Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Drak

Messages recommandés

Lauann a écrit:
Mon chien est blond. Déposé son coussin ce matin sur le balcon, car il a vomi dessus. Il demande à sortir, et voilà où je le retrouve ... Je précise qu'il fait 6° dehors (au soleil ok). Mon chien est blond.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que la plaie sur son nez n'est pas trop vilaine.... Tu en penses quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ça a meilleure tête. Mais ça recommence à couler, enfin les "trous" par lequel ça coule ne se referment pas j'ai l'impression, dès qu'on appuie un tantinet dessus ou qu'il pose son museau contre qqch, ben hop, ça saigne ..... Et puis les poils ne repoussent pas, j'me demande vraiment ce que c'est.


Idem, sa patte ça recommence à avoir une sale tronche, ça suinte, c'est tout rouge et gonflé (entre 2 des coussinets), c'est beurk, ça me gonfle !


Je me demande si le tout est lié ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon gros Doudou :

(Grr l'ombre de ma tête ...)




Ptit cul tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Juste je t'Aime. Joyeux 10 Ans mon Coeur, & merci d'être là tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bof, ni mieux ni pire, toujours la même chose. Toujours des ptits trous par où ça coule dès qu'on appuie à peine dessus, je sais plus quoi faire, j'aimerais bien que ça se referme définitivement ...

Aujourd'hui suis allée voir Cherokee, du coup j'ai déposé mon Grodoudou chez ma mère, pour qu'il profiter du jardin et de la compagnie de mamie (si elle lit ça, suis morte erre ). Du coup ce soir il reste là-bas, il va profiter du poêle à bois, des ptits plus dans la gamelle, des gratouilles caresses, je pense qu'il ne pouvait pas avoir un meilleur cadeau d'anniversaire, mon papy d'amour YEAHhyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Suis allée balader mon doudou d'amour en forêt. Il reneige aujourd'hui, et le sol de la forêt était gelé, et enneigé par-dessus. Je l'ai fait courir un petit peu, mais au bout d'un moment, il s'est arrêté, a soulevé une de ses pattes, et a boîté après ça. Bon du coup j'ai écourté la balade hein.


Sauf que là il boîte toujours, c'est vraiment flagrant, j'ai manipulé sa patte toute l'aprem, il bronche pas. En même temps les bulls sont super résistants à la douleur, alors ...


Si demain pas d'amélioration, véto.

Mon pauvre gros doudou, j'espère que c'est pas de ma faute zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hormis la boîterie oui, y'a pire c'est sûr. Mais là j'aime pas le voir comme ça zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ne pourrait pas être une blessure sous les coussinets ou entre les coussinets ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si, ça peut. Surtout qu'il fait souvent une pyo sur cette patte là, entre 2 coussinets bien spécifiques, mais j'ai vérifié et y'a rien.


Je l'ai sorti un peu avant d'aller au ciné, ça allait, et là, à priori, ça va aussi. Je continue de surveiller quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux si ça passe, peut-être une petite sensibilité qui s'est réveillée avec le froid ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben ça dépend en fait, il boîte pas mal quand il se lève, je me demande si ce ne serait pas une douleur revenue avec le froid oui, ou l'hyper kératose de son coussinet qui revient, car il boîtille en marchant sur des cailloux, mais son coussinet n'est pas blanc, et pourquoi sur le parquet en se levant alors.


Bref je le surveille et essaie d'éviter qu'il fasse trop d'efforts ces jours-ci, et on verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, parce que Mossieur s'est fait mal à un coussinet PAFF Donc de temps en temps il boitille, pas pour la même raison qu'avant je pense

Enfin là il a 1 patte sur 4 de net, les 3 autres sont abimées .... Un coussinet, une autre peau irritée, et l'autre je ne sais plus, mais que des trucs pas bien graves donc ça va drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des ptites photos fraîches du gros loup :





Et puis là il s'était abimé le pif, alors on lui a collé un pansement erre


fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...