Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mayacarla

Bluebell : un poulain pour 2015

Messages recommandés

haha ça m'a fait pareil quand j'ai demandé pour etincelle sur FB certains ont pris les paris lol , et puis y a que la fouille qui a confirmé ! je supportais pas un tel suspens !! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mayacarla a écrit:
Roseline eqze



eh, tu demandes, moi je te dit hein....mais normalement, elle a été avec l'étalon assez longtemps pour que çà ai marché....donc.... feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a le ventre bien bas, mais mon hongre aussi a un gros ventre, sauf qu'il attend pas de bébé :roul:
J'espère qu'il y'aura un poulinou d'ici peu :hehe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bianca , sa copine n'est pas mince non plus mais la forme du ventre est différente alors j'y crois edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu la forme du ventre sur la photo de profil je dirais oui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'aprés la véto , elle est pleine ( écho ) mais comme il n'est toujours pas là et pas de mamelles , je me pose des questions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est là le soucis , pas de date de saillie mais ils ont été séparés le 15 novembre donc si réellement pleine , ça voudrait dire qu'il l'a prise juste avant la séparation , donc on est a 11 mois et 7 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfffff c'est long, je t'envie pas sur ce coup là dsdd

Aller courage, du coup ça ne devrait plus tarder mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, sur les dernières photos, je n'ai pas l'impression qu'elle soit pleine...
Chez moi les chevaux sont assez ronds, et j'ai des mâles qui ressemblent à ça... fjjhjhgjmpmpmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder les photos et pour aussi je pense que ta louloute n'est pas pleine, ou du moins pas à terme dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle doit pas être pleine, vues les dates elle aurait au moins du pis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais si il a vu à l'écho comment ça se pourrait qu'elle ne soit pas pleine ? c'était tard dans la grossesse qu'il l'a examinée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah j'aurais vu quelque chose quand même , je vais la voir au moins 4 fois par jour en l'examinant bien , j'aurais vu des traces , non ?

Et ce lait qui coule de temps en temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'echographie, c'était fin août 2014 ? Le poulain n'a pas pu se volatiliser tout de même ! Surtout à presque 9 mois de gestation... Elle fait de la rétention de poulain... qfsfqs

J'espère que lundi, le vétérinaire passera en fait pour le serum du nouveau-né ! o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne avait mis du lait, je pouvais même faire le test des bandelettes....
A ce stade le veto n a pas pu voir le poulain, bcp trop bas pour être vu... il a juste du voir un utérus plongeant..
Je ne veux pas te démoraliser mais on dirait bien une "Robyn bis"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La véto m'a dit qu'il était gros et se devellopait bien , c'est donc qu'elle l'a vu je pense , non ? qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'est pas retourné avec l'étalon depuis l'année dernière c'est sur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si Marik

Récapitulatif

Courant avril , une jument plus câline que d'habitude , je me baisse et remarque des mamelles un peu gonflées , je me tiens c'est bizarre , je commence a douter d'une possible gestation .

Courant mai , je remets tout le monde ensemble , là avec chaan dès son entrée ds le pré elle met la queue sur le coté , clignote et pisse mais le rejete !
Je reste a observer et ensuite plus rien , plus de signe de chaleurs du tout et elle ne laisse pas chaan approchés .

Le lendemain , les mamelles pissent le lait

Courant juin : PDS positive , toujours du lait et un ventre qui s'arrondit

Courant juillet : elle refuse toujours Chaan , du lait qui coule de temps en temps

Courant aout : j'ai l'impression qu'elle a perdu du bide , moins de lait , j'ai des doutes
donc écho : la véto me confirme qu'il est là et vu la taille c'est bien pour cette année sans pouvoir me donner un terme !

Aujourd'hui : toujours rien , peu de lait et un ventre qui bouge ( mais est ce vraiment le poulain ==^ )

Voilà uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben du coup tu crois pas qu'elle a été saillie au moi de mai plutôt ? Tu peux ne pas avoir vu la saillie, c'est ce qui c'est passé avec Merry cette année. Elle était sensé être à terme en avril, j'avais vu les saillies en mai l'année passée et ensuite plus rien et en fait elle a du couler en début de gestation et être ressaillie fin septembre puisque poulinou est né fin aout. 
Ah ces jujus elles nous rendent chèvre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'aprés la véto , non ! et j'avais déja des doutes avant sa mise avec chaan mais ......tout est possible !

ou elle a coulé et a été reprise aprés qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj patience, t'as jamais été aussi près de la fin de l'histoire  edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changement de parcelle pour les gros mais parcelle dangereuse pour un poulinage donc Bluebell est isolé " dans mon aire de poulinage "

Espérons que ça lui donne des idées drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours rien ce matin ? As-tu fait le test de la goutte de lait à mélanger à 6ml d'eau déminéralisée et à poser sur une bandelette ? Merckoquant 10010 de mémoire ... C'est peu onéreux et il semble que c'est assez fiable pour déterminer approximativement l'imminence du poulinage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit poulain est bien là YEAHYEAHYEAH

Il est bien bas dans l'utérus , le véto pense qu'il faut attendre encore une bonne semaine drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui Chaan et elle ont " fautés " alors elle essaye de cacher au mieux " leurs bêtises "

Mais c'est rapé ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne a eu les mamelles gonflées 3 mois avant alors bon courage
c'était d'ailleurs la dernière des naissances le 13 septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...