Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emma

Bonjour à tous

Messages recommandés

Je suis l'heureuse propriétaire de 3 chevaux, 2 chats et 3 chiens en Haute Provence. Je suis venue sur ce forum car le dernier venu de mes chevaux est un demi-Franche-Montagne de 6 ans, 1 m 60, très charpenté, plutôt court et des épaules de déménageurs mais avec, toutefois, un garrot normal. Donc un lourd difficile à habiller comme les Irish...
Donc je recherche une selle de rando qui ne soit pas trop longue et qui dégage bien l'épaule... L'arcade blanche de Wintec a l'air de lui aller... Son problème c'est la largeur de ses épaules... Je regarde les Guichards, les TH Cuir, la Cathare, la western wintec full quarter 'round skirt' (plus courte que les autres) assez introuvable d'ailleurs. Je m'intéresse aux bonnes occasions et au neuf... Tout en ayant un peu de temps car c'est pour le printemps prochain...
Si vous avez ce que je recherche correspondant à la morphologie de mon cheval je suis preneuse...
Je n'ai pas encore de photos mais j'en mettrai bientôt. Tous les bons conseils sont les bienvenus... qfqq

Bienvenue

Il y a plusieurs selles à vendre sur le forum.... bonne recherche drffe

Bienvenue.Sur ce forum tu trouveras certainement les infos que tu recherches. ffsd

ffsddrffe Bienvenue, jolie région également où tu habites...

Avec un peu de retard, bienvenue

• Créer...