Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lili241

Gypsy monté +|- attelé si possible niveau simple

Messages recommandés

Ha voil ! bon soyez indulgentes, pas pu faire une photo aujourd'hui on dirait plus des chiffons à poussière ! vivement cet été qu'il passent à la douche !!! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sqd
t en as de la chance, moi j'ai toujours pas trouver rtz
et comment ils s'appellent tes deux loulou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as cherché un peu autour? Sur le forum on t'a conseillé? Alors il y a Bowie ( mon loulou a un oeil bleu) et celui de mon conjoint c'est Mooney

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bowie à gauche? Ton coup de coeur? Mooney à droite? Coup de coeur de ton copain?

Merci pour ma photo! T'inquiètes, rien ne vaut une photo naturelle. En ce moment, avec le temps qu'il fait c'est difficile de les maintenir en version top modèle! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement mon p't oeil bleu a gauche, et l'autre pepere c'est le coup de coeur de mon cheri qui s'est qu'il ne repartirait pas sans ! C'etaitune belle journée je ne m'y attendais pas!
ca fait 2 jours qu'ils sont a la maison hier c'était ballade en longe, pansage ... Ils sont assez receptifs mais en Irlande ils ne sont pas habitués aux papouilles, sinon coté peur ya pas grand chose qui les surprend en exterieur. Aujourd'hui rebelotte malgré la pluie!
Je remettrais des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont l'air très sympa et ont tous deux leur charme! Et si en plus ils correspondent à tes critères de départ, alors que demander de plus!!
Cerise sur le gâteau: ton ami partage ta passion et craque sur un lui aussi! Tu as beaucoup de chance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, alors tu les a trouvé ou tes poilus? je te demande cela car l'année prochaine va falloir que j'en trouve 6 ! pour monter un centre de tourisme qu'avec des poilus ! du coup je prend toutes les bonnes adresses , et sans indiscrétion il correspondaient à ton budget de depart ? tu peux en mp si tu veux ... merci ! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les pepettes , bon ps trop eu le temps de m'occuper de mes bb a cause d'une part du temps et de l'autre quand je rentre du boulot il fait nuit ... Donc mis a part le week end c'est une mauvaise periode... Donc ce week end certainement plus de nouvelles...
Caro je te rep en mp sans soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...