Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pao1

cherche étalon alezan ou palomino unis grands et poilus

Messages recommandés

Ben voilà tout est dit.
En fait je compte sur vous pour me dire tous les étalons ouverts aux saillies extérieures, alezans ou palominos, assez grands : 1m50 et plus avec beaucoup de fanon.
Je voudrait faire saillir ma jument espagnole isabelle porteuse d'alezan qu'elle a transmis à tout les coups ainsi que son crème qu'elle a transmis 4 fois sur 5 !
Je vise un gypsibérique palomino avec des fanons :luv: d'où l'importance que le père en soit bien fourni et les transmette.
Le hic c'est que je suis dans le sud et que ceux que je connaîs sont loin. Mais peu importe on ne sais jamais si je trouve un moyen pour destresser ma belle sur un long trajet... :\
Il y a Bob Tan près de chez moi qui me plait bcp edez. Je le trouve un peu petit et il est pie. Mais je le retiens tout de même...


Merci pour votre aide

Voici ma belle andalouse

et vos photos !!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu cherches uniquement en France?
Palo je ne vois pas, il y avait Goldwyn mais il est en Allemagne je crois...
Alezan, je ne sais pas s'il sera ouvert aux saillies extérieurs, ni en croisement mais Corinne du Vallon en a un magnifique Alwyn (qui vient de chez Sandrine des Sabots de Bohème), après encore une fois, il ne sera peut-être pas pour des saillies extérieurs, je ne sais pas s'il a commencé, il doit aller sur ses deux ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnaaaaah ... Gypsy x Ibérique .... ça doit déchirer grave sa mère ...!

Hate de voir le résultat , j'aurais voté Alwyn moi aussi ...
Ou Conroy mais il est encore plus loin ...

Par contre ne te leurre pas ... les fanons c'est ce qu'on perd en premier, même si tu trouves un étalon pété de poils , en croisement tu n'auras pas beaucoup plus de fanons qu'un frison ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Badz le resultat je l'ai eu déjà 2 fois. Voir sur mon avatard même si la photo n'est pas très nette. Deux merveilles de réussite même si très différents, avec des fanons en plus, légèrement plus qu'un frison. Fils de Trévor du Couar.
Je vous mettrai des photos récentes dès que possible.
Pour l'étranger ça va être compliqué déjà en France loin ma belle va faire la gueule... :\:

Voici une photo récente du 1 an. Celle du noir plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ben voilà tout est dit.
En fait je compte sur vous pour me dire tous les étalons ouverts aux saillies extérieures, alezans ou palominos, assez grands : 1m50 et plus avec beaucoup de fanon.
Je voudrait faire saillir ma jument espagnole isabelle porteuse d'alezan qu'elle a transmis à tout les coups ainsi que son crème qu'elle a transmis 4 fois sur 5 !
Je vise un gypsibérique palomino avec des fanons d'où l'importance que le père en soit bien fourni et les transmette.
Le hic c'est que je suis dans le sud et que ceux que je connaîs sont loin. Mais peu importe on ne sais jamais si je trouve un moyen pour destresser ma belle sur un long trajet...
Il y a Bob Tan près de chez moi qui me plait bcp . Je le trouve un peu petit et il est pie. Mais je le retiens tout de même...


Merci pour votre aide et vos photos !!!

Voici ma belle andalouse








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BOB pour le moment a fait du pie sur des juments unies et de l'uni sur des juments pies (cherchez l'erreur fjjhjhgj )

sinon si tu n'es pas pressée, je pense que les proprios de CHOPPER le garderont entier (autant qu'ils le pourront suivant son caractère dedede )
il est alezan, sera grand et il est plein plein de poils edez
et ils sont dans le Sud drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Conroy donne de la charpente et énormément de fanons à ses poulains.
Pour ne rien gâcher il a un caractère adorable.
Et dépasse le mètre 50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paaooooow! mpmp Arrête de m'appeler Badz je suis pas si méchante que ça en vrai ! mpmp

Oui dommage que Conroy soit si loin, il aurait été top ! Mais ça te ferait traverser la France entiere ...
Du coup, Alwyn, t'en penses quoi ? edez en plus il est sooty ça te ferait peut etre un beau palomino sooty , nyaaaaaaah ....

Tu es où en PACA ? Il y a un mecton alezan pas vilain du tout dans le sud ouest il me semble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu parles peut être de AEDEN Babz
mais il est de petite taille il me semble

comme dit sur l'autre post, mon BOB est hétérozygote sur le pie
et il y aura sans doute CHOPPER (mon fils de gleann), qui est alezan brulé magnifique, qui sera grand et plein de poils ..... les futurs proprios semblent vouloir le garder entier dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que Babz pense à Brubaker dedede dans le sud ouest. Il fera certainement + de 1m50, vu qu'a 1 an , il fait déjà bien son 1m43-45.

Alezan uni crins lavés




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seb merci pour Conroy. Il aurait pu faire effectivement s'il n'était si loin .

BABZ (c'est ça hein ?) pardon d'avoir encore écorché ton pseudo, je pense que c'est ton ancien avatar qui m'inspire ce lapsus mpmp ... Alors Alwyn est très beau mais...trop sabino à mon goût :\: . Dommage sur un plan morpho il me plait bien, il a une jolie tête, mais là aussi les listes "boit dans son blanc" j'aime pas beaucoup et puis avec la chance que j'ai il est bien foutu de transmettre ses crins noir à mon palomino potentiel. Ce serait le comble... PAFF

Almarie pour Bob comme je l'ai dit je le retiens car malgrès son tobiano, il me plait bien. Encore qu'il faudrait que j'aille le voir drffe . Je prends un risque sur deux d'avoir un poulain pie, et en fait comme ma belle a déjà 19 ans je n'ai peut être plus qu'un ou deux poulains à lui faire faire et donc j'aimerai me donner toutes les chances d'obtenir ce que je recherche. Merci pour Chopper faut que je retourne le voir sur le forum... Ma juju étant sooty visiblement avec de l'alezan brûlé j'ai plus de chance d'avoir un palo bien contrasté. edez

Brubaker est pas mal du aussi quoiqu'un peu jeune...

Pour Babz une tite photo de mon noireau gypsibérique à 1 an. Des plus récentes dès que j'ai un peu de temps. et celle de l'avatar où il a deux ans. Puis une autre du jeune Buddy.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Almarie, c'est bien ce que je craignais Chopper est de l'année, va être un peu jeune pour le printemps prochain dedede . Qui sait peut être dans 2ans1/2 drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah au fait merci à tous pour le mal que vous vous donnez !! ça fait plaisir !! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MMcob a écrit:
je pense que Babz pense à Brubaker dedede dans le sud ouest. Il fera certainement + de 1m50, vu qu'a 1 an , il fait déjà bien son 1m43-45.


Ouaip! Il demande encore à prendre de la carrure, normal vu son âge, mais il me plait déjà beaucoup ! mkmk


Pao: merci pour ces photos! Tu me confirmes que ce modèle est tout à fait à mon goût (dans un style plus "léger" que l'IC mais toujours de belles courbes et de la classe) !
Le jour où j'ai envie d'un cheval de monte ou spectacle un peu plus sanguin je pense que je chercherai un bel hispanique pour ma grosse ... tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EH MAIS ......

J'aime tellement Alwyn que j'avais oublié qu'il avait un petit clône !!!!
Buckley a un an maintenant , l'année prochaine il devrait pouvoir commencer à penser aux filles.... et il est parti dans le 84 !!!
à priori il n'a pas les crins noirs celui là Pao!!

/t11550-buckley-de-boheme-reserve-news-photos-p8?highlight=Buckley

On n'a pas de news depuis longtemps mais avec les parents qu'il a .... :bav:

L'éleveuse qui l'a acheté:
/u411

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Babz pour Buckley biz !!! J'aime beaucoup ! En plus un bb Bohème et fils d'un de mes étalons préféré Aslan rfre !! Et chez Magalie !
Bref le top quoi. Bon j'en ai 2 très sérieux sur ma liste, près de chez moi. Cool sqd .
Il n'y a plus qu'à voir avec les proprios, faire des petites visites, faire un choix. Mes 2 coup de coeur sont suceptiblent d'être porteur de bai. Je prends pas trop de risque si elle me fait un isabelle je ne cracherai pas dessus non plus edez . Sinon reste l'alezan, le bai, le noir... ça en fait des possibilités, mais de toute manière il sera sûrement très beau gfgsd !!

Bon évidement ce post n'est pas fermé, vous pouvez continuer vos propositions. J'ai un gros faible pour Allstar aussi malgrès qu'il soit si loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neallan a de la taille et une belle morpho mais il manque de poils (la cause de sa castration) donc je ne pense pas qu'il convienne !
En tout cas merci d'avoir pensé à lui dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée de ne pas avoir répondu ici. En fait j'ai fait post, l'autre est dans la rubrique robe et du coup je n'ai pas suivit celui là car mon ordi ne pas signalé que j'aavis des messages dsdd .
Du coup vous pouvez voir l'évolution de ma recherch sur l'autre post drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...