Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AXANGE 59

Bonjour!

Messages recommandés

ffsd Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Valérie, j'ai 39 ans, j'habite le nord de la France. Je n'ai pas encore de gyspy mais je cherche desesperement après celui qui fera mon bonheur. Je viens de découvrir cette race et j'en suis tombée follement amoureuse et au niveau caractère c'est exactement ce que je cherche. Je le voudrais pie noir et blanc, 1.50 m env. avec plus de noir que de blanc, entre 4 et 8 ans. Alors si vous pouvez m'aider à exaucer mon rêve de petite fille, je vous en serai éternellement reconnaissante! Bonne soirée à tou(te)s. ffsd

Bienvenue ici !
Il y a Edwige (élevage du Bois Chenu) qui a des poilus près de chez toi qui valent carrément le coup d'oeil ! Tu devrais y faire un tour si ce n'est pas déjà fait drffe

Bienvenue parmi nous vnbnc j'espère que tu trouvera ton bonheur erre moi malheureusement je n'ai a vendre qu'un joli male noir sabino de trois ans et un ti poulinou bai chocolat dedede

Bienvenue! ffsd

Si tu revois tes critères et qu'un poulain t'intéresse, j'en connais un à très bon prix. (et aussi un croisé).

bienvenue!!!

Bonjour à toi,

J'habite en Belgique près de Mons .
J'ai un étalon ,4 juments , 3 pouliches et 1 poulain.
Je vends mon poulain.
Si vous passez dans la région , n'hésitez à venir voir nos chevaux.
Laetitia

Bienvenue à toi....

Bonne recherche... Moi j'ai un poulain part bred pie baie, mais je doute que ca te convienne.... Bonne recherche....

Pas de chevaux à vendre mais Bienvenu ffsd

Tu trouveras très vite ta moitié en sabots ici drffe

Bienvenue drffe

Pour ta recherche, ben comme les autres... pas d'adultes à proposer dsdd

Bienvenue!

Si tu es dans le 59, vas faire un tour chez Edwige, quelque chose me dis que tu y trouveras ton bonheur...

Un grand merci à tous pour cet accueil chaleureux! Je dois aller voir Kinder suite au message que "Poca_ma_cherie" m'a envoyé et après chez Tine (j'attends par contre leur réponse). Certains m'ont conseillé d'aller chez Edwige c'est vrai que ce n'est pas très loin de chez moi, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Est-ce qu'elle posséde un élevage et si oui quel est son nom ? Désolée, mais j'ai pas trop l'habitude des forums... Encore merci à tous! Bonne soirée.

Oups rectification, je viens de relire les premiers messages et le nom de l'élevage y était indiqué mille excuses, je vais allez voir ce qu'ils proposent.

Bienvenue à toi,j'ai une jument de 4ans pie alezanne à vendre et son poulain pie-noire de quatre mois à vendre si çà t'intéresse je t'envoie les photos par mp et aussi un hongre de deux ans et demi drffe

Bonjour roriza08,

La jument pie m'intéresse par contre pour le poulain ça va être difficile mais bon envoie quand même les photos avec les infos (taille + prix) et l'hongre aussi tjrs avec les infos.
Je te remercie. biz

Bonjour roriza08,

La jument pie m'intéresse par contre pour le poulain ça va être difficile mais bon envoie quand même les photos avec les infos (taille + prix) et l'hongre aussi tjrs avec les infos.
Je te remercie. biz

Bienvenue et bonne recherche. Ya tout plein de poilus à vendre par ici, mais c'est vrai que c'est sutout des poulains... Je te souhaite un beau coup de coeur ! ffsd

Bonjour et bienvenue!!!
Je suis sûre que tu réussiras à trouver ton bonheur! Bonne recherche!

Bienvenue parmi nous ffsd
J'ai Chambord un futur grand Gypsy pie noir mais encore très jeune. drffe

Bienvenue !!!
Je suis persuadée qu tu trouveras ton bonheur !!! drffe
ffsd

BIENVENUE

et une Nordiste de plus.

Corinne du vallon a des chevaux adultes qui pourraient te convenir (elle est sur le forum).
ffsd

Merci à tous pour votre accueil très très chaleureux cela me va droit au coeur! J'ai le plaisir de vous annoncer que ça y est nous avons trouvé le 5ème membre de notre famille, il n'est pas encore arrivé et nous l'attendons avec grande hâte! Merci à tous les éléveurs qui ont sû sacrifier un peu de leur (précieux) temps libre pour nous aider dans nos recherches et nous conseiller avec beaucoup de gentillesse et de patience. A bientot sur le forum (peut-être avec des photos de notre nouveau loulou).

moi je sais qui tu as choisis et tu as bien raison il est extra
bonne route à vous

ffsd Bienvenue ( avec un peu de retard mpop )

Dommage que notre Verdi n'est pu vous rejoindre, surtout dommage que nous soyons si loin, sinon vous seriez venus le voir en "vrai" et auriez été conquis aussi je pense.... ce n'est pas grave vous avez trouvé votre loulou...... alors pleins de bonne chose avec lui drffe

Merci , je pense aussi que si vous aviez habité plus prés, on n'aurait certainement pas hésité. Et puis qui sait... On ne sait pas ce que l'avenir nous réserve... Merci encore pour votre gentillesse. Val

• Créer...