Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eugenie1

Les irish cob des nomades photos page1,2,3,4 et 5!

Messages recommandés

Voilà je ne suis pas encore inscrite en temps que pro mais ça ne va pas tarder mais en attendant, je vous présente le loge de mon élevage (fait par moi!) et les chevaux qui sont déjà là (même si vous les connaissez déjà!)



Truss ma première poulinière qui a 6 ans, elle m'a donner ma magnifique Babylone l'année dernière avec Trévor, et le même petit trésor (si on peut dire petit) pour 2013!



Babylone, ben vous l'avez compris la fille de Truss et Trévor! un vrai cadeau que Truss m'a fait 10 jours avant mon anniversaire! Elle est magnifique a ENORMEMENT de crins et de fanons et elle a un caractère vraiment extra !!!



Cheenoa du Couar, fille de Queen Splash et Ace of Spade! Une vrai merveille! Je ne sais même pas quoi dire !!! elle a un physique de rêve, super poilu et un petit caractère de coquine !!!



Baraka du Couar, fils de Queen Splash et Chance du Vallon (et oui le demi-grand frère de Cheenoa, qui l'aurait deviné !!!! hihihi) Mon futur étalon, je l'aime énormément, je l'ai surveiller pour son premier jour de vie et je ne l'ai jamais quitter. Une tête de rêve, un regard de biche et un caractère d'amour (on vera au printemps prochain s'il reste sage mais je suis sure que tout ce passera très bien!)



Et notre gros Rocky (fils de Guv'nor). Notre premier irish cob! Beaucoup me dise, dans un élevage, un hongre ça sert a rien... Ben c'est pas grave et c'est pas vrai! Il sert a nous faire plaisir quand on le monte et il sert de grand frère aux poulains et sera un super compagnon pour Baraka quand il ne sera pas avec une chérie !!! Et pis on l'aime TROP !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET oui ils ont leur place les tontons hongres...

Je trouve Rocky magnifique d'ailleurs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le nom de ton élevage drffe Bravo pour le dessin mkmk , ça me rapelle vaguement un ......isabelle ! Futur peut être... gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha pardon dsdd presque en négatif alors drffe En tout cas tu avais l'air bien inspirée mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je n'ai pas fait de couleur parce que je vais faire bordé des tapis, blousons... et avec trop de remplissage c'est pas joli!

Oui tous mes loulous m'insprire, j'en ai fait plusieurs de logo, avec des dessin des tous ms chevaux et c'est celui là qui a gagné !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bel élevage et moi aussi je penses qu'un hongre complète bien le troupeau!
Je vois aussi ton bel étalon Baraka, PAFF c'est probablement grâce à lui que je vais garder Calderon dans mes pré. Tu aurais juste du me le dire à temps, mais je ne regrette rien car il est entre temps vendu et restera en pension chez moi! que du bonheur.
YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non j'ai acheter Baraka l'année dernière ce n'ai pas du tout a cause de lui que je n'ai pas pris Calderon, c'est bien pour les raisons que je t'ai donner!

Et je suis très contente pour lui et pour toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben faut avouer que sur mes 5 chevaux 4 viennent de chez toi (Babylone est née a la maison mais elle était dans le ventre de Truss quand je l'ai acheté...) alors c'est normal qu'ils soit super beau... Et j'en voit d'autre qui me font de l'oeil... hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh digne les bains .... Tout un pan de vie là bas . Que de bons souvenirs .

Où te situes tu exactement si ce n'est pas indiscret bien sur ...

Un troupeau bien joli, j'ai un faible pour ton hongre drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'habite a digne même en ce moment en attendant de trouver ma ferme, du coup mes loulous sont en pension chez Marie-Claire, juste a coté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les test couleur viennent d'arrivés ! Baraka est pourteur d'agouti (ça c'était sûr) mais aussi d'alezan et de noir !!!

Et puis j'en profite pour mettre quelques photos de Cheenoa d'hier et d'avant hier ...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah noir pour Baraka ça n'a rien d'étonnant, si? Puisqu'il est bai, forcément il porte le noir, puisque Bai c'est noir + agouti,non? Cool pour l'alezan mkmk
Elle ressemble beaucoup à sa maman la puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super petite troupe , et il est très beau ton Rocky mkmk et s'est bien de pouvoir se faire plaisir avec lui .
Une bonne continuation a vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une nouvelle poulinière a rejoint l'élevage !

Elle s'appelle Joli Myrhamis, elle a 8 ans, pas très grande, pleins de crins et de fanons, un caractère du tonerre et un bébé dans le ventre de Trévor pour 2013 !!!





Et des nouvelles photos de Rocky et Baraka...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un plaisir pour les yeux tes photos !!

jolie la "petite" dernière tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie poilue !

Et ce paysage derrière qui me rappelle combien j'ai passé d'excellents moments et où j'ai vécu beaucoup de bonheur à Digne, j'ai une amie en bas, je vais lui parlé de toi et je suis sur que son amour pour le cheval qu'elle partage avec ses filles la conduira vers toi et tes dadous. .... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihi c'est Ruby Red, la dernière recrue !!! 2 ans, toute petite mais adorable !!! au printemps ça sera la première chérie de Baraka !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...