Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sof0108

VOLTANE des nouvelles :-)

Messages recommandés

Voici quelques photos de Voltane, en détente, lors de notre sortie du manège.
Nous avons fait une magnifique promenade d'environ 3 heures. Les paysages étaient incroyables!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La neige donne un côté magique au paysage, c'est superbe! Quelle belle balade ça a dû être!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre 
wouah ! Super, contente de voir enfin les photos !  drffe  C'est la fameuse ballade que vous avez fait quand on aurait du venir vous voir au spectacle de noel ?
Vous etiez une sacrée équipe !
et maintenant vous avez encore de la neige ?
Comment allez vous ? A quand ton premier concours de dressage ?  edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi! enfin j'ai pris le temps de les mettre.
Oui c'est la promenade qui a remplacé le spectacle de Noël...
Nous étions 16 chevaux. C'était très sympa mais... Gérard était en tête et c'est lui qui fixait les allures... (je te laisse imaginer le rythme de la rando...).
Pratiquement plus de neige. Juste à certains endroits une fine couche qui fond mpop  c'est dommage. Pour l'instant, l'hiver est plutôt pauvre en neige.
Nous allons très bien. Voltane est toujours autant volontaire et exemplaire. Chaque jour elle m'étonne un peu plus tellement elle a un caractère posé. Et vous comment va? et Amaretto?
Un concours de dressage...? Très prochainement... du moins je fais les démarches administratives (passeport, etc.).  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir des nouvelles de ta belle et en plus avec de belles photos  drffe 

ça devait bien sympa  edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Sof superbes photos et magnifiques paysages  drffe Milaine j'espère que tu seras de la partie au premier concours de dressage de Sof et Voltane  wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COLETTE !!!!! Contente de te revoir !! T'as bien vu que ça fait un mois que je t'ai envoyé un MP  fjjhjhgj 

Bien sûr qu'on sera de la partie, avec des banderoles et tout le tralala !!! Nan min dites moi tout les filles ? ou, a Delémont ? Vous me direz la date, que je réserve !

merci Sof, Amaretto va très bien, il pousse, toujours très gentil, commence a essayer de s'affirmer en tant que mec.... mais pour l'instant, ça marche pas  edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de trop de monde pour notre premier concours  dsdd 
La cavalière aura déjà assez la trouille comme ça.

Je suis super contente pour Amaretto, je lui fais un gros câlin à ce petit mec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drffe  ben oui justement on sera la pour t'encourager !!
Pis, il y a un début a tout, les cracks ont bien du commencer un jour !!  edez 

Ha dites moi la date assez vite que je n'ai rien d'autre ce jour la !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit "shooting" en rentrant de promenade cet après-midi...
La neige est tombée et nous nous sommes bien éclatées YEAH 

Milaine : c'est le 12 ou le 13 avril, je te confirme encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci lorish pour tes messages. Ca me fait plaisir que tu la suives toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien j'aime beaucoup ta miss  drffe 

et surtout continue a nous mettre des photos d'elle et de nous mettre votre évolution  dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




photo de ce matin 8h15 !!

je laisserai Sophie expliquer cela....
Je tiens juste a redire ce que je t'ai dit Sophie, tu as vraiment un super mérite, je trouve que tu as fait une super reprise, avec un jeune cheval qui ne demande qu'a évoluer avec toi  drffe 
quel plaisir de voir un cheval qui sort du lot, une magnifique jument pie, dans ce triste monde de bai et d'alezan  fjjhjhgj 
tu as déjà une idole..... ma fille veut suivre tes traces et faire du dressage avec Miss  drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Milaine pour tes magnifiques photos  wxc

Je suis très fière de Voltane et de sa première reprise en concours  :luv: 
Nous avons participé à un FB03, il y avait trois chevaux de son âge (5 ans), tous les autres participants étaient plus âgés. A mes yeux, elle a fait une parfaite reprise, elle a donné tout son coeur, comme à son habitude, Voltane a un engagement sans faille. Nous avons fini avec un 55,83%, nous étions au bas de la liste mais pas dernier, la concurrence était rude. Un cheval du même âge a même fini derrière nous. Difficile de faire mieux quand on a des poils aux pieds, deux couleurs et une stature imposante. Dans ce milieu, la diversité est difficilement acceptable.
Je remercie toutes les personnes qui se sont déplacées si tôt pour venir nous voir et aussi notre prof qui croit en notre duo.
Nous allons continuer de travailler pour nous améliorer mais toujours dans la bonne humeur et le plaisir  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Encore bravo Sof d'avoir particpé à ce FB03 tu as vraiment beaucoup de mérite et c'est vrai que Voltane a fait une parfaite reprise.Continuez de vous faire plaisir.Je serai toujours votre fan!!!Surtout après les discutions entendues à la cantine  dssd Encore BRAVO!  biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma princesse pie, j'ai toujours autant les larmes aux yeux de la voir aussi heureuse avec toi et je ne regretterais jamais mon choix car si j'avais pu la garder elle serait encore la.
Je suis vraiment super super heureuse de la voir ainsi, enfin vous voir ainsi et je reste une fan de votre évolution.
Comme tu dis être pie est un problème mais l'amour vaut mieux que les moqueries et les préjugés.
Mon amie mclaire des irish cob du couar a vendu son dernier gypsian caillou tu te souvient en suisse aussi il sera bientôt vers vous.

Gros gros gros bisous les belles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton message toutoune, ça me touche  Rolling Eyes 
En tout cas je la bichonne et nous nous complétons à merveille...
Des moqueries nous en avons eu beaucoup, nous continuons d'en avoir mais nous avons appris à passer dessus... On s'éclate tellement ensemble  YEAH
Est-ce que tu sais dans quelle région de suisse elle l'a vendu?

Gros gros bisous à toi! Et on espère à très bientôt  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis. Tu me la passeras quand je viendrai vous dire coucou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo vnbnc  ,je viens de voir les photos  rfre et vraiment s'est beau , vous etes superbe toute les deux !! continue s'est telement bien les gens qui sort du lot  edez et en plus ça lui va a merveille  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lorish c'est très gentil ce que tu me dis.
Un grand MERCI  dsdd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...