Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vargas881

dessins chevaux et autres animaux

Messages recommandés

voici des plaques de boxes qui sont désormais en belgique...bois pyrogravé et traité pour l extérieur drffe





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis impressionnée que tu arrives a un tel resultat sur ce genre de supports !
le logo est génial ! les mugs aussi , et les plaques en bois rfre !!!! tout est super quoi !
bravo vnbnc ( moi qui peint et dessine aussi je sais comme c'est pas évident de faire ça sur un support inégal....! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remercie encore Sandrine pour ce merveilleux travail biz
Un travail soigné et un beau rendu de mes chevaux wxc
je vous la recommande vivement feqeffeqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon..
je n avais pas eu le temps de poster mais voici la dernière commande envoyée...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une nouveauté: un plateau de porcelaine fine.
pour présenter des friandises, amener le café à vos convives...
50 euros (hfdp)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici un tableau fait pour une amie...


réalisé sur toile de lin, aux encres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou
voici un ensemble de 5 tasses réalisées il y a peu...











vous pouvez ici apercevoir la nouvelle option: le nom de l'animal en lettres d'or calligraphiées pour 1 euros de plus seulement drffe(soit 16 euros la tasse hors fdp drffe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme toujours superbe travail vnbnc 

honte a moi je n'ai toujours pas mis de photo de mon tee shirt dsdd 
faut que je me prenne le temps et que j'en fasse Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une commande "livrée" hier: une toile de lin 30 x 60 cm, entièrement travaillée aux trois encres représentant deux beaux loulous..



merci pour votre confiance drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour ce magnifique travail !! mes loulous immortalisés !rfre 

je ne peux que recommander le superbe travail de Sandrine très à l'écoute de vos envies et qui sait si bien mettre sur toile même ce qu'on n'a pas su décrire ! et si vous allez à sa rencontre vous aurez en plus la chance de croiser 3 superbes filles poilues !!:luv:
à bientôt mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une grande planche de bois entièrement peinte à la main et traitée extérieure pour accrocher en facade..
longueur entre 1.50 et 1.70...
c était une commande très spéciale car travail sur diverses photos et surtout en mémoire du chien bouvier des flandres malheureusement disparu de Marie Claire ...donc, beaucoup de signification pour elle et de pression pour moi (sans compter les nombreuses heures de travail)..J'ai voulu donner l'impression que de la haut, il veillait sur sa troupe de chevaux...ce qu il fait surement d'ailleurs..

bref..
pour ceux présents à lignières au national, vous avez eu l'occasion de la voir en vrai devaant la porte de box de la belle angélica..pour les autres, il faudra vous contenter de ces quelques photos.. dedede

une vue générale:



et d'un peu plus près:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon...

voici la dernière commande envoyée fin de semaine..et recue..





merci pour cette commande qui je l espère aura séduit la personne a qui elle était destinée drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fournis les mugs?

Je n'en trouve pas à mon gout ou souvent trop petits (min 400ml oui je bois bcp bcp de thé)

Ce que tu fais est splendide, dommage que ce soit si loin j'ai tout mon panneau d'accueil pour la ferme qui est à refaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou cécilia drffe
oui, bien sur les mugs sont fournis, le prix comprends donc le mug et tout le travail drffe

bah après concernant ton panneau d accueil, on peut tjr essayer de voir soit via transporteur ou la poste selon la taille soit ensuite se retrouver sur une iti ou un truc du genre drffe
pis ya le futuroscope pas loin si tu viens, tu feras d une pierre deux coups dedede 
et ca me fera plaisir de te voir drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le logo réalisé par Sandrine pour mon elevage.
Je voulais du celte, du western façon "brand" (les marques que les ranchs utilisent pour se distinguer et marquer leurs bêtes)



et une autre amie y a integré le dessin que j'ai sur mon van

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur, que souhaite tu?
pour les portraits ou peintures bois, les tarifs sont appliqués en fonction de chaque demande mais les tarifs des porcelaines sont pré établis..
-pour les tasses: 15 euros pièce (avec option nom calligraphié en lettres or ou argent selon les cas pour 1 euro supplémentaire)
-pour les plaques 15 x15: 20 euros
-pour les plaques 20 x 20: 28 euros
-pour les plaques 30 x 30: 36 euros
-pour le plateau à café: 50 euros

par contre, le carnet de commandes est plein jusqu à Noel..les prochaines seront donc livrées après les fètes drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la dernière commande envoyée...elle sera offerte à Noel..j'espère que les personnes à qui elles sont destinées seront satisfaites drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de recevoir ma commande est c'est juste... pfffiou je trouve même pas! c'est juste parfait! merci encore énormément Sandrine!













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton plaisir vaut toutes les récompenses Eugénie, je suis contente si j'ai su représenter aux mieux tes poilus tant aimés...et j espère avoir su rendre vivante ta chère Truss.... tre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une toile qui m avait été commandée et qui a été offerte ce week end..
je peux donc vous la faire voir drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enkidiev a écrit:
superbe!!
moi aussi je veux bien le prix pour un portrait sur toile stp


Pareil.... dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce possible de mettre 5 modeles sur une meme toile mais pas trop grande la toile? si oui je pourrais avoir le prix svp pour ceci? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok..je vais essayer de répondre dans l ordre et a chacune  mpmp 

les tarif des toiles dépendent des sujets à représenter et de la taille de la toile aussi drffe
lodie, oui tout est faisable dans la mesure du raisonnable car sur toile trop petite, 5 portraits ne rendront rien car il n y aura pas assez de travail d ombré drffe

je passe en mp les filles pour tacher de vous répondre plus précisément sur chacune de vos demandes drffe
quoi qu il en soit, merci de votre interet drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...