Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shalana

Sambuca et Eärendil

Messages recommandés

Il est chouette le loulou j'aime beaucoup ! C'est rigolo, par moment on dirait qu'il est noir, à d'autre qu'il est bai PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a bien changé et a repris la forme ça fait plaisir sqd il est tous beau drffe et avec sa voiture wahou rfre au top mkmk

vous avez un super loulou !!

et oui 3 ans ... profité bien drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe ,surtout devant sa calèche edez
Vu le manque de participations je n'ai pas encore mis le concours photo en ligne, celle avec les tournesols est magnifique! si tu veux participer ... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouiiii, je pensais le concours fini, je t'envoie une photo erre
Swaley974, il n'a pas peur de rien mais je suis contente d'avoir un cheval bien dans sa tête et qui réfléchi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala, en effet, je n'ai pas mis de nouvelles depuis plus de 6 mois edez

Sambuca continue à forcir, il fait 7 ans cette année (déjà, ça passe vite)
Il travaille de mieux en mieux en carrière, il nous fait de joli pas-galop, il a enfin appris à pousser avec ses postérieurs, c'est pas encore ça mais il y a du mieux rfre On fait même quelques reculé-galop edez

On l'a travaillé en licol et même en cordelette et il est toujours aussi génial, il comprend tout ce qu'on lui demande. Il est très fin à nos demandes justement, c'est un régal :luv:
D'ailleurs, on ne travaille plus en hackamore mais en side-pull et on préfère.

On continue les balades, parfois il est tellement heureux de galoper en extérieur qu'il n'écoute pas quand on lui demande de ralentir (c'est rare heureusement). Mais il reste gérable. On a refait une balade à la plage en novembre, il y avait du vent donc des vagues et des kite-surfers. Et bien, il est resté très calme et n'a pas du tout été perturbé par l'agitation ambiante mkmk

Depuis juin, Sambuca est avec un nouveau copain de paddock, il s'entendent bien, ils ont été dominant chacun à tour de rôle. Le trotteur, qui est plus âgé est devenu le chef mais ce n'est pas franc car au final Sambuca le chasse parfois. Surtout, il a envie de jouer avec lui et pour le pousser un peu, il tire sur sa couverture..... Il a fait des trous dans 3 couvertures, dont une qui a été bien abîmée...

Sambuca a un grand copain, un frison entier avec lequel il joue : course, cabré, morsure... ils n'arrêtent pas quand on les met ensemble dans la carrière. Et quand ils partent en balade tous les 2, une météorite pourrait tomber à côté qu'ils n'y feraient pas attention  fjjhjhgj

Bon place aux photos :

Sambuca qui me permet pour la 1ère fois de l'approcher après une demande de couché:


Son nouveau side-pull







A la plage:







Notre gros en décembre, il avait bien pris du poids, j'ai réduit sa ration d'orge et d'avoine depuis, il a un bon poids de forme maintenant :


Travail en Side-pull:


Travail en licol :


Travail en cordelette :









Avec son copain, l'entier frison (désolée pour la qualité des photos, elles sont tirées d'une vidéo):




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent les deux sauvageons dans la.carriere... Cool c'est news en photo en plus... En de belles avancées avec ton loulou... J adore la.photo sur la.plage en licol avec le kite en arrière plan...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben les nouvelles valent le coup YEAH

il est géniale se Sambuca et de plus en plus beau :luv: j'adore vous faites plein de chose ensemble :jump:

Merci pour les nouvelles !! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre longtemps que je n'étais pas passée par ici
et ça me fait super plaisir de voir Sambuca en aussi jolie forme !!!!
quelle chance il a d'être avec vous, vous les bichonnez à merveille et il est magnifique mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles biz
Oui, on le bichonne notre gros loulou, il est vraiment génial, même s'il a quand même quelques défauts : il a son petit caractère, mais ça fait tout son charme dsddedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ces nouvelles il a en effet une bien jolie forme physique, ça fait plaisir à voir rfre
Génial ce que vous faite il doit pas s'ennuyer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est un cheval génial et ça me fait toujours plaisir de lire vos progrès 👍😁
Continuez comme ça et j espère à bientôt 😋

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà encore 6 mois que je n'ai pas mis de nouvelles de Sambuca ....  erer  fjjhjhgj

Alors nous avons pris nos premières vacances avec Sambuca et nous n'avons pas choisi au plus près... 7 heures de route, j'appréhendais un peu pour lui car c'était son 1er gros voyage depuis sa venue d'Irlande 4 ans plus tôt.
Au final, un cheval qui a bien embarqué (même en pleine nuit à 5h du matin), qui a été sage durant le trajet.
On a eu droit à 1 hennissement tout les 100 km gfgsd  il a mis 1 heure à se décider de manger son foin.
Quand il est descendu du camion et qu'il a vu l'herbe, il aurait pu se croire revenu dans son pays natal vu la quantité d'herbe par rapport à chez nous fjjhjhgj
Il a eu droit à un paddock rempli d'herbe, avec vu sur les Pyrénées :hehe: Il s'est régalé durant tout le séjour.
Quand on est revenu chez nous, je crois que l'herbe lui a manqué tout de suite zerzer heureusement, il s'est vite réhabitué à l'ordinaire.








Sambuca est arrivé parmi nous il y a 4 ans maintenant, petite photo après un bon shampoing



Promis, bientôt la suite, et cette fois ça ne prendra pas 6 mois edez


Bon, comment retourne t-on une image sur le forum ?  Elles étaient dans le bon sens sur mon PC !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est superbe et en effet qu'elle beau boulot vous faites avec lui, et les vacances trop génial!!!
dommage que les photos sont a l'envers! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais mais je n'arrive pas à trouver comment les retourner, j'ai essayé avec une ligne de code mais ça marche pas.
Si quelqu'un a la solution, ça m'intéresse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super les vacances ,tu m'étonne qu'il devait etre heureux avec cette belle herbe verte fzefze

pour tes photos désoler je ne comprend pas non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

classe les vacances a la montagne ... ça a du lui faire bien en effet...

moi non plus je peux pas t'aider pour les photos .. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un nouveau copain a rejoint Sambuca ce week-end edez

Eärendil du theil est le nouveau "petit frère".
Il vient d'avoir 2 ans, est encore entier et la cohabitation se passe très bien pour l'instant.

Eärendil a essayé de jouer au grand à son arrivée, mais Sambuca a remis très gentiment bébé à sa place, en douceur. Il voulait surtout lui faire des papouilles :luv:

Des news plus tard, quand il se sera un peu habitué à son nouvel environnement, place aux photos






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le petit nouveau est enfin arrivé erre

jolie loulou et Sambuca a l'aire content d'avoir un copain sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...