Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MorganeV

Cillbarra Léo pie-noir homozygote, yeux bleus en Auvergne

Messages recommandés

Pour la seconde année consécutive, Cillbarra Léo est proposé pour les saillies extérieures.
Fort de sa saison 2012, Léo saura offrir ses connaissances et son savoir faire aux juments 2013! edez

Cillbarra Léo, étalon irish cob né en 2010 en Irlande, plein papiers, pie-noir, deux yeux partiellement bleus.
Léo est homozygote tobiano, pie assuré à sa progéniture!
Il toise actuellement 1m45 (2 ans).

La saillie est au prix de 200 euros.
La pension au pré est de 5€/jour pour une jument
et 8€/jour pour une jument suitée.

Conditions:
-Test de métrite obligatoire,
-Jument déferrée au moins des postérieurs,
-Vaccination et vermifuge à jour!

Léo est admis étalon à vie et génotypé aux Haras nationaux, il peut donc produire en Irish Cob ou Origines Constatées.
Il est également certifié Sélection Loisir par les HN en 2011 ET 2012, ce qui prouve la facilité de son caractère et son comportement en extérieur.

Léo aura 3 ans en 2013, ses premiers poulains seront visible dès le mois d'avril en pure race et un peu plus tard en croisement.

Quelques photos de Léo datant de cette année (Léo a 2 ans):








Monte naturelle:






Monte en main:






Au printemps 2013 Léo aura droit a un shooting photo semi professionnel. En attendant il est visible sur simple demande en Auvergne et plus de renseignements et photos sur le site:
http://vanehuinmorgane.wix.com/domainedesmerveilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il est testé et ne produit que du pie. drffe
Bébé avec Kyra prévu tout début avril, dans la première semaine normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kyra va bien, elle prend bien ses marques depuis le temps, tout va bien pour elle.
Son bidon commence à grossir déjà, elle n'est pas échographiée mais je ne pense pas qu'il y ai de doute sur sa grossesse. dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu saurais faire des photos de lui vraiment bien de profil où on voit bien sa tête, son dos, de derrière, de face etc Que je vois son poitrail, son encolure, son dos, sa tête, sa croupe et ses fanons?

Merci drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien que ça? edez
Je vais voir ce que je peux faire mais je dois dire je suis nulle en photos, le must sera au printemps quand il aura son shooting, là au moins les angles ne seront pas faussés et on sera au plus proche de sa morpho car je pense qu'il va se développer d'ici là. drffe

Mais je vais tenter d'en faire moi même en attendant. mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi donc! rfrefeqef
heureusement que j'ai mon propre bébé qui arrive bientot et qui va me faire passer le temps un peu plus vite jusqu'au printemps! erre

Vu le vent terrible qu'on a aujourd'hui (une vraie tempête) c'est pas pour aujourd'hui les photos de Léo... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAFF j'viens de t'envoyer un mp et j'ai tout mélangé!! fjjhjhgj Il arrive quand ton bébé à toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà comme demandé les photos de Léo sous tous les angles.
Et comme prévu, les photos ne le mettent pas du tout en valeur! PAFF
C'est incroyable ce qu'on peut désavantager un cheval avec un appareil photo quand on est pas doué! Rolling Eyes

Mais bon bref on fera mieux au printemps! erre
en attendant voici les photos d'hier. Je précise que Léo n'a pas été lavé depuis aout, il a juste été brossé pour les photos. Ses fanons sont donc bien plus volumineux quand ils sont propres (voir photos du concours en juin plus haut).
De plus ses crins avaient été tressé, sinon il a une texture de crin tels des cheveux: très lisses et très doux et pas très épais à la crinière.

son oeil maquillé:




Profil droit:






Profil gauche:




de face:


et de dos:




C'est bon tu m'as assez vu comme ça? gjyguy


Je trouve qu'en ce moment Léo s'élargi pas mal, il était temps! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps il a que 2 ans, c'est normal qu'il soit pas encore tanké comme un 7 ans drffe L'est déjà pas mal du tout ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tout à fait! drffe
Mais quand même je le trouve en retard niveau poitrail...mais en même temps c'est pas un petit il fait presque la taille à Kyra, c'est pour ça qu'il fait si fin aussi. dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En retard niveau poitrail? Tu sais, Marco n'a commencé à prendre du poitrail que cet hiver! drffe

En tous cas, très joli ado!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est peut-être moi qui suis trop pressée alors! dsdd
Merci pour lui! dedede
J'espère le voir un peu plus adulte au printemps en tous cas! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas voir comme il va changer,à 2 ans mon étalon qui est casi la copie conforme de Léo faisait encore gros BB,maintenant il a 3,5 ans,il n'y a plus a aucune comparaison,il va devenir magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et t'as pas une petite photo en spoiler juste pour le plaisir des yeux coco? erre
un avant/après serait top! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien te mettre des photos mais je sais pas comment on met en spoiler dsdd

Je te les envois en MP drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 


Merci,je faisais un petit essai MorganeV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hobo a éclaté du poitrail entre 3 et 4 ans vraiment le changement sera vraiment impressionnant passé les 3 ans. Tu as donc le temps laisse le grandir la saucisse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je m'en rend compte en discutant un peu avec les autres, ça me rassure! edez
Donc dans un an il sera à peu près bien en attendant faut être patient, il est en croissance... sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui Samso a 2 ans était pas beau du tout je trouvais mais la ça y est 3 ans passé il commence à ressembler à un vrai mec et chez les paints c'est plus que flagrant! Donc patience en plus nos gros ont de la masse à prendre alors si en plus ce sont de grandes gigues pas évident pour eux de tout cumuler! Je dirai que tu auras une belle surprise au printemps quand Léo perdra son poil d'hiver et la tu feras ah ouaisssssssss et a 4 ans ça sera pareil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up pour mon joli étalon, si le concours a bien lieu, il sera présent à l'iti de Cluny (en juin?) pour ceux qui voudraient le voir en vrai et en sortie! rfre
Confirmation du concours en février. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Léo sera également présent au national de race à Lignières le 21 septembre 2013! YEAH

Dernièrement Léo nous fait une poussée de croissance, autant en hauteur qu'en largeur!
A 2 ans et demi il a maintenant les fesses légèrement plus hautes que celles de Kyra et commence à la rattraper en largeur! fzefze
Pour rappel, Kyra est une jument de 6ans modèle Heavy, elle toise 1m55 et c'est un tank en largeur! La preuve:





Les voici tous les deux côte à côte pour que vous vous rendiez bien compte du modèle de Léo par rapport à Kyra:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up pour Léo, il attend vos juments! erre
A venir voir sur place absolument, il évolue super bien mais je suis trop nulle en photo pour vous montrer...

Son premier poulain ne devrait plus tarder, son poulain de pure race devait arriver en premier mais finalement c'est l'espagnole qui est prête à pouliner et qui cire depuis des jours!
Des photos dès qu'il sera né! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui moi aussi j'ai trop hâte de voir le premier poulain de Léo!!! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau possibilité de pension boxe durant la saillie, idéal pour les juments suitées, pour 8€ par jour!

Quelques nouvelles photos de Léo qui a eu 3 ans ce mois:
Version brun ténébreux




En portrait, j'aime beaucoup ses oreilles en pointe et ses naseaux en goutte d'eau




Version je montre mes fanons




Portrait beau gosse




Version pause




N'oubliez pas que Léo attend vos juments pour la saillie, sa première pouliche en croisement est née et il a donné son marquage:
/t18418-dolce-vita-pouliche-de-leo-ic-x-kaila-onc-question-pg2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles photos de Léo d'hier après 3 jours de pluie donc en mode crado mais les crins détachés:
























Si une saillie vous intéresse n'hésitez plus, il a déjà fait ses preuves en croisement et bientôt nous verrons ce qu'il donne en pure race!
Un vrai gentleman avec vos juments, il n'insiste pas si elle n'est pas prête, arrive en douceur et communique avec vos filles!
N'attendez pas qu'il soit trop tard et réservez votre date dès maintenant! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien que de crins, il évolue très bien le beau Léo...j'aime beaucoup la première photo, superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite séance brossage pour Léo hier (juste les crins et fanons).

Léo un étalon sans poils?












Non je ne vous montre pas ses fesses mais ses fanons sans qu'ils soient cachés par sa queue! PAFFedez




Fondez devant ce regard qui n'attend qu'une chose: vos juments! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Stef! biz
oui tu as raison, ça change du bébé qu'on a été chercher à deux! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...