Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tite-Vi

Gamin -Flynn (new photos) P.15

Messages recommandés

J'ai rencontré le propriétaire de Gamin hier. Il est mis en vente à 2100 euro (à discuter). Deux personnes seraient intéressées... D'un côté, je croise les doigts. De l'autre, ça me fait mal au coeur. Espérons qu'il tombe entre de bonnes mains.

Voici le lien de l'annonce (on ne sait jamais que quelqu'un du forum craque - ça me permettrait d'avoir de ses nouvelles):

http://www.toutypasse.be/hongre-irish-cob-a-vendre_tinker-c0a1371168p1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onigiri a écrit:
la bonne bouille ! j'adore

au sujet de l'amortisseur, disons que touts les saddle fitters ne sont pas pour, donc c'est pas pour rien drffe à moins qu'il soit là pour combler les défauts d'une selle ou sur un cheval qui a vraiment des soucis de dos

après je suis plus génée par la muserolle croisée que par l'amortisseur drffe
en tout cas, ta position ne me choque pas du tout ! tu ne sembles pas du tout gener le poney alors tout va bien dedede


Quand on se trompe il faut le dire, donc voilà... J'avoue ma faute. :/:/:/

Ayant eu pitié pour ce petit loup, j'ai fait venir l'ostéo pour les 2 petits monstres (Ache Line et Gamin). J'ai fait mes yeux de coker auprès de mon mari qui a donc accepté de payer la consultation de l'ostéo pour notre petit protégé. 90 euros quand même (pour un dadou qui n'est pas à nous et qui peut partir à tout moment - mais ça, je ne souhaite pas sauf si très bonne maison!).

Il n'en ressort rien d'alarmant pour Gamin (contrairement à ma petite puce qui a plus de soucis). Juste quelques petits trucs coincés par-ci par-là et directement débloqués par les mains expertes de l'ostéopathe. C'était d'ailleurs marrant de voir les dadous se coller ainsi à lui et le regardant du genre : "Hé, tu peux me décoincer là aussi? Allez, step, vas-y craque-moi!"

Donc voilà, tout ça pour dire que je ne peux plus mettre d'amortisseur pour Ache Line et Gamin car cela comble la gouttière de la selle (pourtant il s'agit d'excellents amortisseurs en mouton pur et de grandes marques). C'est un petit peu comme si vous mettiez un vêtement trop étroit au niveau des épaules, cela bloque des sortes d'épines et les coince dans leurs mouvements.


Bonne journée à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on est toutes pareilles et qu'on veut le meilleur pour nos loulous, du coup on achète ce qu'il y a sur le marché ... mais quelque foi le mieux est l'ennemi du bien dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien dit onigri! sqd
Mais tu sais moi aussi on m'a toujours que c'était bien de mettre des amortisseurs!
je pense que c'est nécessaire uniquement si on fait de l'obstacle ou autre genre trec...mais sinon même les tapis faut pas les prendre trop épais, les selles sont maintenant bien rembourrées aussi bien coté cheval que coté humain! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va très bien. J'ai de gros soucis avec sa gale de boue. Tous ses membres seront rasés ce week-end. Les proprios sont prêts à tout pour le vendre : même à mentir... Ils sont allés dire à des débutants que Gamin sortait toutes les semaines en ballades et qu'il ne bougeait pas... Alors qu'en réalité, il n'est jamais sorti monté et est pour le moment dans sa phase, je teste mon cavalier.

Sinon, il se met vraiment bien en place et pour le moment, je lui fais une coiffure que j'adore : une tresse en filet. J'adore le monter car il respecte les aides, répond bien et n'est pas lourd du tout. Si seulement, je pouvais gagner au lotto...

Il faudra absolument que zhomme revienne une fois avec l'appareil quand je le monte pour que tu voies ça! Ha oui, j'oubliais : il adore jouer avec nous. C'est marrant. quand tu le lâches, il nous fait comprendre qu'il veut qu'on joue avec et part au galop, sautille sur place, ... Un vrai... gamin Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la situation ne doit pas être facile pour toi dsdd

tu t'attache a ce beau loulou et tu es en train de prendre du plaisir avec lui ,alors quand tu dois penser qu'il va partir ça doit être dur .

je pense qu'il a de la chance que tu sois la pour lui drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

360€ de pension dans la région de Namur ? erer Tu pourrais trouver moins cher. :) Enfin, tout dépend ce que tu recherches... C'est clair que quand j'ai lu votre histoire, je me suis dis intérieurement "raah c'est trop bête qu'elle ne puisse pas l'acheter pour elle". Mais la raison a pris le dessus et je comprend, surtout si tu en as déjà un. drffe

Il est magnifique ce bonhomme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe! La gale de boue, quelle plaie!! mpop Lui raser complètement, ça va faire bizarre mais c'est pour son bien. Je suppose qu'en plus, les fanons commençaient à bien repousser... De toute façon, même sans fanons, il est trop top physiquement!! hyth

OUiiiiiii!! Des nouvelles photos!!! vnbnc J'attends avec impatience. dedede

Il doit être vraiment chouette à travailler. :luv: Moi aussi je voudrais gagner au lotto! mpmp

N'hésite pas a donner souvent des nouvelles!! erre

Il a de la chance que tu t'occupes de lui ce bonhomme. mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorish a écrit:
la situation ne doit pas être facile pour toi dsdd

tu t'attache a ce beau loulou et tu es en train de prendre du plaisir avec lui ,alors quand tu dois penser qu'il va partir ça doit être dur .

je pense qu'il a de la chance que tu sois la pour lui drffe


La situation est horrible et devient de plus en plus compliquée. Plus le temps passe, plus je m'accroche à lui. Tous les cavaliers de l'écurie et même la proprio me considèrent comme son propriétaire. Je parle souvent de mes deux chevaux alors que je n'en ai qu'un. Je ne te raconte pas comme ça me fait mal de savoir qu'il est à vendre et que ses proprios racontent n'importe quoi pour qu'il parte... Chaque fois que je vais à l'écurie, je me demande si son box sera vide. Je croise les doigts pour qu'il trouve une bonne famille même si d'un autre côté, je ne veux pas le voir partir zerzer

Ce sont les durs choix de la vie. J'aimerais trouver une chouette écurie où la pension serait moins élevée mais je reviens d'une très mauvaise expérience et ne veux plus revivre cet enfer. Enfin, si quelqu'un a une chouette idée pour que ce rêve devienne réalité, qu'il nhésite pas. sqd

Mathilde : Gamin sera rasé ce samedi. Je comptais faire des photos de lui cet après-midi mais j'ai attrapé une maladie contagieuse (surinfection postgrippale). Bref, interdiction de sortir jusque samedi compris. Donc, les prochaines photos se feront la semaine prochaine (si j'arrive à avoir zhom avec) et je ne promets rien pour la leçon car en 3 semaines, je n'aurai su le monter qu'une fois (pour le moment, j'ai le destin qui s'acharne sur moi Grrrr eqze ). Donc on verra ce qu'il voudra bien me donner.

Perso, je ne pense pas qu'il aie de la chance de nous avoir. Je fais juste ce qui est le mieux pour un cheval qui ne mérite pas ce qui lui arrive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf! C'est sûr, c'est pas évident cette situation...

Pas grave pour les photos, j'attendrais. drffe (mais pas trop quand même! edez ) Bon rétablissement!

Et puis, j'ai une solution: on l'achète à deux et on fait une garde alternée! fjjhjhgj

Fais lui une grosse caresse de ma part. hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pourquoi pas les filles, ca pourrait etre une solution, ca ne ferait plus que chacune 180 euros de pension. quand au prix d'achat, amon avis, il devrait pouvoir etre revu a la baisse. Aucun marchand ne donnera ce prix la et vu ce qu'il coute en pension a sa proprio elle devrait juste reflechir un peu, en plus je pense que tu meriterais largement qu'elle te fasse une fleur au vu de tout ce que tu fais, meme si tu le fais pour le cheval tu le fais quand meme!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dégoutée.... Comment peut-on faire ça?!? Gamin a failli être vendu à 2 hommes bourrus qui n'y connaissent rien en chevaux. Après la ballade pour un débutant, voilà que le proprio a dit qu'il n'y avait pas de souci pour l'atteler et partir faire 30-40 km dès la première fois. Ils voulaient aussi avoir un cheval pour que sa femme puisse monter dessus et "donner des coups de pieds pour que ça avance"... Heureusement, comme il a "une patte malade" (= gale de boue), ils ne l'ont pas pris. Tous leurs propos sont repris entre parenthèses.

Gamin ne connait rien à l'attelage... Ne parlons même pas de la distance,... Ils veulent tuer leur cheval ou quoi?

Je suis tellement triste que les proprios veulent tellement se "débarrasser" de leur cheval qu'ils sont prêts à aller dire n'importe quoi. C'est hyper dangereux pour les personnes qui pourraient leur faire confiance et ne parlons pas du cheval qui pourrait se retrouver à l'abattoire car il ne convient pas aux autres personnes...... Le monde est injuste et l'être humain est pire encore! eqze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est superbe ce petit cheval ! Il est bien fichu et en plus fourni en crins et poils....beau comme tout.
Je comprends ta tristesse et colère....pas facile d'être le témoin d'une vente qu'on ne souhaiterait pas. Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu super peur en voyant le titre!!! erer

Aïe, aïe, quelle situation! Pauvre Lou... mpop
N'empêche, inventer des choses pareilles... :o

Finalement, ses fanons sont rasés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff!c'est pathétique d'en arriver là!
Quand on achète un cheval on en prend la responsabilité du début à la fin! Et quand on ne peut plus ou ne veut plus l'assumer, on trouve la meilleure solution pour lui, on s'en débarrasse pas en racontant n'importe quoi à n'importe qui au risque de mettre tout le monde en mal-être et en danger!
J'ai presque envie de dire : heureusement qu'il a sa gale de boue sinon j'imagine même pas comment ça aurait fini.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est incroyable le nombre de personne qui mentent sur le cheval pour pouvoir le vendre !
c'est vraiment un truc qui m'horripile au plus au point dssd

cela peut etre trés dangereux pour la personne qui l'achète comme pour le cheval , pffffffffffff !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

"Quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage" Quand on a compris ça ....


Pauvre doudou zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aps suivi les 9 pages dsdd ,mais quitte à ce qu'il soit vendu, pourquoi pas mettre une annonce sur ce forum... tu aurais peut être plus de chance qu'il parte dans une bonne famille... et même de le revoir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui fait passer l'annonce sur le forum, il est super chouette, il trouverait peut-être une bonne famille par ce biais là?
Fffff ça me dégoûte les proprios qui n'assument pas comme ça...revendre, chacun fait ce qu'il veut, mais au moins on s'assure qu'il sera bien, et surtout on ne raconte pas des conneries qui pourraient le mettre en danger...Et les gens qui ont failli l'acheter ça fait grave peur aussi, s'ils trouvent quelqu'un de con, ils vont se retrouver avec un cheval sans rien connaître, et visiblement ils ne sont pas tendres en plus... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout que c'est loin d’être un cheval compliqué, il devrait trouver une bonne maison, y a pas de raison !

en cette saison, c'est toujours moins rapide mais avec les beaux jours, des acheteurs devraient se présenter !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gamin n'est vraiment pas compliqué. Il a juste 5-6 ans et fait parfois sa petite crise d'adolescence comme tout cheval de cet âge. Il est très facile à travailler car il est très volontaire. J'aurais même tendance à dire qu'il est perfectionniste et s'énerve un peu quand il rate quelquechose. Lol Il a du potentiel pour le dressage et comme c'est un cheval soumis, je suis certaine que les ballades se passeraient bien s'il est avec un autre cheval qui n'a peur de rien. J'avais remarqué qu'il se fiait à Ache Line pour savoir s'il devait avoir peur ou pas... Aucun problème en prairie avec un autre cheval mais des clôtures électriques sont à prévoir car ce n'est pas le cas à l'écurie. Il a donc pris le pli de pousser les fils jusqu'à ce qu'ils cassent s'il voulait aller brouter ailleurs.

Malheureusement, certaines personnes ne voient que par l'argent et comme nous sommes fin du mois, elles pensent qu'il est préférable de se débarasser du cheval au premier qui passe pour ne pas devoir payer un nouveau mois de pension. C'est fou d'être prêt à mettre la vie d'autres personnes et du cheval en danger pour quelques centaines d'euros. Je n'ose imaginer dans quel état il aurait été avec cet attelage et 40 bornes. Surtout que, selon ma prof, ces personnes ne connaissaient rien en cheval et étaient très bourrus... Bref, tout ce qu'il ne faut pas. Mais bon, le camion était là et il s'en est fallu de peu.

Gamin ferait le bonheur d'une famille, je suis certaine! Cela me rendra triste de le voir partir mais il faut absolument qu'une chouette famille le prenne car il le mérite.

Je ne saurais pas mettre une annonce car je n'ai pas sa date de naissance exacte (vous devez certainement vous douter que ce n'est pas les proprios qui vont me la donner avec certitude) ni son numéro de puce. Je sais qu'il a 5 (voire même plus 6 ans) car le dentiste me l'a confirmé en voyant ses dents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsdd pauvre loulou
je pense aussi que tu devrais mettre une annonce pr lui avec un lien vers ce post pour montrer un peu son histoire.....

il est super craquant et vu son ptit prix il devrait vite trouver une famille dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si seulement c'était le moment pour moi... zerzer

J'espère qu'il trouvera quelqu'un de bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Melanie.

Allez Klowé, craque! Je crois que j'aimerais bien être quelques années plus tard pour me permettre cette folie... (J'adore ta photo dans le champs de blés).


Voici quelques photos prises ce matin... Vous aurez vite remarqué que ce n'est pas moi le photographe dans le couple. Disons que ça donne un certain style aux photos dedede









Mais pourquoi court-il comme ça?

...

A cause de ma charogne biensûr. Interdit pour lui de m'approcher si Mademoiselle Ache Line est dans les parages. Elle est jalouse cette miss ou plutôt gourmande drffe









Gamin (alias Bob Marley) vous dit aurevoir :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite dernière pour la route



Pour info, ces photos sont en version Punk. C'est-à-dire que Monsieur est rasé à moitié au niveau des jambes... La sutie se fait en ma présence mercredi car l'amie qui a commencé à le tondre était seule et Monsieur a commencé à s'impatienter. Elle a donc préféré attendre que je me rétablisse pour continiuer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il est beau ! wxcwxc
J'adore son regard tout doux. Et son marquage est vraiment génial : en mettant une annonce ici, tu devrais trouver, non ? Ce serait trop dommage qu'un tel loulou aille se perdre dans des mains... inadéquates :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de tout lire et je te dis bravo pour tout ce que tu fais..ce cheval a beaucoup de chance malgré ce que tu en dis rfre tu as un coeur énorme et plein d'amour à offrir et il en profite, c'est tout à ton honneur o°=
Quel dommage que tu ne puisse te l'offrir zerzer
ça va être dur au moment de son départ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très mignon.

Citation :
Je n'ose imaginer dans quel état il aurait été avec cet attelage et 40 bornes

Moi ce qui me fait frémir, c'est non seulement pour l'état du cheval en effet, mais SURTOUT l'état des gens qui l'auraient attelé en toute bonne foi (même sans la question des 40 bornes, même pour seulement 2 !) alors qu'il n'a jamais été débourré à l'attelage si j'ai bien suivi !
Risquer la vie d'un cheval, c'est déjà effarant, mais là, je suis horrifiée parce qu'on parle de vies humaines de personnes qui auraient pu prévoir une sortie attelée en famille, le pensant parfaitement attelé !
je pense à la vie des éventuels enfants qui auraient été heureux de se promener en famille en calèche, je pense à la vie des conducteurs de véhicules qui auraient pu croiser son chemin, des accidents qu'il aurait pu provoquer, bref je pense à toute une suite d'horreurs qui auraient pu arriver, tout ça parce que des gens ont un cheval, veulent le vendre vite, et n'ont aucun scrupule à sortir de pareilles énormités !

Autant dire "oui Madame, votre fils de 15 ans peut parfaitement conduire cette ferrari ou ce gros 38 tonnes, tout va bien !" jfgejzg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mooh ptit bouchon il est vraiment chou et il a de la chance d'être tombé sur toi en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melanie a écrit:
pauvre loulou
je pense aussi que tu devrais mettre une annonce pr lui avec un lien vers ce post pour montrer un peu son histoire.....

il est super craquant et vu son ptit prix il devrait vite trouver une famille


+1000

béa a écrit:
je viens de tout lire et je te dis bravo pour tout ce que tu fais..ce cheval a beaucoup de chance malgré ce que tu en dis tu as un coeur énorme et plein d'amour à offrir et il en profite, c'est tout à ton honneur
Quel dommage que tu ne puisse te l'offrir
ça va être dur au moment de son départ


je suis d'accord avec toi béa

et pour les proprio vraiment quel bêtise , ils ne pensent pas au conséquence .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec LN, la vie des gens est en jeu là , c'est grave !!!!
Pauvre bonhomme, il est si mignon en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement que la propriétaire de l'écurie était à chaque fois présente lorsque ces personnes sont venues car les propriétaires de Gamin ne sont pas là quand des eprsonnes intéressées viennent voir le cheval. Ils ne préviennent pas l'écurie... Donc, la proprio peut dire la vérité sans problème après s'être demandée ce que des inconnus faisait chez elle avec un van ou un camion.

Cela fait déjà 2 fois qu'ils risquent la vie des gens. Selon eux, Gamin serait :

- "un cheval idéal pour la ballade avec débutants car il sort plusieurs fois par semaine en ballade"... Euh, je ne l'ai sorti que 4-5 fois en main en un an. Oui, il ne bouge pas. Il se fie à un autre cheval. Mais bon, il est en pleine crise d'adolescence. Donc je n'ose imaginer une famille qui aurait mis un enfant dessus ou un débutant.

- "cheval débourré à l'attelage".... Euh alors là, je ne sais pas quoi dire si ce n'est que non!!! Il n'a jamais vu d'attelage de sa vie... Il n'était même pas débourré avant d'arriver à l'écurie. Il ne connaissait pas le mors. Donc ça m'étonnerait fortement qu'il puisse tirer quelquechose comme ça. Ca aurait pu être le carnage!

Ha oui, j'oubliais... Sur leur annonce, ils ont mis qu'ils partaient à l'étranger, qu'il avait des papiers... Bref, tout est fait pour s'en débarrasser au plus vite sur base de mensonges.

Heureusement que la belle saison approche. Il aura plus de chance de trouver une famille qu'il rendra heureuse... Croisons les doigts.

Je vais essayer d'avoir son numéro de puce pour mettre une annonce mais ce n'est pas gagné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que le prix est tjrs le même depuis l'an dernier?

et sa gale de boue,est ce que c'en est vraiment une,ça fait un sacré moment qu'il la traine uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut être pourrais tu faire un post de vente ici , tu n'est pas obligée de mettre le num de puce , ou alors de de nous rappeler son prix, sa taille ect...en tout cas il est magnifique !! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa gale de boue était quasiment partie mais comme il n'y avait plus de produit et que ses fanons ont repoussé là-dessus, ça a repris de plus belle. Il a été tondu hier complètement et c'est beaucoup moins grave que ce que je croyais. erre J'ai vu bien pire sur les forums. Les plaies vont vite cicatriser!

Je n'ai plus vu les proprios depuis... novembre... Le prix sur l'annonce n'a pas changé mais je suis certaine qu'il est facilement négociable (surtout en fin de mois car il faut repayer la pension). Quand je leur ai envoyé un message pour les prévenir que je faisais venir l'ostéo pour leur cheval et que je prenais tous les frais à ma charge... J'ai reçu comme réponse... qu'ils étaient dans l'attente d'une offre de prix de ma part! (Euh, j'aurais préféré un "merci" que de remuer le couteau dans la plaie).

Je n'ai jamais toisé ce petit loup. Je dirais +/_ 1m45 en tapant grand. Je vais voir si je trouve la toise (et le temps) tantôt car pour le moment, je cours beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Quand je leur ai envoyé un message pour les prévenir que je faisais venir l'ostéo pour leur cheval et que je prenais tous les frais à ma charge... J'ai reçu comme réponse... qu'ils étaient dans l'attente d'une offre de prix de ma part! (Euh, j'aurais préféré un "merci" que de remuer le couteau dans la plaie)


Moi je dirais fais gaffe quand même, à faire faire des soins sur un cheval qui ne t'appartient pas, certes c'est pour son bien et c'est tout à ton honneur, mais j'espère que vous avez un contrat ou un truc du genre qui te protège quand même... Parce que si un jour y a un problème physique, d'ici à ce qu'ils te collent la responsabilité sur le dos (genre ouiiii elle a fait venir un ostéo si ça se trouve fallait pas etc etc, les gens inventeraient n'importe quoi des fois), y a pas des kilomètres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec toi calamityln mais bon, connaissant la grande renommée de l'ostéopathe, je n'avais pas de souci à me faire. Et puis, le cheval en avait besoin ;-) Maintenant, c'est clair que je ne lui donnerais jamais un médicament ou de gros soins pour éviter ces reproches faciles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LN a raison ... Des personnes avec si peu de scrupule ... Il faut s'attendre à tout ... Reste sur tes gardes tite vi ... Protège tes arrières ... Tu as vraiment du mérite mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ln et Cate, vous n'auriez jamais cru si bien dire...

rtzrtzrtz C'est avec une immense tristesse que je vous annonce que je ne m'occupe plus de Gamin. J'ai frôlé un accident à cause d'une dame inconsciente et cela m'a remis en question. Pour faire court, cette dame voulait absolument monter son cheval, elle n'a pas accepté d'attendre que je rentre Ache Line et Gamin qui se trouvaient ensemble en liberté dans la piste. Après 2_3 minutes, elle a ouvert la piste en grand alors que je n'avais qu'Ache en longe. Gamin était en liberté dans le fond de la piste. Elle a tenté d'entrer avec son cheval sellé (sachant qu'il y avait encore au moins un cheval en liberté et Ache Line juste devant la porte). Si, si, vous lisez bien erer !

J'ai donc refermé la porte de toute urgence. Autant dire que j'ai eu peur pour les 3 chevaux. Et encore plus pour Gamin qui était en liberté, aurait pu s'enfuir, se blesser, ... !!! Cette dame a fait tout un scandale alors qu'elle savait très bien que les chevaux étaient lâchés en liberté, qu'elle avait le droit de monter quand elle le voulait, ... Euh oui, d'accord mais laissez le temps aux propriétaires de récupérer les chevaux qui sont en piste pour la sécurité de tous!!! erererererer

Bref, j'ai eu la peur de ma vie. Et après en avoir discuté avec la proprio du manège, j'aurais pu être reconnue responsable s'il y avait eu un accident s'il y avait eu un accident avec Gamin...

C'est donc le coeur rempli de larmes que j'ai pris cette terrible décision. rtzrtzrtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffffff y'a vraiment des gens trop cons et égoïstes, ça me dépasse!! Je comprends ta décision, tu dois être bien triste zerzerbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ton petit bisous de réconfort Clemss. Je suis complètement abattue car je tenais à ce petit monstre. Dire que quand je suis partie en vacances, il a fait une petite déprim'... J'espère que ça ira. En tout cas, j'ai vraiment du mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a qui ne doute de rien vraiment !

Et la proprio du manège ne lui a pas tiré la cloche là ?! c'est de sa faute si il y avait eu un accident ! On ne rentre pas dans un manège comme ça si il y a des chevaux dedans ...

Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...