Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
asa

Azkàn de Bohême et Kalinka (Fiona's Filly)

Messages recommandés

Retour de Chenoa (ponette) à la maison après son débourrage. Chenoa est au repos complet pour le moment, remontée une ou deux fois fin octobre puis retournera au club aux vacances de Noël mais seulement pour les vacances.

J'ai la chance de connaître un club où on avance au rythme des chevaux. Chenoa est trop bébé dans sa tête alors rythme tout doux et adapté pour elle.

Azkàn (pie bai) a maintenant 2 ans et Kalinka (pie noire) a  17 mois.















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est jolie la photo où ils sont côte à côte!......je le dis et le répète..."faut que je vienne voir tous tes poilus".... biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De trés belles photos et de trés beaux poilus, Azkàn grandit bien et Kalinka est trés jolie, j'aime beaucoup mkmk Ca respire le bonheur tout ça drffe

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouettes loulous, j'aime bien Kalinka, elle est vraiment très jolie! Et Askan toujours sa tête de gentil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi j'aime les deux , très différents mais chouettes tous les deux mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes deux poilus sont très prométeurs mkmk un petit faible pour Azkàn... Et bonne vacances à ta ponette, elle le mérite bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve qu'on ne les voit pas assez tes loulous... j'en avais presque oublié que tu avais des IC (presque hein lol) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !

MDR Elo ! C'est vrai qu'en plus quand on se parle c'est au sujet de nos handicapés et rescapés et on ne parle même pas poilus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Azkàn et Kalinka en compagnie de Chenoa et Cajou - 21 juin 2013













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super chouette d'avoir des nouvelles photos d'Azkan, merci Anne Sophie ! biz  Il a pris de la masse, il est devenu beau je trouve :luv: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a une jolie tête Askan...tre ...et je vois qu'on ne manque pas d'herbe chez toi non plus....Rolling Eyes drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LA VACHE!!! Mais il a fait une sacré poussée... Je suis contente de voir des photos de ces 2 là drffe Faut vraiment que je vienne te vooooooiiiiiir.... Tu me manques et tes dadous aussi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, tu trouves à ce point là ?

Bien sûr qu'il faut que tu viennes !!! Depuis le temps qu'on le dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR faut déjà que tu me donnes tes dates chez Isa, histoire déjà de se voir chez elle dans sa montagne de recluse anti Irish cob!!!!! CHUT LUI DIS PAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te redis ça. J'ai essayé de lui faire prendre un irish en pension mais trop loin pour la personne qui cherchait. Grrrr, j'y arriverai à mettre un irish chez elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es sûre qu'elle a dit oui pour un entier ? Elle n'a pas confondu avec Djb ? Parce que là je suis fort étonnée mais tant mieux si je peux revoir Archy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20 juillet 2013 - Arrivée du groupe d'Azkàn à la maison !!! Le dernier groupe qui me restait à rapatrier
 

 

 
Ma belle Chenoa !! Ma petite née à la maison, pourrie gâtée. Un amour de ponette (à tuer quand même quand elle pète les clôtures).
 


La suite plus tard, ça buggue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ça pour papouiller, tu ne sauras plus par lequel commencer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ils sont tous autour de la maison ! C'est trop bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos du mois d'octobre
 
 
Azkàn et Avalon

 
 
Démarrage en trombe
Kalinka (oui, je soupçonne une dermite,  eqze , elle m'a tout gratté cet été), Azkàn et Petit Prince au fond
 

 

 

 

 
Petit Prince et Kalinka
 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Azkàn devient un bien beau jeune homme  fzefze 
et cette crinière !!!!! waow ! comment tu fais ???? chuis jalouzzzz  PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne sois pas jalouse !!! Regarde Kalinka, ça va te consoler  zee 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il devient de plus en plus beau Azkan  hyth  Je retrouve le regard de sa maman  fzejhhjf 
Jane fait vraiment toujours de beaux poulains !  mkmk 

J'adore les photos du troupeau et des trois têtes !  sqd 
Merci pour les photos Anne Sophie  biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh......dis donc tu l'as pris où le soleil ?....ça existe plus par chez nous ça  eqze 

Alors moi j'adore la "petite" Kalinka .....elle est belle , douce, curieuse, gentille....et Askan , c'est vrai qu'il est magnifique !
Avalon n'est pas en reste avec son regard tout doux!

Jolie troupe en somme! mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont du mois d'octobre ! C'est pour ça le soleil. Parce que ici, pareil, on n'a plus aucune idée de ce à quoi peut ressembler le soleil.

Kalinka j'ai failli en faire de la saucisse ce matin !!! Deux fois qu'elle se barre !!! Donc là au lieu de ma rando prévue ce matin (et en plus il y a eu une acalmie dans la pluie) c'était renforcement de côture. Qu'on a continué sous la pluie. Et là il pleut mais j'y retourne. Sale bête !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOAW... Z'ont grandit les loupiots !!!! Enfin Azkan et Kalinka !!!! Il s'est laissé pousser les crins le bébé Azkàn, et il est bien plus harmonieux qu'il y a euhhhhh deux ans maintenant que je l'ai pas vu  rtz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...