!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui , je suis d'accord avec toi drffe

Il y a un box de prévu pour elle si le temps n'est pas clément drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue que pour une jument "presque à terme" je ne la trouve pas grosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement j'ai toujours eu quelques doutes mais comment expliquer une pds positive , une écho positive , des pertes de lait etc ......

Tu parles de quelle photo Almarie , celle sur le post ( qui date un peu ) ou des dernières sur FB ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai une aussi qui fait de la rétention de poulain .... c'est ch**** !!! eqze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, Robyn a eu 2 fouilles +, du lait , que j ai pu tester,je lui mesurais le ventre, elle a pris 6/7 cm en l espace d un mois.....le poulain etait prevu le 24 mai......jamais rien n 'est sorti....

On a fait une echo lundi , voir comment ct là dedans. ..elle a un uterus gros en permanence ( elle etait en chaleurs, il aurait du etre petit et rétracté) car cicatriciel d après le veto. Tout est propre, aucune contre indication à la repro pour lui, mais du coup elle sera certainement plus longue à prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bluebell et Chaan n'était plus ensemble a partir du 15 novembre donc c'est encore possible .

On sera bientôt fixé drffe

Mais si elle est vide , pffff je serais super déçue zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je commence à me poser des questions pour Blacky pfff elles vont nous faire tourner en bourrique Rolling Eyes ou alors elles engraissent pour l'hiver PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah sur celle postée le 4 septembre pour moi elle a pas de bide (surtout si proche du terme )
sur celle que tu viens de poster le ventre a l'air plus bas en effet mais c'est pas non plus hyper flagrant

après je ne veux pas te dire de bêtise .... je sais que tu attends depuis longtemps .. et je sais aussi que cecilia comme elle l'a écrit plus haut pensai Robyn pleine alors qu'elle a dû couler à un moment

j'espère juste que tu ne seras pas déçue et que si y'a un poulinou qu'il ne se fera plus attendre trop longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Robyn n a en fait jamais été pleine certainement..erreur de diagnostic à cause de son utérus epais à la fouille.
Le reste des symptômes est peut être dû aux bbs et aux mamans autour d elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha la mienne c'est sûr !! l'ostéo a retourné le poulain qui avait les 4 pattes en l'air ... mais alors pas un brin de mamelles ... et un ventre ma foi bien discret.... elles vont nous rendre chèvres !!! et avec le mauvais temps pfffff eqze
par contre ma shet tartine son bide touche presque par terre depuis deux mois , j'ai peur qu'elle roule dans le pré fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon après je suis pas dans son ventre hein !! et ça varie tellement d'une juju à l'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qfsfqs

Je sais pas, elle fait pas vraiment "barrique"...
J'en ai une qui a le ventre comme çà en permanence edez

Mais je te souhaites qu'il y ai un poulinou, depuis le temps... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...