Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
almarie

LOVELY au Vallon de la Mourre NEWS PHOTOS P.3

Messages recommandés

HOLYVETTE de l'écurie de Tine, dite à présent LOVELY tre est arrivée hier soir elle aussi

une superbe pouliche de 18 mois ........... je ne sais même pas par quel miracle elle n'a pas été vendue avant que je la découvre ... une vraie petite merveille, ou plutôt une graaaande merveille fjjhjhgj bien faite et tellement caline , proche de l'homme dedede

LOVELY est la fille d'AX, le bel AX dedede et de Holly, une jument silver dapple qui nous a malheureusement quitté trop tôt
cette pouliche incarne la douceur, j'en suis folle depuis que je l'ai vu chez Tine
j'ai eu très peur de ne pouvoir l'avoir mais au final le destin nous a réuni est j'en suis très très heureuse YEAH

LOVELY est destinée à être poulinière à la maison.... en attendant elle va être mise au travail tout d'abord en liberté, puis nous la monterons également ... j'ai vraiment hâte de commencer notre "travail" ensemble

voici quelques photos prisent ce matin, au naturel, sans même un coup de brosse uyryut
si le temps le permet elle aura droit à une séance photos après une bonne douche











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite Holyvette tu es bien belle tu sais
Une nouvelle vie pour toi
Je n oublierai pas nos superbes moments passé ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien, une jolie fille!!!

Comme quoi Tine, tu ne fais pas assez de photos car Lovely est passée inaperçue jusque là...

Felicitations (encore une fois) Alex!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pleine soeur de mon Holiver.

A deux ans, ça donne un pot de glue énorme, bourré de fanons, le dos tellement court que tu te demandes où tu vas mettre tes fesses plus-tard, mais un caractère comme tu n'en auras pas deux dans ton élevage.

La douceur et la bonté incarnés.

Pleins de belles choses avec la soeurette de mon ado.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fabanne Lovely est Hollyvette et j en ai fais des photos d elle drffe
Sof je pense que leur maman aurait toujours donné des caractères extra edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tine a écrit:
Fabanne Lovely est Hollyvette et j en ai fais des photos d elle drffe
Sof je pense que leur maman aurait toujours donné des caractères extra edez


Tine je sais que "Lovely est Holyvette" dedede Mais là, alors je ne sais pas si c'est le soleil du sud mais les photos ressortent mieux... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux qu'approuver ton choix Alex, étant donné que j'avais craqué sur elle aussi tre
Cette pouliche a un caractère et un coeur gros comme ça, rien qu'à voir sa bouille d'ange on ne peut que tomber amoureuse gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu les mets où toute tes nouvelles recrues???? tu as des nouveaux prés? J'ai vraiment trop envie de revenir te (vous!!) voir. Impossible pour le moment, mais l'idée reste dans un coin de ma tête!!!
Encore une superbe pouliche, et Bé et splendide aussi! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations, comme Fabanne pour moi, je ne me souvenais pas du tout à quoi elle ressemblait, mais elle est bien jolie !
Contente pour toi Alex ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos d'Holivette etaient rares... Grâce à almarie et a son nouveau nom Lovely se fera moins discrète!
Elle est très jolie, toute mimi, une bouille à calins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tout le monde , et promis oui vous la verrez souvent ..
et pour son caractère oui il est super ... mais j'ai envie de dire comme 9/10 eme de tous mes chevaux edezerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et qui est le 10è qui a un caractère pourri? edezfjjhjhgj
J'avais commenté sur FB, mais belle surprise(non pas que je la trouvais moche, mais je ne voyais pas à quoi elle ressemblait), elle est vraiment très chouette drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait j en ai que 2 sur 17 qui ont un caractère moins calin et proche..... Dont ma trotteuse ,)
Tout mes mecs sont des amours.... Des crèmes
Et mes filles sont des perles de douceur et de tendresse dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

boh la trotteuse ça compte pas edezmpmp ça fait une belle moyenne de pots de colle! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement Alex .... avec un nom pareil .... holivette .... elle ne pouvait venir que dans le sud évidement !!!!! ergre

elle est vraiment superbe j'adore sa tête !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj
merci pour ma Princesse

encore un super moment passée avec au pré aujourd'hui ... elle est la douceur et la gentillesse incarnée tre
j'ai failli me la faire voler par Mél dssd elle est extra hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj

hier, je suis tombée sous le charme de la douce Lovely....
comment faire autrement ? c'est juste pas possible !
à peine j'ai mis un pied dans le parc, qu'elle est arrivée les 2 oreilles pointées vers nous chercher des câlins dedede

elle est d'une douceur incroyable pour une pouliche de son âge, gentille, calme, câline,
elle fait attention à nous, à Lenny, à Guynou, ne bouscule pas, ne chique pas
j'ai rarement vu ça ! la perfection niveau caractère

et côté physique, bah elle est tout simplement impressionnante
les photos ne lui rendent pas justice du tout, même les plus belles photos
des poils à n'en plus finir, des fanons d'une qualité et quantité hallucinante pr son âge
un corps de rêve, de l'os, de la taille, une encolure de folie et une tête.....ahhhh cette tête d'ange, que l'on peut prendre dans ses bras et bisouiller à n'en plus finir hyth


bref, faut la voir pour le croire
je comprends le coup de coeur d'Alex, et d'ailleurs, j'ai bien essayé de la lui voler
mais elle n'a pas voulu la vilaine boude
(t'as raison ma biche drffe garde la bien précieusement ce petit trésor biz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mél a raison Tine, elle l'a très bien décrite dedede

demain matin shampoing pour ma belle ... j'espère pouvoir prendre des photos erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial Alex, que de jolis loulous.... ha si j'avais les sous et plus de terrain .... mais bon.... il y en a déjà pas mal ici, et il faut s'en occuper..... mkmkdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici ma belle princesse toute propre ...
il faisait déjà sombre mais demain l'orage est prévu .... alors pas le choix Rolling Eyes

elle a été super mignone à la douche ... j'étais à 4 pattes entre ses jambes, elle n'a jamais bronché rfre

je rappelle qu'elle a à peine 18 mois erre













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Y a pas de mots !!!! Superbe magnifique!! Hâte de voir sa production !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te l'ai pas piqué erre
tiens d'ailleurs Sandrine, pour te faire une idée : je pensai qu'elle était plus grande que BOOSTER car un peu plus ronde et avec une encolure mieux remplie .... et bien non ....; elle est plus petite ..... de 3 cm :o

elle vient d'où ????? mais quelle question !!!!!! de chez Tiiiiiiiiiine !! une superbe pouliche et surtout avec un super caractère

merci tout le monde ... la prochaine fois j'espère que j'aurai le soleil .... là les photos sont pas terribles mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marik a écrit:
Tu as bien de la chance Alex !


NONNONNON
elle a pas d'chance, je vais la lui piquer :woohoo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très chouette... :luv: ...moi je l avais déjà remarqué chez Tine mais elle n est pas celle que je recherche...Je suis très heureuse qu elle soit chez toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...