Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laëtitia23

un nouveau au Gypsy de Saint Feuillien:Fleetwood Mac

Messages recommandés

Très beau loulou ,super photos ,
il beau ,
a de l'allure
et a l'aire très contant d'avoir trouvé un pré pour courir
Tous simplement magnifique wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est sympa , mais par contre pour sa crinière je ne craind que se soit de la gale d'ete (dermitte).... J'espere pour toi que non mais je suis septique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pas forcément Audrey!
Par contre il y aurait peut-être aussi la base de la queue à regarder si c'est une DERE drffe

Il a l'air vraiment sublime en tous cas, j'aime beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non poca, c'est à force de passer la tête sous une barrière, il n'avait que ça à faire, je suis toujours très prudente mais la je suis sure , je l'ai vu faire drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en général effectivement lorsqu'il y a dermite, il ne reste plus rien au niveau de la crinière surtout à la fin de l'été ... en cas de doute il faut regarder la peau sur le dessus de la crinière car on peut voir une peau épaissie à force de grattages ... là je ne crois pas qu'en fin d'été cela vienne de ça et il vaut mieux car dans le cas contraire il vaut mieux qu'il ne saillisse pas car il y a un doute au niveau génétique et pour un étalon c'est vraiment pas conseillé...

en tout cas ce doudou est vraiment bien mignon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben sais se que l 'on m avait dit aussi quan j'ai acheter ma frisonne , et je peu t assurer qu'elle a bien la dermitte. Puis tu c la mienne a aussi tt un morceau ou elle ne gratte pas dc oui c'est possible qu'il est la dermitte sans tt abimer.

ENfin si tu es sur temp mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...